/
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Sam 6 Juil - 18:27

J'vais buter ma soeur, de sang froid, et sans AUCUN remords. Quelqu'un veut pas me l'acheter au pire ? C'est pratique, mettez la dans la vie de quelqu'un et elle foutra la merde, ça peut servir pour détruire votre pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Sam 6 Juil - 19:47

Si tu es prêt à sacrifier quelques heures de sommeil/nuit, je te l'échange contre un bébé lapin géant émo et en pleine crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Sam 6 Juil - 21:07

Sisi quand G t'as porté dehors, j't'ai mordu le cul, meme que j'ai baver sur ton pantalon ... :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Sam 6 Juil - 21:40

G m'a pas porté, donc s'pas moi sur qui t'as bavé.
& On t'emmerde Lussu ">.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Sam 6 Juil - 22:56


Tsuna : GENRE G. T'A PORTER COMME UNE PRINCESSE ET REBORN T'A MORDU! J'aurais dû rester...j'aurais dû...j'aurais dû! (Pour voir la scène /PAN/)

Mais tout ça, c'est la faute de Kyoyan *fait exprès*, si je fais pas gaffe elle s'en vas sans se retourner. Elle a même dit qu'elle allait m'acheter un collier si je faisais pas gaffe! J'ai l'impression d'être un animal de compagnie T3T

*veut retourner avec Tsuna, seul personne à ne pas la vanner*

Puis Squalo...je te comprend...moi aussi, ma soeur...donc, j'essaie de l'acheter (la mienne, pas la tienne, ça fait déjà beaucoup hein) avec un Maneki Neko, fraichement acheté là...peut être qu'il ME portera chance.

AH ET J'AI ADOPTER UNE TORTUE BLEUE AUSSI 8DDD *OOC ultime*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Dim 7 Juil - 23:49

La mignonne petite tortue <3
Oui, tu aurais du rester T_T Je t'ai pas vu longtemps. En plus j'étais tellement crevée que j'avais pas piger tout de suite que c'était toi et Hibari xD C'est en entendant ta voix de chibi que je me suis dit "Goku-chan !!"

Désolé Squalo. J'ai déjà assez avec une soeur et un frère ^^" (et encore félicitation pour ton bac ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 10:14

Se sentir vide. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 11:55

TSUNAZE D8
Je t'ai cherché 3 fois hier, les 3 seules fois ou j'ai pu être PÉNARD.
& que dalle. Impossible de te trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 12:11

J'ai pris ma journée hier xD Extinction de voix. Incapable de tenir le stand. Je me suis donc promener et j'ai un peu plus profiter de mon ticket visiteur xD

Et d'ailleurs, j'ai eu un coup de bol pas possible. Jeudi j'avais acheter l'intégrale de FMA Brotherhood mais la dame qui tenait le stand ne m'avait pas prévenue que si je mettais 5 € de plus, je pouvais avoir le film, un livret et 2 figurine en plus. Alors dimanche, quand j'y suis retournée avec une pote qui voulait aussi l'intégrale et qu'on lui a proposer ce truc, j'étais genre super méga choquée (étant donné que je suis une fan incontesté de ce manga) et j'ai commencé à pleurer comme une idiote et là, la dame du stand m'a sortit les deux figurines et me les a donné gratuitement en me disant de déguerpir avant qu'on la surprenne. J'en croyais pas mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 15:48

Humphf. J'aurais du te sms mais bon ><

& tant mieux pour les figurines x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 15:56

Oui. Moi aussi j'aurai du y penser mais j'étais totalement vanné et j'ai passé surtout plus de temps dans un coin à lire Reborn. (D'ailleurs, y a un mec étrange qui m'a demandé si il pouvait me prendre en photo... sauf que j'avais pas de cosplay. J'ai pas compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 16:06

xD

C'était peut-être te prendre en photo pendant que tu lisais ton livre qui sait ?
Genre : Les lecteurs/lectrices à Japan Expo ! #pan#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 16:28

Où peut-être parce que je suis jolie (comment je me la pète alors que je le suis même pas) et que j'étais en mini jupe bleu plissé et qu'il va faire des choses chelou avec cette photo le soir dans sa chambre (j'ai peur T_T).
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 16:56

Ahah Tsuna, un gars m'avait fait le même coup une fois à Pourri Manga. Genre t'as 4578 cosplays awesomes autour de toi et toi t'es juste un gens normal... enfin.
(Mais bon, faut dire aussi j'avais les cheveux verts à cette époque.)


Peut-être qu'il a cru que tu étais en cosplay tenue d'écolière avec ta jupe. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 17:03

Peut-être... Mystère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 19:13

Aaaah ok. Bah t'as peut-être pas trop pour la photo culotte/boobs Tsuna ! #pasdutoutrassurant# >8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Lun 8 Juil - 19:29

Je ne comprends pas ta phrase Xanxus (ça doit être dû à ma fatigue excessive xD)
Ah oui ! Et y a un mec qui m'a embrassé car je portais un drapeau belge samedi pour mon cosplay Hetalia. Il a dit que c'était par patriotisme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Mer 10 Juil - 0:43

Je voulais dire : peut-être pas tort* ><

Bref, après 9h de route, enfin, chez moi, chiens, chiens, PC, PLAGE. Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Mer 10 Juil - 10:33

Oui. En effet, c'est pas très rassurant T_T D'ailleurs, j'ai rêver cette nuit qu'on me harcelait et que j'étais terrifiée chez moi car je recevais des cadeaux chelou et qu'il y avait un type qui me stalkait à l'extérieur. (Genre, le mec qui est juste devant la fenêtre quand tu ouvres les rideaux. Vraiment flippant.)

