/
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Jeu 19 Sep - 21:27

S'cuse Xuxus. mais c'est l'habitude xD

Bon, je retourne à mes hiragana o/

Eddy : En fait non. Mais Maria, je voudrais bien un temple dans le genre du Panthéon, ça me plairait beaucoup! 

Tu aimes le RyoHana? C'est l'un de mes pairings préféré, même que j'emmerde ton descendant depuis un an avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Jeu 19 Sep - 23:46

Bah perso moi en arrivant ici, je connaissais que Squalo & G.
Après j'me suis aperçu que le Mukuro c'est quelqu'un que je connaissais de Convention grâce à l'ancienne Lal Mirch, & j'ai finis par découvrir que Patrick & Alaude étaient des membres de mon fo aussi (& Accessoirement Staff pour Patrick xD).

Mais sinon, j'connaissais personne x)
On a surtout appris à se connaitre via Skype & nos conversations de groupe x)
D'ailleurs Reiji, toi, je t'ai pas en Skype ♥

Edit : CA ME CHOQUE, YAMA, t'es pas co sur SKYPE D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 6:45

Reiji ? Si c est de moi que tu parle c est Renzo ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 7:10

Ah sorry Xanxan j'étais partie dormir !!

+ Alaude, je réponds au rp ce soir, si tu vois que je le fais pas t'as le droit de me taper-
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 25 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 9:10

Goku > On va être copines alors ♥ *out*
Okay, je me met à la construction du batîment tout de suite alors.

Yama > Je ferais pire, je te priverais de baseball EuE gniéhéhéhé, je suis diabolique.


Sinon, moi, en arrivant ici avec Alaude, je connaissais deux-trois gens, MAIS J'ai fais style que non, juste pour voir si on allait me reconnaître. Bonjourjesuisuntrollmaisçam'afaitrirequandmême#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 9:50

.. Omg ok je réponds tout de suite madame !! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 25 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 9:51

.... Like a boss. *shinyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 9:57

( non pour de vrai j'ai un exposé à faire avant alors BON )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 12:57

Pardon Renzo, ça m'apprendra à avoir tous mes forums d'ouverts & d'avoir quelqu'un qui s'apelle Reiji avec qui je parle --"
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 25 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 16:14

Ben moi je connaissais que Xuxu avant de viendre ici
... et je connais pas plus de monde maintenant en fait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 16:46

Viens Lussu on fait connaissance si tu veux, je m'appelle Jean-Robert, j'ai 42 ans et je suis camionneur. Enchanté. /PAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 25 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 16:52

J'ai rien suivi, vous parlez trop et j'ai pas le courage de tout lire.
Mais j'ai un peu pleuré devant l'image de Tsuna là. Espèce de petit déchet à la con, si j'te chope je te dévie la trachée.. (o
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 16:54

Ah ouiiii je connaissais Lussu aussi, mais bon, Lussu, s'ma Lussussette alooors #PAN#
On disait que tout le monde se connaissait ici, mais en fait c'est pas vrai, quand on est venu s'inscrire ici, certains d'entre nous ne se connaissait pas avant, c'est venu après :3
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 25 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 16:56

Heureusement que tout le monde se connait pas à l'avance, sinon ça serait pas drôle. Moi j'aime personne d'autre que ma petite personne, je suis un fondateur ingrat.. (o
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 25 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 17:03

Oh Yamamoto c'est DINGUE moi je suis camionneuse aussi. Josette, 51 ans, enchantée !
(omg xuxu comment tu m'as trop oublié là shaaaaaaaame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 17:36

Oh wow ! Une collègue camionneuse ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un du métier !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 25 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 17:36

Squalo a écrit:
Mais j'ai un peu pleuré devant l'image de Tsuna là. Espèce de petit déchet à la con, si j'te chope je te dévie la trachée.. (o
De toute façon, je reçois tellement de menaces de morts depuis que je suis sur ce forum que j'ai aucune chance d'en réchapper quand on se verra en vrai alors... (d'ailleurs, à chaque fois que ça arrive je repense à ce fanart)

Et Yama tu m'as tué avec ton histoire de camion. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 17:40

OMG toi aussi Tsuna t'es sur la liste de Squalo des gens qu'il veut tuer ! Il m'a dit que j'étais une VIP sur cette liste moi.... Je prends ça comme un compliment ou quoi-

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 19:18

Tsuna : L'image me fera toujours autant rire x)

& c'est ça c'est Squalo, fonda ingrat.
M'enfin moi j'ai la chance de réchapper au châtiment divin : sinon je serais mort déjà 4 fois. Ou alors c'est qu'il me loupe à chaque fois l'gros décheeeeeeeeeet >8D I'm the Big Boss 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 19:35

Cette image ne cessera jamais de me faire postillonner sur mon écran.

Sinon, il faut que je possède Hana et vite...et que je trouve des camarade de jeux qui ne soit pas des camionneurs de plus de 30ans (Yama, Lussy, vieux croutons)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 25 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 20:24

MOI MOI MOI! *agite la mimine* MOIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 21:13

Ouais d'accord! =D

Mais, je peux quand même avoir un TC là? Mes RP sont à la traine ;_;

*sent que Squa-sama le magnifique vas bientôt descendre du ciel pour répondre à cette question*

*et vas continuer ses RP avant de se faire baffer*

BEN D'AILLEURS. On a qu'à RP aussi entre Haya et Maria =O

*go skype pour accoster Maria*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 21:22

Envoi un MP à Squalo Gokudera, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Ven 20 Sep - 21:24

*ouvre grand les bras devant la lumière que diffuse la sagesse de Xanxus*

En effet. *pars*

Trailer : 

Histoire inspiré de faits rééls. En partie. Bien qu'ils soient rééls.

Dans un monde... avec des pizzas... révoltante!

« Vous appelez CA de la cuisine italienne? »

Ou les escalators sont des traitres!
« Euh, Kyoya, ou tu vas là?
_ Je monte.
_ ...
_ ...si tu répètes ça à quelqu'un, je te-
_ Mord à mort, je sais... »

Hayato... & Kyoya... réunis dans une aventure dantesque!
« Attend, attend. Tu es sur que c'est par là?
_ Non. On est descendus deux étages trop bas, en fait.
_ Je veux pas réutiliser les escalators!  »

PLEINE DE DANGER!

« ATTENTION! KYOYA! LA TROTTINETTE!!! »

PLEINE DE PIEGE!

« Kyoya...l'escalator...
_ ...marre. »

PLEINE DE DANGER!

« KYOYA LA TROTTINETTE-
_ Arrête avec cette trottinette, Hayato. En dirait que tu as eut plus peur que moi. Qui n'aie pas eut peur. »

Atteindrons-t-il leur but avant que l'endroit tant recherché soit fermé?

« On est arrivé trop tard...
_ Non. dit-il en sortant un bâton de dynamite »

McDo Quest. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un nuggets? (Quoiqu'on a pas encore choisit notre menu)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 25 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12Sam 21 Sep - 10:28

Tu m'a tué avec le RP ET le trailer connasse x'DDD
(Comment je viens trop de perdre ma crédibilité devant ma famille lol)

Et Squalo, t'a trop menti, moi tu m'aimes bien non ? D:
(Je suis ton double parallèle après tout o)

Sinon, j'ai récupéré un PC ! avec une vitesse... MUY SPLENDID !
Donc je bosse dès maintenant

(Aussi, tu me montreras tes cours hein, Hayatan (a)
Je vous envoie tout plein de bisoux depuis la Chine

PS: C'est dur de vivre sans clim tellement il fait chaud n'empêche e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 25 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 25 Khr510 :: Flood-