/
 

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 14:53

Ok alors tout d'abord j'veux féliciter Squalo parce que t'as réussi à me faire sortir du cours tellement ton monologue m'a fait rire ok XDDDDDDD srsly GG, toute la classe m'a regardée chelou parce que je rigolais seule

MAIS DU COUP ta signa shine encore plus ! /PAN/ Non sérieux, il a un regard un peu trop flippant c'est pour ça que j'étais pas sure ! Mais l'imagine est cool comme un poney !

Et Xanxan, pour les cookies, on négociera plus tard /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 16:42

WUT. Y'A UN CONCOURS ?
(Je sais pas vous, mais je vois trop Kyôyan danser un slow sur My Lady - EXO-M...)
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 17:06

OUI MISS ET MISTER FORUM.
Genre, Maria c'la seule fille inscrite. Personne veut rivaliser? D8
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 17:10

Bah j'aurais bien voulu ramener la Pluie Carcassa mais j'ai pas encore le compte genre e_e
Et, euh, j'hésite à inscrire Kyôya x'D

(Par contre, Alaude, TON AVATAR ♥)

EDIT: C'EST GENRE HS MAIS :
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 17:51

et Chrome ne participe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 18:19

D'après la liste... non ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 18:28

Moi j'vote pour que Chrome elle participe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 19:28

...

*vas aller s'occuper de ces Nintendogs plutôt que de parler à cette bande de gueux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 19:57

#shoot Gokudera pour le plaisir de l'emmerder & file à l'anglaise#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 20:17

Espèce de gamin D: *se frotte les fesses*

*contre le visage de Xanxus*

Sinon, j'aime bien la pression qu'il y a sur l'Equipe de France. Ce matin : Cette fois-ci, c'est la dernière chance, les Bleus doivent gagner, c'est obligatoire...

*maigre reconstitution de ce qu'elle a entendus ledit matin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 20:31

Nan mais ça fait 3 fois que c'est la dernière chance, ils feront toujours tout pour trouver une excuse BIDON pour qu'ils gagnent UN seul match pour aller faire leur big truc...le foot & sa merde profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 20:47

Lol, moi j'étais blasé quand j'ai appris ça. Mais sérieux, t'a l'impression que le monde vas s'effondrer s'il ne se qualifie pas... c'est hilare x)

Ca me fait penser à un strip de Maliki, justement :


Spoiler:


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mar 19 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 21:15

C'est vraiment la dernière chance de qualification pour la France.
L'équipe de France à rater son premier match en barrage et la c'est le match retour.

Actuellement je suis dans un bar pour regarder le match Belgique Japon car j'ai pas la télé chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 21:42

Bah qu'ils perdent, tiens, ça serait pas de refus.
*aime définitivement pas le foot*

Goku tu devrais mettre ton truc sous spoiler, c'est plus large que le forum et gros en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 21:50

KYOYA. JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 22:00

Fait, Lucchy.

*retourne s'occuper de ces chiens* 

Je dis ça, mais j'ai paumé mon chargeur.

Allez, j'arrête de raconter ma vie, mon espagnol et mes maths m'attendent... *claque des doigts et disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 23:20

Et finalement la France à gagner ^^ Elle est donc bien qualifiée pour la coupe du monde.

Et nous on a perdu 2-3 contre le Japon. Mais bon, comme j'aime bien aussi l'équipe japonaise, je suis pas trop dégoûtée. (et puis, 2-3 c'est assez serré)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mar 19 Nov - 23:55

Bizarrement, je m'y attendais. Ca doit être l'habitude

Tu aimes les match de foot, Tsuna? As-tu ressentis cette tension de jeux que j'ignore totalement? Quand je suis un match de foot, je m'y désintéresse en moins d'une minute donc bon =3=

Je suis sûre que tout le monde l'a vue mais rienafout' ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 20 Nov - 6:44

Que j aime que Renzo n appartienne pas a l univers de Reborn \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 20 Nov - 8:55

Oh God. Ta vidéo m'a tué Goku x'D Ca me fait un peu penser à ce que Maria avait dit l'autre jour sur cette chanson avec, justement, la Varia xD

Sinon, oui, j'aime le football. J'ai été élevé dans le foot depuis que je suis toute petite avec un grand frère et un père qui adorent ça. Sans compter mes cousins, certaines cousines, mes oncles, mes tantes et même mes grands-parents.
Quand j'étais petite mon frère me foutait dans les but quand il jouait au foot dans le jardin. (Ce qui était d'office plus facile pour lui vu que j'en rattrapais pas une mais bon passons xD)
Et puis, le fils de mon parrain jouait dans l'équipe junior de Charleroi et pour les évenements genre Noël, il recevait d'office des places pour aller voir Charleroi jouer et donc mon parrain m'offrait la place.

Je suis d'avis qu'on ne connait pas cette "tension du jeux" tant qu'on a pas réellement mis les pieds dans un stade . C'est tout de suite plus différent que de regarder le match à la télé.

Et puis, depuis que je connais Hetalia, c'est encore plus amusant de regarder un match xD
Et cette année, c'est la première fois depuis... je sais plus combien d'année que la Belgique est qualifiée en Coupe du Monde. Par respect pour mon pays, oui, je les encourage ^^ (mais j'avoue avoir plus de tension quand je regarde un match de Basket xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 20 Nov - 13:12

(J'adore quand Alaude poste un message, et que c'est une déclaration d'amour pour moi (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 20 Nov - 20:33

OMG je connaissais pas cette video xDDD Bizarrement j'apprécie beaucoup plus la chanson comme ça xD (va partager sur FB xD)

& moi j'aime pas le foot.
Parce que c'est pas un sport qui m'attire premièrement (j'suis Hockey moi - la glace & moi c'est toute une histoire ♥) & que malheureusement on a une équipe de merde & puis bah on est français : on a l'impression que tout nous est du. FUCK. Sport de merde, mais plus nationalité de merde au fond. Mais c'est ce qui fait détester le foot à des personnes genre...moi.

#fin de l'histoire#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 20 Nov - 20:52

Le hockey et le foot, c'est bien. Le baseball, c'est mieux ;D

* C'était la phrase In Character du jour-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Jeu 21 Nov - 1:54

Alalala, quand il s'agit de barre tendue et de boules, Yama est toujours là... /PAN/

(S-excuse-moi, mais tu m'as tendu ta perche ... ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Jeu 21 Nov - 6:53

Oh écoute, tant que c'est pase billard que j'aime, ça doit aller ;D /shot

Et hs mais il neiiige chez moiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 8 Khr510 :: Flood-