/
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 22 Juil - 17:01

« Je suis Kikyo. »
Je dirais rien de plus, l'intéressé comprendra très bien où je veux en venir.

Et sinon Tsuna, tu vas pas les laisser faire sans rien dire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 22 Juil - 19:16

Squalo t'es moche, et t'inquiète pas, Tsuna à réglé le problème.
Puis Kikyo aussi t'es moche.

J'MENNUIIIIIIIIE...SCREUGNEUGNEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 22 Juil - 19:30

Je répondrais même pas à tant de puérilité de la part de Bakadera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 22 Juil - 20:15

J'mennuiiiiie...vous m'soulez vous servez à rien quand j'ai besoin de vous...

Vous m'abandonnez, seule dans ma maison, malade et fatiguée, pendant que le soleil essaye de me tuer...en fait, vous êtes tous méchants et vous ne me voulez que du mal... T_T

Sur ce, je retourne à Animal Crossing, eux au moins ils savent ce que je vaut *séche ses larmes et vas jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 22 Juil - 21:06

Rien compris à l'histoire O.O

Non mais t'inquiète pas Squalo. J'ai pas laissé faire. J'ai envoyé un mp au groupe facebook et ils ont dit qu'ils retireraient cette image une fois que l'admin (qui était pas là) sera là. Mais si je constate qu'en début de semaine prochaine, c'est toujours pas fait. Je mords.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Lun 22 Juil - 23:51

Ta gueule déchet. Kikyo il est beau & il dort les yeux réveillés aussi d'abord !
#PAN#

Sinon, on a un nouveau déchet sur le forum, Belly-chan. Encore un de plus qui sert à rien D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 0:15

*saute sur le dos de Xanxus pour qu'il devienne son poney*

Comment il fait ça? Dormir les yeux éveillés?

Puis Bel je l'aime pas. Ce couillon psychopathe. Tch.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 0:19

On dit pas "dormir les yeux ouverts normalement ?" (Ma soeur elle dort les yeux ouverts, ça fait flipper!)

Oui ! Belphegor ! <3 J'ai pas sur lui souhaiter la bienvenue sur sa présentation, il a été validé avant que je me connecte T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 0:34

#Vire Bakadera de son dos#

Je sais Tsuna o/
Si je dis ça, c'est parce que ce matin (j'étais chez Squalo) & le réveil a été dur, & puis y'avait ses potes, j'vais voir si un est réveillé & j'le vois les yeux ouverts sur le lit & j'ai sorti un : " Aaaah mais non, il dort pas il a les yeux réveillés ! "

J'ai fail en fait o/
Je m'auto-troll xD

& puis bon, Bel & Squalo j'pourrais les troller aussi mais...j'vais prendre cher si j'le fais aloooors xD
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 1:27

Ah mais tu vas prendre pire que cher, parce que même si l'autre déchet de prince je lui mets sa misère, faire chier son boss est un passe-temps plutôt lucratif je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 3:30

J'te déteste Kuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 9:47

C'est... Je crois que je vais m'arrêter là.
C'était la fête chez toi Squalo ?

Genre, je suis en Espagne, dans un hôtel je sais pas combien d'étoiles et moi, je suis malade comme un chien T_T J'ai dû quitter mon RP avec Gokudera d'hier soir car je devais vomir T_T Pas cool. (Et désolé Goku-chan d'être partie d'un coup :'()
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 12:21

Bah putain Tsunaze, tu les enchaînes toi depuis quelques temps. Repose toi en tout cas.

Et non c'est plus la fête chez moi, mais dimanche ça l'était.
Dire qu'on a failli tondre la fouine de Belphegor... (o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 12:22

Mais putin ! C'est pas " on a failli ", vous avez tondu ma f*cking fouine bande de gros nazes D8
Mais bon, la raie à Levi a pris beaucoup plus cher que moi quoi, alors c'était plutôt cool ! O)
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 12:25

Avoue que ta fouine est plutôt classe sur le col de nos uniformes.
Mais c'est sûr que la raie à Levi... c'est une autre histoire. Faudra que j'la raconte à Jeanne quoi. Et à Emma qui va accessoirement jouer Levi, elle qui raffole des jeux de mots elle va aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 14:56

Bordel que ça sent bon toute cette histoire 8D
M'enfin, dans "notre contexte" je sais pas si avoir des poils de fouine de Belphegor sur nos fringues soit vraiment glamour m'voyez 8D

& ouais faut trop le dire à Emma, ça va être trop épic si elle rajoute une couche après ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 15:11

Effectivement, ça niquerait un peu la classe de la Varia d'avoir ça sur l'uniforme.
Mais c'est obligé qu'elle en rajoute une couche, et c'est pour ça qu'on va lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 16:24

Tout cette histoire me donne envie d'étudier mon permis de conduire pour pouvoir le passé et pouvoir venir moi-même chez Squalo!

Sinon... impossible de me reposer avec mes parents. Je suis obligé de visiter toute la ville où je suis sous un soleil de plomb TT
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 16:26

Bon, j'ai pas lu tout le flood, mais je m'y emploierais dés que je serais vraiment rentrée chez moi, soit dans 4-5 jours.
Désolée également pour l'event, j'suis toujours en vie. Bouffée par les moustiques et asphyxiée par le soleil, mais en vie. Sauf que j'ai pas internet comme je veux - et là je fais des allers-retours sur l'ordi', donc j'peux pas pondre de RP today.
Mais dés que je regagne la fraicheur de mes apparts, je m'y met. Navrée pour le ralentissement que j'occasionne, vous pouvez sauter mon tour, au pis des cas °_°
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 16:41

Pas de panique pour l'event, il reste encore pas mal de joueurs qui peuvent répondre en attendant. Et sachant que c'est les vacances et que beaucoup d'entre vous s'absentent, c'est normal qu'il y ait un ralentissement de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 21:37

HM. Ton avatar Kuzu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 21:39

Je suis d'accord ! Il est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 21 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 21 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 21:45

//Sourire bien plein d'orgueil//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 21:53

#le fait ramper à ses pieds#
Ravale cet orgueil, & baise moi les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12Mar 23 Juil - 21:59

Enlève "les pieds" de ta phrase, Xuxus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 21 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 21 Khr510 :: Flood-