/
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 14:40

Bah les bleus j'y ai eu l'droit x)
& la mâchoire carrée du coup je l'ai toute l'année x)
Mais j'vais arrêter de parler de moi, sinon mon Kuzu va me frapper >.>

& je vois pour ton opération, mais j'trouve bizarre quand même que tu doives subir des douleurs comme ça, même pour l’anesthésie par exemple, généralement après on sent plus rien, s'chelou ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 14:55

Ben c'est justement la piqûre pour l’anesthésie qui m'a fait très mal dans le dos. Autant dans la cuisse (là où c'est juste de la graisse xD) ça m'a pas fais mal. Juste comme un vaccin. Mais dans le dos, en pleins dans le muscle. J'ai vraiment eu mal. Et après j'ai vu le scalpel et j'ai tourné de l'oeil xD (je suis une grosse doudouille xD) (mais sinon, j'ai rien sentit par après. J'ai juste pas aimer la piqûre xD)

D'un autre côté, je suis contente que ça ne se soit pas fait aujourd'hui. Je suis enrhumée du coup j'arrête pas d'éternué. Ca l'aurait pas fait durant l'intervention xD

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 14:59

xD
Je vois ^^
Comme mon anesthésie locale, ma gencive à pas kiffé, mais après...j'ai trop de fiertépour oser dire au dentiste/stomato que j'ai mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 15:08

Oh oui. Les piqûre au palais ou à la gencive, c'est juste horrible. J'en ai déjà eu plusieurs. Mais après, j'ai plus rien sentit du reste de l'opération. Je voyais juste le dentiste me retirer des bouts de palais (c'était comme-ci il me grattait l'intérieur de la bouche) et les mettre dans une petite coupelle à côté. Bizarrement, cette fois-ci j'ai pas vraiment tourné de l'oeil. Je sais pas pourquoi mais tout ce qui touche les dents et la bouche ne me dégoute pas pas. Par contre, quand j'ai vu le minuscule petit trou qu'il me faisait dans la cuisse, j'ai vraiment pas été bien xD (je suis bizarre je sais xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 15:14

Bof.
Moi tout ça, ça va x)

Breeeef j'ai mal aux molleeeeeeeeeets.
Déménagement de meeeerde ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 15:17

xD Le super changement de sujet. Moi mes pieds ne se sont pas encore remis de la JE.

Et puis, mon père vient de m'apprendre qu'on m'enverra quand même ma wig et qu'elle va pas tarder à arriver. xD Bah, au moins j'en aurais une pour la prochaine Japan Expo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 15:22

xDDD Tant mieux pour ta wig
& roooh tes pauvres pieds, moi les miens ils ont subit Paris Lundi encore, déménagement hier, conduite pendant 9h...& ils vont bien. xD

& GO PLAYAAAAA parce que la plage m'appelle. A toute o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 15:30

Tu as bien de la chance que tes pieds aillent bien xD

Bronze bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 17:34

J'ai rien suivis au flood mais osayf :
J'ai mon brevet avec la mention bien, même si je voulais la très bien, je suis contente. :youhou: surtout que j'ai eu 14/15 en rédaction, donc I'm very happy, haha. En plus j'ai eu la moyenne partout, même en math. Et j'ai même géré l'histoire alors que j'avais pas vu la moitié des choses. Bref, je me sens vraiment en vacance là, surtout que j'ai déjà reçu tous mes livres pour l'année prochaine.
DONC. Je vais pouvoir rp, hihi. (mini-flood sans aucun rapport avec ce qui disait, j'en ai aucun doute, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 17:43

Bronzer, bronzer...après mon coup de soleil de J.E je bronze plus, j'me pose, je barbotte, je fais des photos de mes dolls & j'repars o/

& bravo Patrick :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 17:45

Félicitation Patrick! Bravo à toi !!!

Au faite, tu habites dans le sud Xanxus ? (pour avoir la plage)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 17:56

Félicitation Patrick, t'as tout déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 18:01

Nope x)
J'habite en Bretagne !
Tiens, ici :

Topic général du flood - Page 13 610258BRETAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 18:06

Oh ! Mes parents avaient parler d'aller faire un détour par la Bretagne quand on partirait en Espagne. Ce serait l'occasion de passer te faire un petit coucou ! Je retiens la carte ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 18:17

omg, xanxus, je pars 3semaines dans le Finistère à côté de quimper, haha. 8D/pan *devait le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 18:45

J'ai pas l'droit de poster encore sous ce compte, mais je suis un rebelle de la life & j'ai surtout la flemme de changer de compte pour le moment...

Si tu passes par la Bretagne avant l'Espagne mon p'tit Tsuna, je doute que cela soit par chez moi, ça fait faire un détour de fou x)
& tu seras à même pas 1/2h de chez moi Patrick o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Mer 10 Juil - 18:50

Oui mais on compte dormir sur place et visiter comme on l'avait fait une année. Je vais aller me renseigner. Si ça se trouve, ce sera tout près de chez toi *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Jeu 11 Juil - 10:52

Je double poste pour exprimer ma déception.
Mes parents ont décidé de passer par Bordeaux au lieu de passer par la Bretagne T_T (genre, rien à voir)

Je ne pourrais donc pas voir Xanxus dans son milieu naturel. *Va pleurer dans un coin*
Dites-moi que quelqu'un sur ce forum habite à Bordeaux ! DITES LE MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Jeu 11 Juil - 21:14

Désolé, j'suis pas à Bordeaux o/
#saaans blaaague#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Jeu 11 Juil - 21:17

Nan ? Sérieux ? xD J'aurais pas deviné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Ven 12 Juil - 1:40

Comment Xanxus, tu n'occupes donc pas simultanément plusieurs coins de la France ? Quelle déception....


(et sinon, si quelqu'un a des oreilles en bon fonctionnement à vendre, je suis preneuse. Au prix que vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Ven 12 Juil - 10:36

Je t'aurais bien donné mes oreilles mais j'en ai trop besoin =s Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Ven 12 Juil - 12:12

Pff pfff égoïste, va.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Ven 12 Juil - 12:37

J'ai besoin de mes oreilles, c'est la seule chose qui fonctionne bien chez moi xD

Rien à voir, je vais vous raconter une petite histoire.

Les mésaventures de Tsunaze dans sa douche.

J'était tranquillement en train de prendre ma douche quand, soudain, une sauterelle (ou un criquet je sais pas) sauvage est apparut. (Va savoir comme il s'est retrouvé là)
Il a sauté. J'ai hurlé en reculant. J'ai glissé et je suis tombée sur les fesses.

Citation :
Résultats :

Sauterelle 1 - Tsuna 0

J'ai mal au coccyx T_T

Fin de la mésaventure de Tsunaze dans sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 13 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 13 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12Ven 12 Juil - 14:23

Moi je veux bien te donner mes oreilles Lussu, si ça peut m'éviter d'entendre la voix de tous ceux qui m'emmerdent dès qu'ils ouvrent la bouche.

Et Tsunaze... Je sais même pas qui dire tellement il t'arrive des trucs weird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 13 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 13 Khr510 :: Flood-