/
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 5:37

Hey je viens de voir que le codage des anciennes fiches de présentation était parti en vacances c'est dommage, c'est tout moche maintenant et comme les fiches sont verrouillées on peut même pas éditer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 7:13

Squalo kessessai ca !!! T as changé d avatar j ai plus de repère la. Je suis perdu dans les méandres du forum .-. Meme sil reste très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 7:32

Haaan j'avais pas vu non plus, il shine ton vava Squalo !

Ah ouais Lussu, y'a un beug au niveau des fiches ? Bizarre oo
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 14:36

Lussu > Oui, je sais qu'il y'a un problème de ce côté là, mais j'y ai pensé qu'après avoir effacé et j'avais aucune envie de tout recommencer. Je me suis juste mit des claques mentales.

Renzo > Il fallait bien que je fasse un kit pour le concours !

Yamadéchet > Moi j'suis fan du gif que t'as mit en signature. C'est pendant son combat contre Genkishi, avant qu'il se fasse poutrer. Donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 17:56

.. XDDDD Merci Squalo, vraiment, ça me fait super plaisir de te l'entendre dire. Love. Keur. Flex.

EH j'veux pas avoir l'air stupide alors c'est qui la deuxième personne sur ta signature Squalo ?--

Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 18:46

Bah c'est toi nan ? Enfin je sais pas perso j'ai pensé ça direct, surtout la cicatrice sur le menton quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 19:28

J'y ai pensé aussi mais j'ai un douute
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 19:58

Ahaha vu la lueur assassine qui a traversé mon regard en regardant la signature...ce n'est pas Xanxan, donc ça ne peut-être que toi Yama o/

(Cicatrice, cheveux courts, air niais...pas de doute o/)
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 20:20

+10 Lussuria

OMG YAMA. Maria va te sauter dessus *crèèèève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 20:29

Xanxan > Perso j'suis pas sure, si tu veux on parie ? /PAN/


Alaude > ... Quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 20:50

Yama > T'es trop sex sur ton gif. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 21:07

Que des jolies avatars et des jolies signatures pour tout le monde ! <3 (et dire que j'en avais prévue une aussi mais mon travail pour mes cours ne me laisse pas le temps de la faire T_T et donc pas moyen de participer au concours T_T)

Je voterais pour Maria <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 21:25

Haan merci Alaude je *rougit* /PAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 21:55

OUAIS ON PARI YAMA !
Mais on pari quoi ? o_o

#faut que j'arrête de baver sur mon propre avatar...Xanxus aura ma peau x_x#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 22:09

Euuuh je parie euh UN COOKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 22:11

Je sais faire les muffins, pas les cookies (demande à Squalo, hein qui sont bon mes muffins 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 18 Nov - 23:14

Je viens de réaliser les effets merveilleux du dentifrice :

Quand tu te brosse suffisamment les dents et que tu te gave de bouffe, l'arrière-goût de la nourriture avalé ne persiste pas dans ta bouche! Tu garde une haleine fraiche et plus besoin de boire trois verre d'eau d'affilé pour t'enlever ledit goût!

Conclusion les enfants : brossez-vous les dents ou vous finirez avec quatre caries comme moi \o/

*leur tend des bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 19 Nov - 7:34

Bah c'est pas si évident a deviner sur la sign a Squalo. En revanche ton vava il déchire tout Boss.
et le dentifrice a par pour l haleine il sert a rien. Tu peux te brosser les dents sans et utiliser un bain de bouche ca aura le meme effet.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 19 Nov - 8:41

ALORS DÉJÀ TU PARLES PAS DE MUFFINS COMME CA ESPÈCE DE BOSS A LA CON J'AI LA DALLE PUTAIN DE SA MÈRE.

Et sinon Yama, tu peux faire pleuvoir les cookies parce que c'est Xanxus qui gagne le pari. C'est bien toi sur la signature, honte sur toi de pas avoir reconnu ton propre personnage. Espèce de déchet de sous merde d'incompétent Vongola encore plus inutile qu'une moule sur son rocher bon sang de bon dieu !

Voix off : Squalo, pitié, vraiment, arrête le café.

ET TA MÈRE C'EST DU CAFÉ ? JE T'EMMERDE MOI. JE T'EMMERDE PROFOND.

Voix off : Non mais vise un peu ton état, sérieux...

MAIS TU VAS ME FOUTRE LA PAIX ESPÈCE DE NARRATEUR EN MOUSSE ? J'TE BAISE MOI. J'TE BAISE AVEC DU VERRE PILÉ.

Voix off : Help... C: Need some sleep. Craquage mental. Help. Coffee. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 19 Nov - 12:53

Squalo, le verre pilé c'est pas bio dégradable u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 19 Nov - 13:04

Dis Renzo, rien à voir avec le reste, finalement tu comptes vraiment faire le compte de Runa ? (comme j'en entendais plus trop parler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 19 Nov - 13:07

Citation :
ALORS DÉJÀ TU PARLES PAS DE MUFFINS COMME CA ESPÈCE DE BOSS A LA CON J'AI LA DALLE PUTAIN DE SA MÈRE.
Moi aussi je t'aime déchet ♥

Et si, pour moi c'était trop évident Renzo o/

D'une parce que bon, la cicatrice aux mentons, y'en a que UN qui a ça, que vu le sourire niais, ça peut pas être Hibari, il a l'air trop mur pour être Tsuna & c'est PAS Xanxus, ça se voit gros comme une maison : sans oublier que le SqualoxYama est souvent apprécié après le XanxusxSqualo & que Squalo (le fonda) lui même ne supporte pas d'autre Pairing avec son perso doooooooooooonc !

RABOULLE LES COOKIES YAMA !

& merci pour le vava Renzo :3


OH ET SQUALO : TG BATON !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 19 Nov - 13:11

Moi j'avais reconnu Yama sur l'avatar. Mais je peux comprendre qu'on reconnaisse pas son perso parfois. Certains fanart laisse des fois penser à deux personnages différents. Genre j'étais tombé sur une image de Giotto qui avait les cheveux beaucoup plus foncé que d'habitude alors je ne savais pas si c'était Giotto ou Tsuna adulte. C'était très perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 19 Nov - 13:11

Oui oui c'est toujours dans mes projets. Je l ai pas faite avant parce que ca ne sert a rien de la faire si les principales personnes avec qui je vais rp ne rp plus .-. Néanmoins, elle va tout bientôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 19 Nov - 14:24

Mais on vas aussi RP ensemble, j'suis ton parrain et je vais t'offrir un ours d'1m pour ton anniv'! UN VRAIS OURS. En peluche.

Je peux avoir un cookie sinon?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 7 Khr510 :: Flood-