/
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 10:07

Bonjour Enma! Je savais pas qu'on pouvais être malade aussi longtemps! Mais bon, si tu me bat sur la durée, je te bat sur le nombre "d'arrêt maladie".

Et c'est le moment, "Raconte ta life, Hayatan" :

Hier, la journée avait si bien commencé. J'ai rangé tout bien propre ma chambre pour que Kyoya vienne. Puis est venue le moment ou je suis allée m'acheter une robe gothic lolita à Paris.

Moi et ma mère avons pris 4h de notre vie pour 10 MINUTE dans une boutique. Je n'ai rien contre les transports en commun, mais là, l'idée de retourner dans un métro avec des singes sur patte arrière qui grouille de partout m'écoeure. Ah, et c'est pas tout.

J'ai manqué de me faire agresser par un xénophobe qui gueulait sur moi, ma mère et une arabe. "La france aux français" qu'il disait! Puis, comme je le fixais, il m'a regardé aussi en disant : "Tu regardes quoi là?" J'aurais bien répondus un gros porc, mais bon, l'instinct de survie, toussa. Donc, il a tenté de me frapper, ou il a simulé, mais enn tout cas, il a bien fait le geste, tandis que ma mère était sur le point de lui foncer dessus. Et finalement, il c'est tiré, ma mère n'ayant pas agis parce que bien heureusement j'étais intacte.

Puis, encore une bonne suprise à près de minuit, mon frère qui débarque, et qui sera peut être là ce soir aussi alors que Kyoya est censé venir elle aussi.

Et maintenant, je me demande :

COMMENT CA SE FAIT QUE DANS CHAQUE PUTAIN DE SLICE OF LIFE QUE JE REGARDE LES HEROS ONT JUSTE BESOIN DE DIRE A LEURS AMIS DE VENIR CHEZ EUX POUR QUE CA MARCHE. POURQUOI MOI,  DE CHOSE AUSSI SIMPLE QUE CA, JE SUIS OBLIGEE DE ME TUER A LA TACHE EN RANGEANT MA PIAULE AINSI QUE MA MAISON, TOUT CA POUR QU'UNE AMIE PUISSE Y VENIR PENDANT LA J.E?! POURQUOI JE PEUX PAS JUSTE ETRE UNE ADO MERDE!

Ironie du sort, ce week-end, mon père m'a dit de me reposer pour la J.E. Je n'ai pas eut UNE SEULE GRASSE MATINEE et comme mon sommeil c'est de la MERDE pure, JE M'ENDORT SYSTEMATIQUEMENT AUTOUR DE MINUIT.

(avant-hier ça comptait pas, c'était voulus)

Bon, je retourne à ma fuckin' real life de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 13:04

Hayato, désolé, je t'ai pas lu, j'ai pas le temps ; mais j'ai lu Emma...

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥
Xanxan il t'attend toujours (& l'event aussi 8D) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 14:07

Bonjour Emma je n'ai pas le plaisir de te connaître mais j'ai lu « bacon » et « pâté » dans ton message alors je t'aime bien ! Bon retour 'o'/
Et euh Hayato, courage ? Tu survivras à ton rangement, va ! Puis c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 19:42

Demain JE. blblblblblblblblblbl.
J'vais avoir l'air tro pawesome dans le RER avec ma perruque de Len et mon épée en plastoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 20:20

J'ai capturé Kyoya, vous ne le verrez plus pendant les jours à venir! HAHAHA! *part dans sa cape noire*

Autrement dit : NOUS AVONS VAINCUS LE DESTIN! HAHA DANS TA GUEULE CONNARD! *parle toute seule*

Et pourquoi Len se promènerait avec une épée en plastoque? Il ne devrait pas avoir une banane plutôt?

*quoique tu aurais l'air encore plus débile* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 21:19

Parce que je suis en version Synchronicity °3°
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 21:34



Merci à tous pour cet accueil 8D (Je sais, je viens de couper votre conversation mais promis, après cette intervention, je ne vous emmerde plus).

