/
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 12:37

=/

Si tu dis que j'ai écrit de la merde, t'es morte. =/

'TAIN, J'AI PAS ENVIE D'ALLER INFERMERIE, J'AI ENVIE D'ETRE UNE NOLIFE A PLEIN TEMPS ET POUR TOUJOURS D8<
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 12:45

Je n'ai jamais dis ça voyons O.O

Tu veux faire infirmière plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 12:58

Non pourquoi? °-°

Eddy : Ah non, je voulais dire Pharmacie! Je me suis trompée x)


Dernière édition par Irie Shoichi le Mar 30 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 13:07

Je ne comprenais pas ta dernière phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 13:43

Oui, je confond bêtement les deux termes x3

ET JE VEUX UN PERSOCON POUR DEBARRASSER MA TABLE! ET UN DOUJIIIINSHIIIIIIIII D8<

Note : Une fois fatiguée, Amy passe d'énervé à blasé, alors ne vous étonnez pas s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 13:52

Le Doujin je te le passe en petit morceau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 14:02

Je sais, c'est une véritable torture =/

Quand Span' se pointera, je me défoulerais sur lui en laissant parler mon côté Yandere et S! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 14:36

Pour prévenir mon Kuzu que je pars faire des courses avec Jenova (comprendre ma mère) ; que je me co toute à l'heure. #Lui roule une pelle#

Kikyo :: Sinon, Spanner attends que tu viennes lui foutre la fessée Sho-chan ♥
Spanner :: O///O c'est FAUX !!! O///O
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 14:57

Shoichi : Oh? =3
Hayato : Je crois que Byakuran l'a corrompus e_e
Amy : Il fait flipper quand il sourit comme ça O_O *lui donne une cravache*

Puis fait de bonne course, ramène nous des choses! Je veux un canard en plastique! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 15:46

Jenova c'est ta maman pour de vrai ? Elle te fait des gaufres au sucre et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 17:08

Tiens, Squalo, pour te rassurer : https://www.youtube.com/watch?v=iElQUpJ3GOA&list=PL78138F9E50C3E0D4&index=17

Finalement, Squalo n'aime pas Takeshi tant que ça...

Conscience : Mais il le ramasse et part avec...

Mrrrrh.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 17:11

Oh oui je connaissais ce combo wtf sur youtube. Mais je trouve pas ça si wtf... mis à part le coup du thon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 17:22

Remarque, le thon, c'est juste un souvenir de l'aggression en pleine mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 17:23

Trop. De. Flood. *n'a rien suivi*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 17:25

J'ai juste envie de dire un truc après votre conversation. Le thon, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 17:28

*balance une boîte de thon sur Tsunaze*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 17:30

*Ce fait un bon sandwich avec <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 17:46

Ouais ma maman c'est Jenova ! & je n'aime PAS les gaufres au Sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 18:11

Hibari, Alaude te renie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 18:46

Il l'a déjà fait depuis longtemps ~o~
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 18:58

Je viens d'avoir un débat assez étrange (où j'ai été carrément demandé son avis à mon ex) autour du verbe "jouir". O.o Tout ça à cause d'une traduction de doujinshi.

C'est dans ces moments-là que je me dis que je déteste la politesse de Gokudera et sa façon de toujours vouloir vouvoyez Tsuna. (oui, parce que cette discussion forte intéressante était dû à la question existentiel que Gokudera pose à Tsuna durant l'acte qui est "Vous jouissez ?" ce qui est affreusement moche et donc on a passé une demi-heure à trouver des synonymes pour au final mettre "Vous allez jouir ?")

C'est la première fois que j'écris autant de fois le mot "Jouir" en une journée...

Sur ce, je retourne à mon doujin.

(et puis, pourquoi Gokudera pose-t-il ce genre de questions ? Tsss...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 19:04

BAH ECOUTE IL SEMBLERAIT QUE HAYATO VEUILLE PAS FOIRER SON COUP DONC IL POSE LA QUESTION VOILA

Même si c'est très con, en effet.

Eddy : Je viens de remarquer que j'avais tellement rien a faire que je passe ma vie à actualiser des pages tout en rêvant de destruction massive =X
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 19:14

Mais il voit bien que Tsuna va bientôt jouir. Il a pas besoin de demander ? O.O Généralement, ça se passe de commentaire ce genre de choses. Du moins, moi, mon ex elle m'a jamais demander ça ? (ou alors je l'ai pas entendu xD)

M'enfin... le reste du doujins est tellement mignon qu'on va rien dire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 19:31

Je ne ferais pas de commentaires puisque je haïs ce couple au moins autant qu'une verrue plantaire °v°
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 32 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 32 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12Mar 30 Juil - 19:34

Chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 32 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 32 Khr510 :: Flood-