/
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mer 14 Aoû - 23:08

Heureusement que vous ne l'appelez pas Xuxus sinon j'exigerais de l'argent (droits d'auteurs) ainsi qu'un massage de pieds (écrabouiller Lambo les fatiguent), voir plus si affinité ~

Et Kyoyan, j'ai ENFIN publiée le chapitre d'Hibari Family! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mer 14 Aoû - 23:14

Goku-chan !!!! <3<3 Tu me manques !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Jeu 15 Aoû - 13:48

& gros veeeeeeeeeeeeent !
Squalo tu me manques !
#SO CREDIBLE#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Ven 16 Aoû - 15:24

JE DP je sais.

Mais Reborn version Puella Madoka Magica, c'était obligé xD

http://www.zerochan.net/537422
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 19 Aoû - 16:23

Ayumi, si tu passes par là, le poste de Fran est maintenant disponible (et réservé) pour toi. J'ai demandé à ma pote et finalement elle n'a pas plus accroché que ça avec le personnage, donc elle ne se sent pas de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 19 Aoû - 17:21

Bon, je passe vite dans le flood même si j'avais dis que je le ferais pas mais je m'en fous.

D'abord, je souhaite la bienvenue à Chrome-chan, j'ai pas eu le temps de le faire sur sa présentation alors je le fais ici.
Ensuite, Kikyo, ton image est génial <3
Et enfin, je vais répondre au mini-flood dans la Jukebox sur LOTR (parce que j'ai pas de chansons là tout de suite alors je réponds ici ^^), perso, j'ai lu les romans mais j'ai préféré de loin le film. Comme l'auteur met beaucoup de détails sur les paysages et l'histoire de chaque perso, son passé et tout, j'ai trouvé le roman très embêtant à lire. (et j'ai sauté toute les chansons qui duraient des fois 4 pages xD) et j'attendais beaucoup du passage avec le combat au Gouffre de Helm qui était mon passage préféré dans toute la trilogie que quand j'ai vu que le combat durait 4 pages à tout cassé... j'ai été fortement déçue.
Donc, pour moi, les films sont dix fois mieux que le roman. Mais ce n'est qu'un avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 19 Aoû - 18:29

HAAAAAN Enfin ! Je pourrais faire un auto-rp avec moi d'un blasé de la vie et d'un illétré :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Lun 19 Aoû - 23:17

Auto...rp. Jamais compris le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 11:53

& j'en ai MARRE DE DP.
Mais voilà, j'dois rager, j'ai zappé que j'avais dentiste ce matin, j'me suis donc levé en courant, là j'ai les yeux éclatés & j'me suis tapé des touristes à la CON sur la route ! Putain ! Venez pas dans le Finistère si vous savez pas conduire ou j'vous bute tous un par un D8<<<

Journée de merde tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 12:08

Courage Xuxu !!

Moi, je pense que mon examen c'est mieux passé que la dernière fois... du moins, j'espère... ah lala... je suis pas faite pour les études.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 12:15

Bah ça va l'faire !
Pour la peine, cadeau : Topic général du flood - Page 7 715821tOq1H8u
Parce que j'aime les Lamas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 12:48

Oui ! Un lama multicolore !!! <3

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 19:59

Pfiou. J'm'ennuie ._.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 21:19

*poke Xanxus*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 21:26

Moi je dessine des beaux dessins ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 21:31

S'moi qui t'poke D8<
#pat pat Tsuna#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 21:36

Héhé. Dès que je l'aurais scanner, je le mettrais dans ma galerie ! (Pour une fois que je dessine sur du Reborn qui plus est de ce forum ! Faut bien que je le scanne au lieu de juste la prendre en photo avec mon gsm)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 22:48

Aaaaah Tsuna, tu es partie de Skype D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 23:12

...

J'AI TROUVEE UN CADAVRE DE POISSON DANS LA MER ALORS QUE JE ME DEBATTAIS DE FACON PATHETIQUE DANS L'EAU. J'AI FAILLIS TUER LES AUTRES TOURISTES AVEC MON PARASOL A CAUSE DE CE FOUTU VENT ET LE SABLE ETAIT TELLEMENT CHAUD QUE J'AVAIS L'ENDING DE FREE DANS LA TÊTE ALORS QUE JE COURRAIS EN SAUTILLANT POUR ALLER AU WC.

Sinon, j'ai passée une super journée à Carnon, un ciel sans nuage, la détente totale quoi. *fume*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 23:14

.... Gokudera-kun o___o .... Pauvre poisson >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 23:24

Il n'a pas souffert, j'en suis sûre. Par contre, j'espère que personne ne ce l'est pris quand je l'ai lancée...

*pat pat Chrome*
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 7 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 23:45

La nouvelle attaque de Gokudera; lancer de poisson mort. Ca va faire fureur en convention *crève*

Et je plussoie Tsuna, t'as un sacré coup de crayon!

Sinon, j'aime écrire la mort de mon TC avant même qu'il ne soit créer. Ça m'éclate. Ça fait de moi une sadique sans coeur, mais tant pire, je m'amuse bien quand même >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mar 20 Aoû - 23:50

Pourquoi je plains les autres touristes que Gokudera fréquente de près ou de loin x)
& Bienvenue dans le flood Chrome-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mer 21 Aoû - 0:31

Je n'osais pas trop venir >_< Mais merci Xanxus-sama o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12Mer 21 Aoû - 0:34

Arrêtez, c'était une sardine! Un poisson si ridicule que même Uri n'en aurait pas voulut! 

 J'allais pas jetée un espadon sur les touristes (quoique, vue que nos voisins m'ont regardé sans rien faire quand le parasol tentait de retrouver sa liberté pour embrocher quelques mouettes, ça ne m'aurais pas embêté plus que ça)

Xuxus, je t'ai souhaitée bonne nuit avant de partir ou pas? J'men souviens plus. 

Bon, je vais veiller 3-4h, j'ai une longue journée demain, je dois être prête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 7 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 7 Khr510 :: Flood-