Bon. Beh j'vais me mettre à mes réponses alors ! D'ailleurs, j'm'excuse auprès des Membres qui participent à l'évent #1 : je vous ai tous rendus impuissants à cause de mon absence non-désirée et... J'en suis foutrement désolée. Mais vous inquiétez pas, j'ai repris le dessus (.../PAN/) et vais me mettre à l'ouvrage rapidement. Vous ne serez pas dessus (ou déçus, on peut dire les deux... /PAN/).

Hayato > j'ai été absente si longtemps car j'ai eu un sale problème aux reins... Et pas pour les bonnes raisons. Du coup hospitalisation + temps en observation + test + rétablissement = longtemps. Sans compter qu'en arrivant j'ai dû m'occuper de mes trois créatures elles aussi très affaiblies par mon départ, c'est-à-dire mon chat, mon poisson et mon chum. Mais bref, du coup oui, ça a été long.

Xanxan > Cool, j'uis contente de pas tout recommencer à zéro. Je vais réessayer de donner du pep's au topic afin qu'on soit tous les deux motivés à le reprendre

Luss' > Au plaisir de se connaître plus en profondeur... 8D /PAN/

Et le meilleur pour la fin : SQUALOOOOOOOOOOOOO ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥... ... /shot ? 8D/
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 21:40

GENRE. LE MEILLEUR POUR LA FIN. JE SUIS TROP HEUREUX EMMA.
Viens, on va faire plein de choses sur la chatbox pendant les quatre jours où tout le monde sera à la JE.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 21:59

Faire des Choses... Avec toi... Sur la CB... Seulement tous les deux...
...
...
...
...
...
...
Bordel.
MON RÊVE SE RÉALISE !

... FAISONS DONC DES CHOSES (...sur la CB). Après la grande question est: me préfères-tu avec des talons ou avec ma barbe et ma moustache de beau gosse façon Levi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 22:03

Ouh, quel choix extrêmement dur pour moi. Franchement j'hésite beaucoup entre les deux, il y'a tant de sex appeal chez Levi... JK.

Je vais faire des choses avec toi en talon, quelle question ! >D

EDIT : J'me rends compte que ma réponse peut porter à confusion. JE NE VEUX PAS D'UN LEVI EN TALON, rien que la vision me colle des frissons d'horreur. Non je parlais bien sûr de toi en Emma avec ta belle poitrine qui plait tant à Xanxus.. (o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Mer 3 Juil - 23:42

RDV a J.E les gens !
& Emma, Squalo, même si j'suis pas là, j'vous ai à l'oeil èé

#incruste une caméra#
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Jeu 4 Juil - 0:00

Je supprimerais toutes les preuves de ce qu'on fera sur la chatbox, parce que moi je pourrais pas t'avoir à l'oeil quand tu te feras papouiller par tous ceux qui vont à la JE, donc c'est donnant/donnant !

Et puis il faut bien que je fête comme il se doi(g)t le retour d'Emma. Surtout si Levi met des talons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Jeu 4 Juil - 9:59

Ah. Chuis pas la seule à ne pas aller à la JE du coup :DD Ça me rassure.
*préfère se casser en Angleterre*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Jeu 4 Juil - 15:22

Etats-Unis, Angleterre, ....
Vous partez tous dans des endroits genre trop cool. Fuh.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 0:18

EMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Je suis trop contente de te lire ! <3 (désolé de répondre aussi tard, j'avais pas internet à proximité.)

D'ailleurs, pour répondre aux questions sur ma co-admin... j'ai fais la bêtise de lui demander de créer le forum pendant que je m'occupais des sites (qui était légèrement plus important...) Résultat. C'est elle l'admin principale. Si elle veut supprimer le forum elle le peut. Si elle veut me supprimer, elle le peut. Je suis dans la merde.

