/
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Mer 13 Nov - 19:39

Oui j'avais pensé à une plateforme comme tu dis Tsuna, mais est-ce que ça accepte bien les textes ?
Ce que je connais jusque présent ne sont pas pratique, je veux dire, c'est bien pour l'audio & la vidéo, mais pas l’écrit =/

Sinon on pourrait faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue276/276L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Mer 13 Nov - 20:09

Si je me rappelle bien, oui ça accepte l'écriture. Y en avait toujours dans le groupe qui n'osait pas parler oralement.
Mais ce qui était bien c'était qu'on pouvait faire des autres salons dans le salon. Donc on pouvait parler en privé à deux pendant que d'autres parlait dans l'autre groupe et tout... C'était pratique xD

Je suis en train de ré-installer Mumble. Au pire, je vous dis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Mer 13 Nov - 20:57

Ça a l'air sympa Mumble, ça coupe la poire en deux entre skype et cb.
Perso j'ai rien à proposer, mais j'suis partante pour votre idée parce que j'ai grand besoin de me remotiver à rp.


/intervention inutile du jour, repart dormir sur ce/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue276/276L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Mer 13 Nov - 21:01

Je me suis renseignée et c'est bien comme Skype. Le seul soucis c'est que c'est payant. Mais pas des masses.

Mumble coûte 0,05€ par slot/mois. En gros slot = personne. Donc si on est 10 c'est 50cent par mois. Perso, ça me dérange pas de payer. Faut juste que je me renseigne pour savoir comment on fait.

Et puis bon, je suppose que si on cherche bien, on peut trouver une alternative gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Jeu 14 Nov - 18:32

(Kyôya passe furtivement en mode "Je reprends le RP en main, sisi, je vous jure...")

Comme Lussuria, je suis partante pour le RPCB (RPSkype ou quelque chose) mais si ça doit être sur une plateforme payante, ça risque de faire couic si vous voyez ce que je veux dire... on n'est pas tous majeurs et/ou en mesure de payer pour soi, surtout lorsqu'il est question de programme ou abonnement internet.

Et puis s'il faut le télécharger, je n'en vois pas trop l'intérêt aussi puisque ça revient au même d'utiliser Skype. Après, je ne me suis pas réellement renseignée sur le logiciel en question mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Jeu 14 Nov - 18:39

Sinon, moi j'pense que la CB est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue276/276L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Jeu 14 Nov - 18:43

Je rassure, il n'y a qu'une seule personne qui paye pour que tout le monde aille dessus. (et j'ai dis qu'au pire, je voulais pas bien le faire) En gros, une personne paye la salle de conversation et donne le mot de passe aux autres. C'tout ^^ (Faut juste savoir le nombre de personnes pour faire 5cent fois x personnes)

Et comme je disais, il doit bien y exister d'autres alternative.

(Sinon, la différence avec Skype c'est que là, tu as pas toute ta vie privée qui est expliqué. Tu télécharges, tu mets un pseudo et tu rentres dans une salle de conversations que tu quittes dès que tu fermes le programme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Jeu 14 Nov - 19:16

Pour ma part, la cb c'est mort, pas assez de connexion donc mes messages ne s'envoient pas.
Mais bon après je suis pas indispensable alors si je suis la seule que ça dérange, je n'en mourrais pas si vous vous passez de ma présence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Jeu 14 Nov - 19:23

Bon on va pas s'exciter pour ça, l'idée de faire ça est bonne, donc d'ici à ce que j'ai Squalo en appel (& j'crois que c'est pas gagné) on attend ! Je vais envoyer un MP à tout le monde pour réveiller les gens & les rediriger vers ce topic pour qu'on en parle tiens !

En attendant, Tsuna, il faut télécharger le truc ? Ou ça se fait via internet ?
Parce que comme dit, si il faut télécharger le truc...s'moyen. (J'attends juste ta réponse, après j'enverrais le mp - enfin après mangé - histoire que les gens revivent & viennent lire)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue276/276L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Jeu 14 Nov - 19:26

En effet, il faut télécharger le truc. (Un truc sur internet aurait fait le même effet que la ChatBox du forum au final.)
Et comme Lussuria, si c'est par CB pour moi ce sera "mort" (ou du moins, je posterais que tout les cinq postes avec beaucoup de retard sur le reste xD).