Et à la fin de mon rêve, tu étais dans mon rêve avec Squalo et vous lui tabassiez la gueule à ce pervers. C'était assez sympa de votre part ! (Oui, je sais, je fais des rêves chelou xD)

Sinon, je viens de poireauté 1h à l'hosto pour entendre un "revenez en septembre car là, avec le soleil et le fait que vous partez bientôt en Espagne, ça risque d'être difficile pour la cicatrisation." Du coup, mon opération est reportée au 2 septembre. Le médecin à dit que j'aurais une cicatrice d'au moins 3 centimètres sur la tempe car ma tumeur s'est agrandie. :-S Vais finir par ressembler à Xanxus avec toutes ses cicatrices T_T (heureusement que les miennes ne grossissent pas sous l'effet de la colère xD)

Bon. Je retourne bosser 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Mer 10 Juil - 11:25

J'aime bien tes rêves quand même Tsunaze, enfin ça fait très KHR mine de rien. Genre le déchet de collégien qui a des emmerdes, et la puissante Varia qui vient lui sauver la mise. C'est très réaliste.

Et par contre pour l'opération ça craint franchement. Mais bon, dis toi que c'est pas plus mal comme ça sinon tu aurais dû passer tes vacances avec un truc pour protéger ta cicatrice et ça aurait vraiment été contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Mer 10 Juil - 11:34

Effectivement, c'est fort réaliste. Mais n'empêche que ce type faisait flipper le nez collé contre ma fenêtre. C'était comme ce genre de film flippant où la fille qui va se faire butter regarde par la fenêtre pour voir où est le tueur et qu'elle ne le voit plus là où il était avant. Et donc, elle change de place pour regarder à une autre fenêtre et quand elle ouvre le rideau. Il est juste en face et lui sourit d'un air horriblement sadique. *Brrrr* Heureusement que vous êtes venu me sauver !

C'est vrai que c'est mieux au final. Je ne me retrouverais pas en Espagne avec un gros pansement sur le visage. C'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Mer 10 Juil - 13:16

Qu'est ce que ça doit être jouissif de tabasser quelqu'un *o*

Sinon Tsuna, même si ta tumeur c'est pas un truc trop grave à priori...fin, je sais pas moi, mais j'aurais été tes parents j'aurais annulé l'espagne, ou reporté au moins, le temps que tu fasses l'opération & que tu cicatrises un peu, parce que si ça regrossit encore avant septembre...Je comprends pas les médecins non plus >>
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Mer 10 Juil - 13:47

Ce n'est pas très dangereux. Et je l'ai depuis que je suis toute petite. Si elle a grossit c'est parce que durant les examens, je l'avais gratter et j'avais arracher un bout (genre comme quand tu tripotes un bouton d'acné) et j'avais saignée aussez fortement. Mais d'après la dermatologue c'est pas dangereux du tout. Y a que dans 3% des cas où ça peut devenir cancéreux. (et ce n'est pas mon cas, sinon ça se serait déjà vu) C'est pas en deux mois de temps qu'elle s'élargira plus. (Surtout que, techniquement, j'étais censé déjà la retirer l'année passé en même temps que deux mélanomes mais j'avais pas eu le courage ^^")
Et puis, c'est les seuls vacances qu'ils peuvent avoir. Je vais pas les leur tirer à mes parents. Et le chirurgien à dit que mon opération c'était un jeu d'enfant pour lui. Rien à voir avec les trucs qu'il fait d'habitude (comme, en réalité, il est chirurgien esthétique et plastique.), du coup, je suis quand même rassurer. Je vais pas finir défigurer xD

Oh ! En parlant d'opération. Je viens d'y penser. Tu as eu de la chance Xanxus. Ca ne se voyait pas trop à la JE que tu venais de te faire opérer des dents de sagesse. Moi j'avais garder mes bleues durant un bon bout de temps qu'à chaque fois, on me demandait si je ne m'étais pas faite tabasser xD (pas cool d'avoir une peu claire qui marque hyper vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Mer 10 Juil - 14:29

Bah Tsuna, comme tu n'as pas précisé de quel type d'opération/tumeur tu avais, j'disais ça par mesure de précaution, vu ce que tu m'expliques oui, ce n'est pas urgent, cependant, je peux t'engueuler pour ne pas l'avoir déjà fait l'an passé ! #frappe, frappe, frappe# Voila

& ouais, ça se voit pas, mais cherchez l'erreur, ma mâchoire est encore plus carrée qu'avant...du coup j'suis un peu blasée, c'est un truc que je n'aime pas chez moi. Enfin dans la vie de tout les jours j'm'en fou, mais quand je fais du cosplay, par exemple en Ion le dimanche, ma wig encadrait pas bien mon visage, du coup je ressemble pas du tout au perso & là je me déteste. Dents de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 12 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 12 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12Mer 10 Juil - 14:35

Oui je sais... au départ j'étais bien partit pour faire les trois opérations d'un coup. La première piqûre dans la cuisse ne m'a pas fait mal mais la seconde dans le dos m'a fait très très très mal. Du coup, je tremblais trop et quand j'ai vu la seringue se rapprocher du visage, j'ai commencer à tourner de l'oeil et le chirurgien a préféré reporter l'intervention pour mon visage. Comme c'est un peu plus délicat que le dos ou la cuisse, il fallait pas que je tremble. Mais bon, c'est vrai. Tu as le droit de me frapper. T_T

Bah. Dis toi que ça aurait pu être pire qu'une mâchoire carrée. Tu aurais pu encore avoir des joues d'Hamtaro ou encore un coquard. Tu as éviter le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 12 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 12 Khr510 :: Flood-