/
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 3 Aoû - 19:58

*HS Total*
Pfiou, essayer de motiver des gens pour un forum, c'est pas toujours évident =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 3 Aoû - 20:11

#défonce Gokudera avec ses Guns#

& je compatis Alaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 3 Aoû - 20:17

T'a essayé de faire la pom-pom girl? *avec une bosse*

/je sais, se faire tirer dessus équivaut à une bosse sur le crâne. Voggle.


Dernière édition par Gokudera Hayato le Sam 3 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 3 Aoû - 20:17

Merci Xanxus ;;
D'autant que c'est frustrant, je sais pas coder ni rien donc j'peux même pas essayer d'avancer de mon côté *chouine, ouai j'me fous en mode grand mère là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 3 Aoû - 20:19

Bonne chance Alaude =X

Le codage, rien qu'en voyant ce que ça donne avec les fiches de descriptions, ça ne me donne pas envie de m'y mettre. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 3 Aoû - 20:32

Je compatis VRAIMENT Alaude, moi pour mon forum j'dois demander de l'aide à Squalo xD
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Sam 3 Aoû - 20:34

Bah si jamais t'as besoin d'un coup de main Alaude, j'peux toujours aider pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 4 Aoû - 0:15

Le désavantage quand je joue Viktor, j'ai fini par avoir son langage de débile... Oui car dire à sa patronne au téléphone "J'ai genre trop pas oublié de fermer la fenêtre" ça passe pas très bien... VDM >_>

Revenir en haut Aller en bas
Levi-A-Than Levi-A-Than
Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2013
Talent : La mauvaise poésie.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Huit épées
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 4 Aoû - 0:35

(HS) Après ce lien détroussé par hasard (http://www.levi.com/fr/fr_FR ) , tout me porte à croire qu'on a tous besoin d'un Levi. Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 4 Aoû - 0:57

PINAISE !
Je peux avoir -60% sur le LEVI ? HAN 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 4 Aoû - 0:58

Viktor : AAAAAAAAAAAAAAARF. Désolée pour toi. Elle t'a pas virée au moins? =O *soutiens de merde*

Levi : Levi...me fait un peut penser à mon frère. Même si mon frère est infini x plus beau que Levi, évidemment 8D

*HS aussi* J'en veux pas de tes jeans è_è
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 4 Aoû - 12:21

Squalo > Han....Merciiiii QwQ
Je ne verrais plus jamais Levi de la même manière, maintenant.

Courage Viktor, tu peux être fière de devenir ainsi une authentique Carcassa.
Revenir en haut Aller en bas
Levi-A-Than Levi-A-Than
Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2013
Talent : La mauvaise poésie.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Huit épées
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 4 Aoû - 12:22

Xanxus a écrit:
PINAISE !
Je peux avoir -60% sur le LEVI ? HAN 8D
Si c'est demandé si gentiment, je peux même te le faire gratuit. /PAN/

Goku > Personne n'est plus beau que moi. On ne peut rivaliser avec mon charme, ma finesse, mon empathie et mes cheveux noirâtres aussi secs que le foin en été ! Je suis certain que si l'on faisait un Miss Forum, je l'emporterai HAUT LA MAIN. Vous me croyez pas ? Eh bien... FAISONS UN MISS FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 4 Aoû - 12:24

D'accord, j’inscris Viktor. J'ai toutes mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Levi-A-Than Levi-A-Than
Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2013
Talent : La mauvaise poésie.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Huit épées
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 4 Aoû - 12:31

De toute façon, tout le monde a ses chances face à Levi. Bon. Moi je dis qu'il faut vraiment un p'tit évent "Miss Forum & Mister Forum " . Les épreuves ? Celui qui se prend le plus de "balles de la dernière volonté" sans mourir, celui qui parvient à rester le plus de temps dans la tente (ou tante, on peut dire les deux) de Xanxus, celui qui parvient à faire la cuisine avec Bel (tout en restant entier à la fin) et, l'épreuve finale, celui qui arrive à faire acheter un beignet (à la fraise) à 5$ à Mammon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 40 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 40 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12Dim 4 Aoû - 12:32

... C'est pas du jeu, moi j'ai pas envie de mourir et je suis pas masochiste, contrairement à toi °v°

-------

https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 40 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 40 Khr510 :: Flood-