Sinon, je suis genre trop contente ! J'ai vu Reborn (qui m'a dit qu'il allait me violer demain), j'ai vu Alaude (qui semblerait aimer les Tsundere xD) et j'ai vu Xanxus et G ! <3 Je suis genre super heureuse !!!! (moi qui suit toujours paumée en Belgique >.>)

En tout cas, c'était une chouette journée et le stand ZNT a eut beaucoup de succès. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 1:53

Hm. Bizarrement, je n'ai retenu que le "fêter comme il se doi(gt)" de Squalo de tous les messages que j'ai lu... /PAN/  En tout cas, promis Xanxan, je n'abuserai pas (trop) de ton requin. D'autant qu'il est plutôt difficile à soumettre. Pour tout t'avouer, je pense même ne pas pouvoir la le prendre en main. Quoique, visiblement, Levi à talons, ça lui plairait... Hm... Bon, j'vais essayer, de me le faire comme ça, je te tiens au courant (n'empêche... Se faire cocu par Levi... Y'a rien de plus humiliant, j'crois... A part se faire une soirée avec Emma, peut-être).
En parlant de ce(s) crétin(s). Quelqu'un aurait une """jolie""" image de ce poète ? (de préférence dans une position ridicule ?)

Squalo - Dis, puis-je t'introduire ? (dans ma réponse à l'évent, bien entendu). J'aimerais faire une  Emmatite (ou Emma Tit, c'est comme on veut /PAN/), comme d'hab' quoi, mais j'aurai besoin de ton incroyable p... Présence. M'autorises-tu à abuser ainsi de toi ?

Tsuna - Speeder-MAAAAAAAAN ! C'est un plaisir... Partagé de te lire également ! ;D Prends plein de photos à la JE, hein ! Histoire que je vois ce que j'ai (une fois encore) loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 7:06

Tsuna > Arrête, j'étais trop classe à débarquer sur le côté en mode panthère rose 'n' *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 10:03

Oh Emma, ma douce Emma, viens par là que je te montre tous mes talents et que j'abuse de toi de Levi en talons. Et c'est volontiers que j'accepte que tu m'introduises... dans ta réponse à l'Event bien entendu. Et si ma présence t'es nécessaire alors n'hésite pas à venir me faire des misères en dessous de la ceinture. Puis-je connaître l'étendue de tes projets ?

De toute façon mon boss se fait tripoter par plein de gens là-bas, notamment par G. (sale déchet èé), donc je n'aurais aucun scrupule à te découvrir en profondeur pendant qu'il n'est pas là. Et puis nous on reste là tout seuls alors il faut bien qu'on s'occupe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 20:23

Note du vendredi de JE

J'ai mordue le cul de Xanxus, de Gokudera, de Tsuna.
... bah quoi? je m'amuse comme je peux~ Bref j'veux voir les photos, et des que je rentre , je suis de nouveau présente mes amoures~

JE SAIS QUE JE VOUS AI MANQUE COMME PAS POSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 22:08

GENRE TU M'AS JAMAIS MORDU L'CUL DÉCHET D8
& personne m'a touché, j'te signale Kuzu, G. a juste touché mon "gras" avec son plan de J.E & à proposé des idées cheloue D8

Bref. Ouais Bref.
Demain en Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 22:14

C'est beau de rêver Reborn, je vais te laisser croire au fait que tu m'as manqué pour pas que tu déprimes.

Et kuzu-boss, je charriais, de toute façon j'ai rien fait de louche avec Emma (enfin rien qui sorte de l'ordinaire d'une conversation mindfuckesque avec elle).
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 23:13

Vous êtes mignons tous les deux tiens, on dirait un vieux couple. 8]
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 23:28

Voi ! Lussuria, on t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Ven 5 Juil - 23:57

Alaude => Oui xD J'ai adoré la façon dont tu as passé la tête et le reste de la discussion. Genre, moi tranquillement en train de corriger un quiz, toi "Euh... en faite, je devais rencontrer une personne qui se fait surnommer Tsuna dans un forum..." Moi "Ben c'est moi !"

Je suis sur que G et Reborn on préparer le truc à deux car j'avais pas prévue que G me prendrait dans ses bras comme une princesse et que Reborn en profite pour me mordre réellement le postérieur xD J'ai eu peur.
Et mon amie qui était cosplayé en Gokudera a du avoir peur xD La pauvre.

Sinon, je me suis bien amusée ! J'ai hâte de voir les photos qu'on a prise (même si mon cosplay de Tsuna n'était pas spécialement génial xD

Et j'ai vu Gokudera (d'ici, pas mon amie) et Hibari en vrai <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 11 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12Sam 6 Juil - 2:37

Moi aussi je vous aime, Squa~chan !

Topic général du flood - Page 11 13070602404339417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 11 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 11 Khr510 :: Flood-