/
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Lun 25 Mar - 22:32

Ten Years Later = Dix ans plus tard *w*
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Lun 25 Mar - 22:41

Oh oui ! Evidemment ! è.é restera pas petit, mignon et uke toute sa vie mon Tsuna ! Après ce sera un beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Lun 25 Mar - 22:57

Jamais aussi beau que Giotto #PAF#

& moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de quoi parle HIBARIIII #gros comme une maison#
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mar 26 Mar - 16:04

JE M'INCRUSTE MAIS IL FAUT QUE CA SORTE.

Aujourd'hui, ça fait quatre mois que je suis célibataire. En désespoir de cause, je décide de noyer ma solitude à la bibliothèque. Arrivée là-bas, je croise un gamin qui me dit : " Eeeeh mais tu es la stagiaire qui est venue dans ma classe en octobre ! " . Je lui réponds un " Possible " assez évasif et me jette sur le rayon des bouquins policiers. Depuis une heure, il n’arrête pas d’essayer d’attirer mon attention. Au bout de quatre mois, se faire draguer seulement par un ancien élève que l’on ne reconnait même pas, VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mar 26 Mar - 17:27

OH MON DIEU XDDDDD Je compatis Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mar 26 Mar - 17:41

Kufufu Hibari ne cherche pas trop tu risque de t y bruler les plume jolie alouette
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mar 26 Mar - 18:23

Emma => Moi je trouverais ça plutôt mignon (oui bon... je trouve tout mignon) car ça prouve que tu as marquer les esprits des gens et en bien en plus !

Perso, depuis que je suis célibataire (ca va faire bientôt un an en avril), je me suis fait dragué par mon meilleur ami (ce qui me dérange un peu car j'avais peur de le blesser en le rejetant complètement) et par deux mecs dans la rue qui m'ont demandé si je voulais bien coucher avec eux. O.O (et pourtant, c'est pas comme ci je m'habillait comme une allumeuse hein ! Je suis plus garçon manqué qu'autre chose du coup j'ai pensé qu'ils se foutaient sans doute de ma gueule xD)

Ah oui ! Et deux hommes (un plutôt jeune et mignon et un adulte) m'ont aidé à descendre ma valise en bas des escaliers à la gare... Je sais pas si c'était parce qu'il me trouvait craquante ou si c'était juste parce qu'ils avaient pitié de mon air débile à essayé de descendre une valise avec ma force de mouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mar 26 Mar - 19:14

Citation :
Ah oui ! Et deux hommes (un plutôt jeune et mignon et un adulte) m'ont aidé à descendre ma valise en bas des escaliers à la gare... Je sais pas si c'était parce qu'il me trouvait craquante ou si c'était juste parce qu'ils avaient pitié de mon air débile à essayé de descendre une valise avec ma force de mouche...
Ça je dirais plutôt que ce sont des gens bien élevés x)

& Emma...ouais XD Bon comme dit Tsuna, tu as marqué les esprits & positivement, c'est tant mieux quelque part ^^

Sinon moi j'suis pas célibataire. Mais mon mec est au Japon. S'tout comme, pas vu depuis octobre --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 17:29

Sinon moi je touche mon manche toute seule et je le vis bien. Mon manche de guitare donc hein. 8D

+ Emma, Tsuna, vraiment désolée de mon ... impuissance ... à répondre plus tôt au rp. Mais vu que genre demain c'est les vacances ça devrait aller mieux, alors je fais de mon mieux pour finir ma réponse ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 19:33

TSUNA HORS DE QUESTION TU ES A MOUAH *___*

Puis, j'en profite pour m'excuser auprès de G et du Juudaime pour ma réponse, toujours pas posté... ;_;

JE SUIS MALADE! T_T

*besoin d'un gros câlin*

Puis, Hibari, on ne me crache pas dans la bouche impunément. Pour te faire pardonner, tu vas te servir de la tienne et fissa. è_è

*côté autoritaire de Hayato*
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 19:36

Pas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 19:41

*fais un câlin à Hayato et lui pince les fesses* Remets toi vite que je puisse te torturer violer ... t'instruire aux institutions de bras droit Vongola ! o/

Bonjour aux autre sinon~~
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 20:11

Yam : Alalala, des sex-cuses, toujours des sex-cuses... 8D Bon et bien j'ai hâte que tu la reprennes en main... ! Je n'ai pas de vacances avant trois mois mais rassure-toi, j'ai les reins solides : je pourrais suivre le rythme et t'honorer de ma raie...partie dans le topic assez régulièrement.
Concernant ton manche, je peux t'aider à l'astiquer, si tu le désires. Quelques fois, il faut savoir prendre la barre à deux mains...

Tête de poulpe : Tu veux un câlin... ? Et bien moi aussi è_é

G. : Bondour o/ (j'me suis toujours demandée : G. , ça vient d'où ? Guido ? Gertrude ? Gustav ? Gargamel ? Vraiment, c'est per-tube-ant...)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 20:18

Moi j'ai l'avantage : je peux violer Hayato IRL. *s'enfuit*
Et puis tu sais Haya-chwan... quand tu dis 'la tienne' c'est très ambigu (a)

Si Mukuro passe par là :
Désolée, je construis la réponse lentement ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 20:22

Argh, t'as quoi Goku ? :/

Emma > Tu auras le droit de me punir pour toutes ses sexcuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 21:27

Mukuro passe par la ^^ et attend patiemment le reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 21:31

Yamamoto Takeshi a écrit:
Emma > Tu auras le droit de me punir pour toutes ses sexcuses.


... CHALLENGE ACCEPTED.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 21:34

Mukuro Rokudo a écrit:
Mukuro passe par la ^^ et attend patiemment le reponse =)

Je répondrais au RPG t'inquiète pas ! C'est juste que ce soir mon ordi a décidé de me faire chier donc ce sera sans doute pour demain ^^" (pareil pour Emma ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 21:53

Ah non Perle ne t'en fais pas je repondais à ce que Hibari m'a dit qu'il construisait son RP tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 21:54

JE RIGOLAIS EMMA, JE RIGOLAIS XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 9 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 21:57

Oki doki (D'une certaine manière ça m'arrange car je pense que je vais finir par défenestrer mon ordi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Mer 27 Mar - 22:12

Ne t'en fais pas Perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Jeu 28 Mar - 10:05

Takkyun : Je suis grippée ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Jeu 28 Mar - 15:15

G. quiàpasdeprénomquiintrigueEmma...QUAND tu RP avec Bibi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12Jeu 28 Mar - 18:49

Bon, désolé, mais je double post...parce que je m'ennuie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 9 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 9 Khr510 :: Flood-