/
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Mer 18 Sep - 18:40

Quand j'ai dis a Squalo ce qu'était l'image dans le flood, il a dit qu'il aurait jamais du dire ça dans le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Mer 18 Sep - 19:34

... xDDDD Hé non mais je te signal que moi, je n'avais pas d'arrière pensée ! Pas comme la vision que tu m'as mise dans la tête HEIN ! è___é xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Mer 18 Sep - 19:44

Chuuut ça faut pas diiire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Mer 18 Sep - 19:50

Woah. Je regarde le premier épisode de Diabolik Lovers et. Wah.

Putain de Wah. WAH. WAAAH. *Nintendogs*

Ceux qui tentent de regarder comprendront là ou je veux en venir. O_O"

Je dois cacher l'écran à mon père, le pauvre innocent ._."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Mer 18 Sep - 20:13

Calme toi Goku', tu n'es pas en terrain hostile! *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Mer 18 Sep - 20:22

OMG mais qui a des idées aussi tordues que ça sérieux-

* flies away *
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Mer 18 Sep - 20:31

Ah, toi aussi tu regardes...

Ben écoute, à sa place, EN TANT QUE HAYATO...j'aurais explosé leur maison de richard et je me serais cassé en courant après la voiture de mon salop de père qui m'a abandonné dans cette maison de violeur. O_O

L'ironie du sort, c'est quand elle lit son journal quand même xD 

*pars bouffer*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Mer 18 Sep - 23:19

Bah une fois que j'ai vu l'image, je suis toujours aussi fier de Chrome mais... bordel de merde c'que c'est dégueulasse et qu'est-ce que ça fout la haine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 1:14

On est bien d'accord Kuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 9:58

Susu j'écris en cours d'informatique, trop une rebelle aiiit's


( -> le message utile du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 10:35

XD Mais quoiiiii, je fais partager mes découvertes, c'est tout =D

Yama > Fait attention de ne pas te faire prendre quand même .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 12:44

Hahaha, Squalo xD

En passant, j'ai jamais autant trippé en attendant le bus. J'avais une tête d'exalté en écoutant Kyokugen Fighter puis Requiem no Ame, les lèvres serré pour ne pas gueuler les paroles que je connais même pas par coeur xD

En plus à cause de Takeshi, j'ai cédé, et je me suis refait l'épisode 80 de Reborn hier. Je suis tellement heureuse que je suis partie pour tout me refaire a partir de là...

Et je file en cours 8D

Eddy : Comme je suis une nolife, je repasse et...

OMG LE MIRACLE. UN RYOHEI EST PARMIS NOUS.

Moi qui hésitait entre faire Hana ou Ryo, mon problème est enfin résolut~! Vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 13:00

Bon dieu, tu voulais faire Hana? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 13:13

EXACTLY! *sourire béat*

Bon, je vais vraiment en cours maintenant Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 13:33

Bon, je vais te construire un temple.
Tu le veux en quelle style de pierre? *out*

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:05

J'ai trouvé ça et j'ai voulu vous la faire partager !

Squa-Squa, tu nous prêtes ton shampoing ? xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:09

OMG tu m'as tué Tsunayoshi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:16

En plus, je l'imagine trop bien dans une pub l'Oréal xD
Genre :

"VOOOOIII, parce que je le vaux bien"

Bon, je vais arrêter sinon on va me frapper comme d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:20

.... *meurt de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:20

OMG TSUNA XDDDDD

CA FAIT 5 MINUTES QUE JE RIS DEVANT CETTE IMAGE J'ARRIVE PAS À LA FERMER ELLE EST HYPNOTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:36

Citation :
Moi qui hésitait entre faire Hana ou Ryo, mon problème est enfin résolut~! Vous le connaissez?
MAIS POURQUOI on connaitrait tout le monde ça se pose trop pas comme question x)
Mais oui on a un Ryohei & il est COOOOOOOOL A L'EXTREEEEEEEEEEEEEEEEEEME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:41

Parce que vous connaissez tout le monde du moins c est l impression qu'on a ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 24 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 24 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:43

Tu sais, quand je suis arrivée ici, je connaissais personne. Donc, ce n'est pas le cas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:46

Bah moi non plus je connais personne ._. mais j aime bien Yama \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12Jeu 19 Sep - 20:56

Perso je connais pas le nouveau Ryohei ( c'est ça la question hein ) mais il a l'air EXTRÊME 8DDD

Et non voyons, on connaît pas tout le monde ! La preuve je connais que 20% des gens ici alors que je suis là depuis relativement longtemps *tousse tousse*

Et je t'aime bien aussi Renzo, va 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 24 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 24 Khr510 :: Flood-