/
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Lun 15 Juil - 16:27

Oh. Squalo et son sadisme.

Btw, mon déménagement est reporté. Du coup j'actualiserais mon absence quand les dates seront fixées... Et je pourrais enfin bosser sur la nouvelle fiche de Kyô-tan ♥ (and of course, Miria's one too !)
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Lun 15 Juil - 16:40

J'aurais aimé entendre ton rire machiavélique si ridicule Squalo *.*

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Lun 15 Juil - 18:23

Vous savez pas ce que vous avez raté... ET TA GUEULE KUZU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Lun 15 Juil - 19:56

J'aurais bien aimé aussi! Tu dois avoir l'air tellement con =D *est mal placée pour dire ça*

BON KYOYAN TU ME LE FAIS QUAND MON VAVATAR?! FEIGNASSE! è_é# /PAN/

*caché derrière Spanner*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Lun 15 Juil - 20:08

Ma cousine elle est sympa. La première chose qu'elle me dit en me voyant c'est "Charlotte, tu as de gros seins."
Je sais pas si je dois être flattée ou vexée. Surtout qu'elle fait du D et moi du C.

Et ne m'oublie pas Goku-chan pour Spanner TT
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Lun 15 Juil - 20:12

Hm bizarre ta cousine o/

#planque pas Irie trop longtemps#
Je te rappelle Shoichi-kun, que tu as une fiche à faire, avant de poster ici & de râler pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Lun 15 Juil - 20:33

Non mais je la comprend ma cousine. Faut dire que j'ai rien fais pour les cacher mes seins.
Je porte un décolleté super plongeant. Sans compter que mon haut est assez mouillant alors bon, ça aide un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 13:00

IRL, Tsuna est une héroïne d'anime ecchi. /PAN/

Regarde ma fiche, Spanner, regarde et admire! è_é#
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 13:14

Quand même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 13:28

Regarde & admire...GENRE T'AS LA BASE MELONE EN BOITE QUOI !
#retourne faire cuire des pâtes en chantant Panzaaaaniiiii aussiiii avec Mini Mosca.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 13:56

Span' : e_e

Elles sont pour moi les pâtes? °^°

Perle : Attend, ça veut dire quoi ça? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 14:06

Je parlais de ta remarque comme quoi j'étais une héroïne de Ecchi xD J'ai répondu "Quand même pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 14:10

Ah, bien sur *croise les doigts derrière son dos*

Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 14:17

Je suis pas un perso de ecchi mais un perso de Yuri ! Ne confond pas s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 14:27

Elles sont mignonnes les fille de yuri...enfin, d'après le peut que j'ai put voir. x3
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 14:34

Pas nécessairement. Y a des Yuri qui te dégoutterait totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 14:38

Ca m'étonne pas...*frissonne en pensant à des choses*
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 14:45

Moi même y avait des trucs qui me rebutaient... c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 15:56

Oui s'pour toi les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 16:13

SPANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER.
TON. AVATAR. OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG. ♥.

What else ? /sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 17:36

J'SUIS TROP BEAU HEIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mar 16 Juil - 17:57

TROP SEX ♥ /nosebleed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mer 17 Juil - 21:19

OUAIS DES PÂTES! *s'accroche à Spanner comme si c'était sa mère*

*regarde Hibari* e_e

Amy : *commet un viol*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 17 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mer 17 Juil - 23:17

C'est carrément HS, mais le truc qui me fascine et me fait kyater en mode surchauffe en ce moment, c'est les mecs avec des high heels ♥ e_e

EDIT: (J'avais oublié comment on dit en français, mais je viens de m'en souvenir : des talons aiguilles. Et au passage : OMG ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12Mer 17 Juil - 23:45

Ton lien marche pas Hibari ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 17 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 17 Khr510 :: Flood-