/
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 12 Nov - 18:04

Pourquoi Alaude ? On t'a agressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 12 Nov - 18:56

.. Ca va Alaude ?? oo
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 12 Nov - 19:23

Ça va, vous en faite pas dudes, je suis juste en pleine réflexion sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 12 Nov - 19:42

HS TOTAL : Hé, hé, hé , j'peux inscrire Levi en temps que Miss Forum ? Car soyons réalistes: je ne peux l'inscrire comme Mister Forum : Levi c'est tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi, si vous voulez mon avis), mais certainement pas un homme. Et puisqu'il n'est pas un homme, par élimination, je ne peux l'inscrire que dans "Miss Forum " (à moins qu'on fasse une section spéciale pour les trucs moches et poilus). Alors, je peux, je peux, je peux ? 8D

Les talons hauts et le rose lui iraient si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 12 Nov - 20:10

Bon, j'ai un mindfuck de réactions dans ma tête, faut que je les classifie un peu.
I - PUTAIN LES MECS ME GAVENT TOUS. Enfin, pas tous. Vous, j'vous aime. MAIS LES AUTRES BATARDS QUI QIZUEHRFLQKZEHFJNEBJ.FBJBLQJJBZEDUGQZUKEDGYQS
II - La prochaine fois que je veux réfléchir sur moi-même, rappelez moi de me tirer une balle avant, parce que c'est définitivement pas pour moi.
III - je dois trouver d'urgence un punching-ball
IV - Je plussoie Levi Drag Queen. genre à 30000000%
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 12 Nov - 20:38

YEAH

LEVI DRAG QUEEN APPROUVED BY THE BIG BOSS !
Mais Lussussu avant quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Mar 12 Nov - 20:57

*entre et lit la discussion en toussant très fort*

... JE SUIS PAS D'ACCORD. IL Y A DES MINEURS ICI. ET MÊME S'ILS NE VOIENT RIEN DEPUIS LA MINE, CE N'EST PAS UNE RAISON.

*ressort en espérant oublier ce qu'elle vient d'imaginer*

Vous voulez de la cyanure? =3
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 14 Nov - 18:15

Tiens Alaude, cadeau parce que j'ai soudainement eu une flamme d'inspiration.



Parce qu'on sait tous que Kyôya est con et maladroit.
(Et j'aime l'idée de Chrome qui jette une bouteille de Vodka sur Mukuro pour fêter sa sortie ♥)


Dernière édition par Hibari Kyôya le Lun 23 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 14 Nov - 18:32

HIBARI SI TU POUVAIS GENRE ARRÊTER D'ECRIRE SUPER BIEN CE SERAIT COOL MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Jeu 14 Nov - 18:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH #crise# T'es TROP MEUGNOOOON #parpaing#
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Ven 15 Nov - 17:17

PUTAIN. KYOYA.
YOU.
ME.
BED.
NOW.
JE TE LOVE.
MERCI.
T'ES UN DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Ven 15 Nov - 19:45

T'VOIS TAKE ELLE EST CHIANTE QUAND ELLE ECRIT ET TE LES RENVOIE DANS LA FACE C'EST COMME QUAND LES ZARBI DANS POKEMON ILS T'ENVOIENT FORCE CACHEE DANS LE VISAGE C'EST CHIANT MAIS BON CA RESSEMBLE PLUS A FLASH CETTE ATTAQUE PARCE QUE CA T'AVEUGLE ET CA ECLAIRE LES GROTTES AUSSI


Bah oui, je vous ais dit que j'habitais dans une grotte! Vous suivez rien, vraiment.

Haha, c'est tout Hibari ça... arrête de faire ton warrior, t'a des sentiments toi aussi, tu sais aimer crétin! Alors essaie, foire, et recommence, fait comme tout le monde, espèce de faux anticonformiste! Mais bon, c'est bien, mon keunard adoré a sut lâcher le morceau. C'est sûre lui qu'elle aurait dû lancer la bouteille, ça aurait été plus drôle...

Je sais pas si tu voulais faire rire volontairement, mais je me suis marrée quand Kyoyan c'est rendus compte que lui et les mots ils sont pas copains. En même temps, c'est pas en dialoguant avec les oiseaux tout en faisant une imitation des plus étranges de Blanche-Neige que ça vas s'améliorer. Et OUI HIBIRD tout est de TA faute, si tu continue de couver Hibari, il ne saura jamais voler de ses propres ailes, parce qu'il aura trop peur de voler! 

