/
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 0:33

Non bah je crois que je vais C/C tous les postes quand j'aurais le temps en fait, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 0:35

Merci, c'est vachement cool de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 7:59

BON. Je vais essayer de vous la mettre rapidement (ma réponse, hein), parce que parfois il faut savoir prendre le taureau par sa corne.

Tsunayoshi Sawada a écrit:
J'ai fini de lire le RP entre Emma et Xanxus et maintenant je lis celui entre Emma et Howard xDxDxD
Non mais franchement ! C'est moi qui vais finir par me pisser dessus xDxDxD Vous êtes vraiment des pétés ! Je me suis jamais autant marrer en lisant des RPG des autres xD
Tu t’es enfilé les deux à la suite ? Quelle belle paire de cou...rageux yeux que tu as là ! 8D

Yamamoto Takeshi a écrit:
Hahaha XDDD Emma c'est une fifolle je préviens
Queue neni ! C’est toi qui me tire... Vers cet état.

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Oui ! J'ai vu ça dans ses rpg ! Je crois que je suis fan de sa façon d'écrire ! *.*
Oh, tu aimes mon doigté ? C’est Charmant... 8D

Yamamoto Takeshi a écrit:
Faudrait que Squalo nous file notre RP avec Emma sur la v1.. C'était juste légendaire ! XDD
Je suis d'accord. J'aurais bien envie de relire notre première fois, Elle était si bonne.. /PAN/

Superbi Squalo a écrit:
J'ai retrouvé vos Rps, mais je sais pas comment les passer d'un forum à l'autre parce que je me vois mal C/C chaque post. Faut trouver une autre solution.
C'est pas possible de régler le forum de façon à ce que l'on voit temporairement les topics qu'on désire... retrouver?

Yamamoto Takeshi a écrit:
Tu dis ça parce que tu m'as pas encore vu m-/PAAAN/
Moi je l' ai vu et je dois dire que c'est impressionnant. Oh vous ne parliez pas de... ? Ah. Oh. Ben. Voilà.

Xanxus a écrit:
NAN MAIS EMMA, t'es géniale xD
Et encore, je ne t’ai pas montré tous mes talents.. 8D


Pour conclure (et vous savez que c'est ce que j'aime le plus~), après ce long préliminaire, je (la) tiens fermement à vous dire : BONNE NUIT (ou 'bonne nuitte', comme on dit chez moi). Ou bon matin, selon votre fuseau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 12:23

Mon dieu mais c'est qu'elle prend la grosse b-.. la grosse tête maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 12:36

*reviens après une longue absence*

SALUT LES CRETINS! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 13:09

Goku-des-raaaaats o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 13:35

BAISEBALLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 13:39

Tête de Poulpeeeeeee ♥♥

& EMMA j'avais pas vu que t'avais rep à notre Rp D8
#fonce lire#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 13:40

HOHO UN AMATEUR DE JEU DE MOTS À CE QUE JE VOIS. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 13:47

#profite de l'interlude Yamamoto#

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adooooooooooooooooooooooore t'as pigé l'bon truc avec Xanxaaaaaaan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 13:48

XAN-CHAAAN <3 *lui saute de nouveau dessus*

Takkun, t'étais déjà au courant pour mon humour! Après tout, ne suis-je pas Hayato Gokudera, la personne la plus drôle qui soit? >8D

*ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 13:51

Citation :
*reviens après une longue absence*

SALUT LES CRETINS! >8D

Hello Gokudera ! Comment ça va bien ?

Citation :
Oh, tu aimes mon doigté ? C’est Charmant... 8D
Oui et pas qu'un peu ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 13:57

Xanxus a écrit:
#profite de l'interlude Yamamoto#


... waht


Gokudera Hayato a écrit:
Takkun, t'étais déjà au courant pour mon humour! Après tout, ne suis-je pas Hayato Gokudera, la personne la plus drôle qui soit? >8D


Et moi je suis une framboise c'est ça ? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 17:08

Plutôt un gros poi(v)reau. Mais cette pensée n'engage que moi.

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 17:14

Je ne préfère pas savoir de quel poireau tu parles.

+ Ta réponse est SU-BLIME 8D J'ai pire envie de répondre là now tout de suite


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Dim 24 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 17:18

Ravie qu'elle te bais-.. PLAISE (foutue dyslexie, hein). Eh bien mon TAK-TAK, vas-y ! Prends-la en main (ta motivation, hein) et lance le jus !

+ Je parlais bien entendu du bon légume pèrevert. A coït d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 17:24

Aaah toujours cette malheureuse dyslexie... Comme je con-patis. Oh j'aurais bien envie de la prendre et balancer la sauce comme tu dis si bien, mais mon envie est freinée par la monte-agne de travail que j'ai à faire. 8D

+ Bien sûr bien sûr,désolée d'avoir douté de ton innocence un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 17:33

+1 ! Elle est épique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 17:39

J'espère que tu apprécies le " Speeder man " ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 17:49

J'ai juste a-do-ré ! Je rigolais comme je sais pas quoi tout au long de ma lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 18:32

Ah ouii ! Après Batte-Man et Robe-In, voilà Speed-erman 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 18:36

xD Ce surnom ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 19:34

Mmm... Emma, suite au paquet de post que je viens de lire te concernant, il faut que nous parlions...

ASSOCIONS-NOUS POUR DEVENIR LES GENIES DU MAL! /PAN/

...un RP ENSEMBLE =D

Mais bon, je répond d'abord à celui de G. et du Juudaime x3

*Juudaime qui vas être super surpris >83*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 19:35

Ah bon ? Je veux voir ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Dim 24 Mar - 19:43

Gokudera Hayato a écrit:
Mmm... Emma, suite au paquet de post que je viens de lire te concernant, il faut que nous parlions...

ASSOCIONS-NOUS POUR DEVENIR LES GENIES DU MAL! /PAN/

...un RP ENSEMBLE =D
Owii, soyons des génies DU mâle ! o/ Hum. J'aimerais me soumettre à tes désirs et t'honorer comme il se doigt doit, mais pour le moment, j'ai trois RP en cours + 1 en cours d'érection... Mais dès que je suis moins oc-cul-pée promis, on se fait un truc tous les deux, quelque part, bien tranquillement... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 7 Khr510 :: Flood-