Mais c'est vrai. On en est pas encore à cet évent ChatBox. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Jack Jack
Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2013
Talent : FUIR

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: //
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Jeu 14 Nov - 23:24

*range son flingue*
ahaha je suis un fantôme (mais c'est la faute à goku) (faut pas le dire) (chut)

enfin pour les soirées box je suis plutôt pour, ça peut-être sympa, sur skype a la limite pourquoi pas mais ouais le truc de vie privée c'est moyen moyen
après si on trouve rien d'autre, la box peut quand même suffire (même si je compatis à ceux qui ont une co a chier, comme moi par exemple)

love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://anadran.forumgratuit.org/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Ven 15 Nov - 19:36

Si on fait des soirées (je suis complètement pour, regardez mes pouces bien levé), j'aurais aussi des problèmes avec la CB =3=

Donc, je suis partante pour la plateforme, surtout si c'est pas moi qui paye /PAN/

Je vais repasser plus souvent à partir de maintenant, je manque cruellement de contact humain... *gratte l'écran de son PC de manière pathétique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Ven 15 Nov - 20:53

Eh bien. Bon, j'ai pas tout lu (dat flemme de me taper 3 pages), mais personnellement j'suis pour des soirées de ce genre, et j'fais partie des chanceux qui peuvent squatter la CB comme Skype, on dirait. °-° Btw, c'était mon petit passage rapide. (Et merci Xan' pour le MP, ça m'a réveillée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Ven 15 Nov - 23:04

Vouiii, j'aime secouer les gens ♥

Donc reste à savoir ce que l'on va utiliser comme plateforme pour mettre en place notre truc !
A moins que quelqu'un ne connaisse un systeme comme celui de Tsuna, mais gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Sam 16 Nov - 10:31

J étais justement en train de me dire que j étais sur un forum ou mes rps n avaient pas de réponse. Et la dans mes mail un message privé du boss.
Toutes les idées proposées sont sympas mais Skype comme je l ai déjà dit a Squalo je ne tiens pas a le donner surtout que c est un Skype plutôt professionnel que personnel. Après créer un autre Skype ca peut le faire mais bon voila quoi ca m enchante pas trop mais si faut le faire je le ferai. Pour ce qui est de mumble c est assez sympa on peut écrire dessus mais c est pas son but premier. Et perso n utilisant pas Windows j ai galéré la première fois que j ai du l installer.
Mais comme nous sommes sur un forum c est vrai que la cb reste le moyen le plus accessible. Mais comme je vous l ai dit si je suis le seul a poser problème avec Skype je veux bien exceptionnellement me créer un second compte.

Autrement je ne suis pas "inactif" juste mon emploi du temps a changé et j ai 7h de cours d ajouté a mon emploi du temps donc forcement moins de temps pour le reste. Mais je kiff toujours autant rp x)
Sur ce je vous dis a bientôt


Édit :: l idée des commérages est juste excellente pour rependre des rumeurs sur les persos !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Sam 16 Nov - 11:51

RENZOOOOO <3
Perso' je suis OP pour tout. la Cb ne me pose pas de problèmes, Skype non plus du coup en ce qui me concerne, tout me v. Pour une fois que c'pas moi qui suis à la traine ;w; *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Sam 16 Nov - 12:59

Perso tout me va aussi, mais j'pense c'est une bonne idée si on se fait des mini-rps sur la cb / skype / mumble / jesais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Dim 17 Nov - 23:36

Je pensais surtout à toi Renzo en effet pour skype.
Mais je n'ai pas envie que cela t'encombre de faire un second skype, c'est toi qui voit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Lun 18 Nov - 7:07

Bah si Skype arrange tout le monde ca ne me dérange pas de faire un petit effort et d' en créer un autre. Faudra juste que je l installe sur ipod .-.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue310/310L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Lun 18 Nov - 14:33

J'ai cherché un autre moyen (gratuit) de créer des salons, mais je n'ai rien trouvé de simple à mettre en place. Du coup je pense que la chatbox sera le seul moyen fiable et puis skype à côté en plus pour ceux qui peuvent/veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Lun 18 Nov - 17:03

Bah le problème est réglé non ? Tous sur Skype !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Lun 18 Nov - 17:07

Et bien vu que personne d'autre ne se manifeste, go skype en effet !


Reste à savoir quelle date arrange tout le monde (plus ou moins) à présent !
Quels jours de la semaine êtes vous plus dispo que d'autre & à partir de qu'elle heure ?
(On ne pourra jamais satisfaire tout le monde, mais sait-on jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Lun 18 Nov - 18:31

Perso, tous les soirs, à partir de 18h environ si j'ai pas de réunions / d'imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Lun 18 Nov - 18:48

Pour ma part, tous les soirs à partir de 18h30 (sauf jeudi, jeudi j'ai poney 8D) (c'est vrai en plus)
... après c'est assez aléatoire, mon train arrive jamais à l'heure et ma connexion est capricieuse, mais dans les bons jours ça peut le faire, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
L'avenir du forum - Page 2 Left_bar_bleue276/276L'avenir du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12Lun 18 Nov - 21:04

18h30 pour moi aussi en semaine sauf le vendredi car je ne rentre que vers 20h. Le Week-end normalement (sauf si j'ai un truc de prévus) je suis co' toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum
» Forum à risque
» Fiche & boutons du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: L'avenir du forum - Page 2 Khr510 :: Administratif-