Je raconte des conneries, et alors? *casse sa bouteille terminée sur le sol et en commence une autre* Et encore une chose Kyoya...hips...! TU PUE!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Ven 15 Nov - 20:50

VOUS. ARRÊTEZ DE ME FAIRE ROUGIR AVEC VOS COMPLIMENTS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Ven 15 Nov - 20:56

NEUHAHAHA JE VAIS TE TRANSFORMER EN TOMATE ET TE FOUTRE DANS UNE PIZZA POUR TE BOUFFER

Voilà, maintenant j'ai la dalle *se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Ven 15 Nov - 21:07

...Putain moi aussi, j'ai faim ;w;

Et chut Kyoya, t'es un Dieu, point D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Ven 15 Nov - 23:05

Ouais TG Kyo' tu écris trop bien tu m'fou l'bad ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Ven 15 Nov - 23:21

Je viens de me rappeler que j'ai rêvée de Jean Kirschstein mais j'ai oubliée ce qui se passait dans mon rêve. Lourd. =_=

HORS-SUJET~
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Sam 16 Nov - 11:48

Ok je suis allée voir Thor 2 au cinéma ( sans avoir matté le 1 oui yolo ) et ok je comprends pourquoi tout le monde en parle
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Sam 16 Nov - 11:53

T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? T'AS VU? 8D
LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IDYGBHBZSKHGB?JHBYHGV
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Sam 16 Nov - 13:04

AH NAN MAIS PIRE OMG VMDYKLVJKLD

Loki omg ce personnage c'est un acensceur émotionnel à lui tout seul srsly


( Attention à partir de là je spoile le film )

genre au début du film t'es là " mmmh c'le méchant alors faut pas trop trop l'aimer même s'il est cool " ensuite dans sa cellule avec Frigga et après quand tu vois comment elle est sa VRAIE cellule t'es là " OMG NON LOKI PLEURE PAS VIENS LA QUE JE TE FASSE UN CÂLIN DD: " puis quand il aide Thor t'es là " YES T'ES GENTIL EN FAIT YES YES " et après quand ils font la feinte et tu crois qu'il a trahi Thor t'es là " NOON LOKI POURQUOI " ensuite après quand au final il l'aide t'es là " OH YES MES ESPOIRS ETAIENT AVERES "

et à la fin du film t'es là " ... OMFG Loki you lil' bitch "


( C'était la partie inintéressante du jour au revoir )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Dim 17 Nov - 11:53

Je me pose une question existentiel, là, tout de suite... Pourquoi je reçois plus aucune notif du forum dans ma boîte mail ????! Je recevais plus rien alors je pensais que plus rien n'avait été posté et là je vois qu'on a répondu à plusieurs topics dont je suis censé avoir les notifs et j'ai râté pleins de choses T____T Chuis trop dèg T__T

Je vais juste dire que Hibari, tu écris trop bien (rien de nouveau avec ce que les autres ont dit xD) et Yama, tu as vu comme le film est trop bien *.* J'avais envie de le revoir alors que je venais à peine de sortir de la salle !

Et sinon, à la base, je voulais vous montrer ce clip ci-dessous dans le spoiler. Je vous demanderais non pas d'écouter la musique et donner votre avis car je m'en fiche mais de regarder les gants que portent le chanteur quand il est habillé en blanc dans la deuxième scène du clip.

Spoiler:

Et si vous voyez pas bien car ça va trop vite, voici ce que vous êtes censé voir : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1468718_571123102961431_1577898693_n.jpg

Voilà. C'est tout. Je retourne à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Dim 17 Nov - 15:37

Ce mec est un fan c est avéré. Mais bon il est blond ca colle pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Dim 17 Nov - 15:41

Eh bien il a de très bons goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Dim 17 Nov - 18:58

Bah moi j'ai pas encore vu Thor 2 dooonc euh, je ne participeras pas à la conversation vu la poisse intersidérale que je me tape coté spoiler sooo...#fuit#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 6 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12Dim 17 Nov - 20:31

On parlait plus de Thor xD On parlait d'un chanteur chinois qui dansait avec les X Gloves de Tsuna dans son clip xD

Tsuna : Rendez-moi mes gants T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 6 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 6 Khr510 :: Flood-