/
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Dim 24 Mar - 23:19

Très bien! Menons a termes nos RP et ensuite, faisons nos petites affaires dans la discrétion la plus complète...

Genre, depuis la Tour Eiffel! /PAN/

PS : lire ton post a manqué d'asperger mon PC de chocolat chaud. Je vais éviter de traiîer sur le forum en mangeant quelque chose maintenant xD

...mais j'aime tellement manger .w.

Juudaime : Eloigne d'abord le fardeau des maths de mon auguste personne, et je serais tout à toi *-*

PS2 : PSYCHO PASS C'EST TERMINE T_T



Dernière édition par Gokudera Hayato le Dim 24 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Dim 24 Mar - 23:21

Je peux pas faire ça... je suis nul en math ! En tout cas, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 12:11

Psycho-Pass...en dehors des images dont je fais déjà la colect' comme Reborn, faudrait peut-etre que je les regarde x)
Mais bon, faudrait déjà que ma co internet me permette de regarder plus de 2 min video You-Tube alors un anime --"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 12:14

Oh ! Psycho-pass j'ai trop aimé *.*

Moi pour l'instant je regarde un truc totalement déjanté "Cuticle Tantei Inaba" ... C'est à mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 16:47

Désolée complètement HS mais il fallait que je le raconte à quelqu'un et pas de bol pour vous êtes mes cibles. 8D

Genre aujourd'hui je sortais du McDo pour aller prendre mon train à la gare, alors je dis " Ciao les noobs !" à mes potes en sortant. Sauf que devant la sortie, y'a une bande de gamins de 10 ans, et genre le " leader " de la bande se retourne vers moi et me sort " Wesh c'est moi que t'as traité de noob ?"
Alors là je le regarde, j'éclate de rire et je me casse. Sérieusement ça me fait trop rire les gamins qui se croient pire racailles étou XDD

OUI JE SAIS VIVE MA VIE OUI ON S'EN FOUT OUI JE ME CASSE OK OK OK.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 18:28

xD J'imagine trop la scène xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 19:16

Lol! Tu ne sais pas si les gamins se sont énervés après?! xDDD

Moi aussi, je vois des petites racailles au collège, ils font tellement pitié...ça me rappelle qu'une fois, moi et mon ami, comme on avait rien a faire, on faisait des aller retour dans la cours *avec un air enjoué particulièrement con en plus genre "Allez c'est repartie" 8D"* puis une bande de 6éme nous interpelle...

...on les as COMPLETEMENT ignoré. Et a la sonnerie, je sort à mon ami :

"On nous a pas parlé?"

J'avais jamais snobé quelqu'un comme ça, et plus le temps passe, plus je m'améliore xD

*raconte sa life aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 19:21

Nope, aucune idée XDDD Mais il devait avoir l'air bien con devant ses " bestos " !


Hahahaha ils sont drôles les gamins dans ce genre je trouve. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 19:24

xD Ce genre de racaille du bac-à-sable me fait bien marrer xD

Mais bon, faut pas rire avec ça... Ca devient hyper dangereux. (Surtout en Amérique)
J'ai été choquée en lisant un article (d'ailleurs je me suis mise à pleurer comme un bébé) d'un fait divers au USA.

Deux gosses, un de 10-13 ans et l'autre de 13-15, on tirer à bout portant sur un bébé de 13 mois parce que la maman n'avait pas d'argent à leur donné !
J'ai jamais été aussi horrifiée de toute ma vie ! Rien que l'idée de petits gosses en train de tirer sur un nourrisson juste pour de l'argent ! Ca fait froid dans le dos ! Mais où va le monde ma parole !?! S'en prendre à un bébé ! C'est de la pure lâcheté ! J'espère qu'on retrouvera ses gosses... >.> ils ont intérêt à payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 19:29

Bonjour à tous ! Je vais faire la technique de Tak-Tak *fait comme s'il avait tout lu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 20:08

Arf ouais, d'un coup c'est moins drôle Tsuna.... :/

G > J'te la conseille, m'enfin même si moi c'était un rire involontaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 20:45

Moi je me fais persécuter par les enfants... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 20:46

Raconte-nous tout Squalo. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 20:49

Je raconterais pas les horreurs qu'ils m'ont fait ! :C

Par contre je peux vous raconter la dernière fois que j'ai trollé un môme (et son père accessoirement). C'était la dernière fois que j'ai été au McDo, avec mes potes on était à une table où moi de ma place je voyais une partie des jeux pour enfants. Y'avait un père qui essayait de calmer sa gamine hyperactive et moi j'ai penché la tête et j'ai regardé la mioche avec des grands yeux qui font peur. Elle est partie toute paniquée se planquer dans un des tunnels. J'ai désespéré son père au passage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 20:51

Romfg tu me donnes encore plus envie de savoir.

.... OMGGG CA M'ETONNE PAS DE TOI ET JE NEED VOIR TA TÊTE QUI FAIT FLIPPER UNE GAMINE COMME CA XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 21:11

HAYATO. Je te crache dans ta bouche. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 21:44

Ca c'est faiiiit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 21:46

xD Hibari ne fait que passé xD (La flemme de me reconnecté en Tsuna)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 21:55

TSUNA. Je te fais l'amour avec passion et je fais rager Mukuro. *sort*
(Non je n'arrêterais pas mes messages inutiles. HAHAHA.)
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 22:00

Mukuro ? Pourquoi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 22:20

La première partie ne t'a même pas choqué... 8D
-> Mukuro car... tu verras dans nos prochains RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 22:23

Y a plus rien qui me choque maintenant xD (Surtout que je joue Tsuna quoi... THE Uke xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 22:27

Je veux un Tsuna TYL sex' et tentateur èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Lun 25 Mar - 22:30

TYL ? (moi suis trop nul dans les abréviations xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 8 Khr510 :: Flood-