/
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 1:20

Viktor, j'ai pleuré à cause de tes gifs à la con. Je m'en remets pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 1:28

Oh mais faut pas Chrome-chan, on mord pas on fait juste que fouetter ♥

& Kuzu...BLBLBLBLBLBLBLBL...#bave# BLBL ♥
#le viole#

& non Gokudera mais c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 9:31

Stupide connexion de merde T___T J'ai raté tout le monde hier soir !!! >.<
Je suis désolée Xuxu, je voulais pas partir T_T Comment as-tu trouver mon dessin ?

Héhé ! Amuse toi bien Gokudera-kun !!! Profite un max des vacances et balance des poissons sur la tête des gens ! Ca les fera fuir et tu auras plus de place pour toi sur la plage ! ;-)

Merci Valentino mais c'était juste du recopiage de deux fanarts que j'ai mis l'un à côté de l'autres (en plus je triche, j'ai eu un an de cours de dessin ^^")
ET TU ES SADIQUE !!! TU TUES MON EPOUSE AVANT MÊME QU'ELLE NE SOIT SUR LE FORUM ! >.<* Maria T____T

WELCOME Chrome-chan !!! Amuse toi bien sur ce flood ! <3<3

Et Squalo, je suis d'accord. A peine connectée, je vois que j'ai des réponses sur ce sujet, je vais voir. Je me marre comme je sais pas trop quoi xD Et puis, j'aime bien les gifs avec des chats. C'est marrant généralement xD

Bon ! J'ai examen à 10h50 mais c'est juste remettre un dossier sur le serveur + un carnet au prof. Et après j'ai plus rien avant mardi prochain ! Je vais vite revérifié que tout fonctionne bien et que tout soit bien mis sur ma clé.


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Mer 21 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 9:42

Le pire j'ai encore plein de "reaction gif" à mettre 8DD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 9:50

Oh ! Vivement que je les vois <3

Et je viens de lire le topic sur DTC ! Je suis morte de rire xD J'ai bien aimé celui avec Colonelo qui dit qu'il sort avec Lal xD (Et aussi celui entre Tsuna et Kyoko xDXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 11:26

J'ai ris mais tellement fort devant ces gifs ...
Et je ais toujours pas me servir de trumblr, quand bien même j'suis inscrite dessus u_u *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 11:31

Toi aussi tu comprends pas tumblr ? Je m'y suis inscrite pour mon site Hetalia World et puis ben... j'ai laissé tombé xD

Je reviens de mon examen. En faite, je n'ai fais que signer ma feuille, rendre mon carnet et mettre mon projet sur le serveur. Et après j'ai papoter avec pleins d'amis <3 (et tout le monde m'a dit que ma mod était génial et que le prof allait adoré et que je ne serais sans doute pas en échec ! D'un coup, tu te sens bien là xD Surtout que je pensais que mon projet était nul >.< Ca fait au moins un examen de réussit sur les trois que j'ai déjà passé ! OUF !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 20:38

Vive les poulples *n'a que ça à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 20:57

Bien Tsuna :3

& Tumblr ça n'a rien de compliqué. Tu aimes & tu reblogue.
Tu blog des images ou des textes a toi si tu as envie & c'est tout x)

& moi dans les DTC c'est les Spanner/Irie qui m'ont le plus tuée x) Le langage "geek" aura toujours ma peau x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 21:27

Merci ! <3

Viktor ! Tu m'as encore bien fait rire avec tes images ! xD

Oh lala. Je peu enfin regarder la saison 3 de GoT (j'attendais que les épisodes soient doublé en français car je me suis trop habitué à la VF) et bordel, Deanerys est encore plus géniale que dans les autres saisons >.< Elle est belle, elle est classe, elle a des dragons et maintenant elle a une big armée super fidèle *.* (et puis j'aime aussi la mémé de Marjorie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 22:20

GoT c'est le bien *_* ... Même si comme beaucoup de personnes, j'ai pleuré à la fin ! T_T *n'en dit pas plus pour ne pas spoiler*

Mais oui Daenerys prend beaucoup d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Mer 21 Aoû - 22:27

T'inquiète pas. Je lis les bouquins. Je sais ce qui arrive à tu sais qui dans l'épisode 9 de la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Jeu 22 Aoû - 19:26

MUH mais c'est MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Jeu 22 Aoû - 20:43

Tu ne veux pas participer à la conversation sur Game Of Thrones, Xuxu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Jeu 22 Aoû - 22:57

Non.
Parce que je ne regarde pas & je ne lis pas.

J'ai suivi vaguement sur le PC de ma coloc avec juste les sous-titre & pas le son (& encore, je regardais pas son PC tout le temps) donc non...j'aime pas ce genre d'univers du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Jeu 22 Aoû - 23:25

Je viens de remarquer qu'on avait un nouveau topic de flood *trop à la ramasse*

J'aime tuer Squalo de rire, c'est mon arme ultime, si si.
(Avec les résultats des tests aussi, ifyouknowhatimean 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Jeu 22 Aoû - 23:31

J'vais te mettre une grosse misère Alaudino.. ('o
Je vais ramener les triples mentons, tu vas pas comprendre ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Jeu 22 Aoû - 23:40

Je t'enverrais mes shining-menottes-pas-faites-pour-des-horreurs-sado-masochistes en pleine poire, en retour. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Ven 23 Aoû - 0:26

#se réveille~#

Sado-maso ?

#repars, couverture Xanxuriesque grillé#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Ven 23 Aoû - 0:29

J'ai rien compris mais Xuxu m'a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Ven 23 Aoû - 0:44

Punaise Tsuna, tu lirais le rp skype qu'on est entrain de se faire là...mais bordel je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiis #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Ven 23 Aoû - 0:56

... et moi qui était en train de raconter ma vie sentimentale à une amie... Faut m'inviter quand c'est comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Ven 23 Aoû - 12:30

.... Je viens de tomber amoureuse de la voix de Master Chief de la série Halo ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Ven 23 Aoû - 12:33

C'est fou comme un doublage peut nous rendre complètement gaga xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 8 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12Ven 23 Aoû - 12:38

Si Alaude n'avait pas eu de voix définie par l'animé, il aurait eu celle-là : https://youtu.be/Ng06qEhb-PQ?t=2m32s
Et j'aurais violé mon propre perso' *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 8 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 8 Khr510 :: Flood-