/
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:06

J'ai faillis rigoler à la phrase de Bakadera... mais vu ma posture je vais me contenter de brailler. ENFOIRÉ DE BOSS ! Je te baiserais pas les pieds ! //Lui attrape la jambe pour le faire tomber//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:18

Ok.
Alors baise moi tout court 8D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:18

Quand tu veux, kuzu-boss.
//Sourit comme tout à l'heure, juste parce qu'il sait que ça fera rager son supérieur//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:19

CONNARD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:20

*mange des popcorns et regarde sa série du Mardi soir*

Waaaah, ça m'aurait pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:26

*pique des popcorns à Gokudera et regarde Squalo et Xanxus se battre*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:28

//Ne se battra pas avec son boss, trop d'honneur et trop de dévotion, mais ne pourra pas s'empêcher de le provoquer//

C'est pour ça que tu m'aimes, tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:34

Avoue que si tu veux pas te battre avec c'est juste parce que tu sais que Xanxus va t’éclater la tronche sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:35

Ta gueule déchet.

Edit : Oohoh, j'aurais pas aimé déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:36

VOOOII ! Espèce de sale gamin pré-pubère même pas fichu de tenir ses gardiens !
Btw, c'est moi qui vais t'éclater la tronche si tu continues. Retourne dans ton buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:39

*se contente d'envoyer un bâton de dynamite dans la gueule de Squalo et prend Tsuna*

*sous son bras avant de déguerpir*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:43

(Squalo, tu m'as tué avec le "retourne dans ton buisson" xD)

*se dit qu'il peut s'amuser à insulter tout le monde puisque Gokudera le sauvera à chaque fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:50

Gokudera n'est plus, j'ai possédé le corps de la joueuse à sa place. *met ses lunettes*

Joueuse : Et ouais Span-chan, il préfère mon apparence juvénile de gamine de 15ans a toi et tes pâtes Panzani!

Je viens de hurler en comprenant votre trip sur le buisson, 'faut absolument que je marque vos gifs dans un dossier xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:53

Spanner : #sait pas ce qu'il a avoir là dedans...#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:54

Shoichi est long à la détente xD (mais moi aussi je me marre depuis tout à l'heure)

Poke la joue d'Irie juste pour l'emmerder car il veut que Gokudera revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mar 23 Juil - 22:56

Joueuse : Ce que tu as avoir là dedans? Laisse moi t'expliquer. *avec un magazine X*
Shoichi : *lui fout une balayette*

Maaaais, arrête, touche pas à mes joues Tsunaaaa! Je déteste ça... TwT

PS : J'ai jamais autant été dans mon personnage qu'aujourd'hui, mon ventre me fait maaaaaaaaaaaaleuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mer 24 Juil - 2:28

#s'ecoute encore le character Song de Xanxus au lit#

Xanxus, t'es juste parfait <3
#non je ne suis pas amoureuse de mon perso xD#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mer 24 Juil - 9:43

C'est vrai que le chara de Xanxus est classe *.* Enfin... Les charas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mer 24 Juil - 13:35

PIRE QUE CLASSE !
Il bouffe à lui tout seul toute la semeittude, la domination, la beauté à l'état BRUT, s'te musique BESTIALE qui le représente siiiii biiiiiien & puis en plus... #Blablablablablabla...suite...#

Spanner :: On a perdu la joueuse...faut pas la lancer sur le sujet Xanxus...
Kikyo :: Damned.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mer 24 Juil - 14:39

Enfoirée de joueuse de Xanxus, a cause de toi j'ai chaud! Je vais résister à la tentation et ne pas écouter l'une de ces charas maintenant, sinon, je vais étouffer dans le minuscule T-shirt que je porte...

Xanxus il a pas LA classe, c'est un SYNONIME de ce mot, nuance..ça y est, je commence à fondre... =_=

JE VEUX ARRACHER MA PEAAAAAU PUTAAAAIN DE MERDEUH FOUTU CHALEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mer 24 Juil - 16:28

J'aime la chaleur.
J'aime la viande.
J'aime Xanxus.

Je m'en vais devenir Cannibale *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mer 24 Juil - 16:34

J'aime bien la viande et j'aime bien Xanxus comme perso... mais pas la chaleur. J'ai l'impression de fondre T_T

Edit pour pas faire un double post :

YAHHHHHH !!!!! *hurlement d'une fangirl hystérique* Y a Romi Paku qui double un perso de Shingeki no Kyojin !!!! *fait la danse de la joie* Je m'en doutais que j'avais déjà entendu la voix de Zoe Hanji. Je m'en doutais !!! C'était genre une sorte de sentiment d'exaltation quand je l'entendais parler et du coup j'ai commencer à l'apprécier sans m'en rendre compte. Et puis, je me suis dis "faut que je vérifie qui fait sa voix même si je pense que c'est bien elle" et puis j'ai vérifié. Et j'avais raison. Comme à chaque fois que j'entends sa voix. Je la reconnaîtrais entre mille ! *.* *extase* Romi Paku <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mer 24 Juil - 20:59

& ben moi je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 22 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 22 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mer 24 Juil - 20:59

Ben moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12Mer 24 Juil - 21:01

C'est horrible ._.
Alors qu'on est en appel quand même...

Violent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 22 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 22 Khr510 :: Flood-