/
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Pour les combats Left_bar_bleue276/276Pour les combats Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Pour les combats   Pour les combats I_icon12Mer 14 Aoû - 11:04

J'ai quelques questions pour les combats car je suis super naze et que je comprends pas tout malgré les explications et l'exemple.

Premièrement, à quoi consiste le lancé de dès. (Ca fait genre, 4 ans que je fais du RPG sur forumactif et que j'ai accès au panneau d'administrateur et j'ai jamais compris ce truc xD)

Deuxièmement, est-ce que c'est le compte Fonda qui décide à chaque fois qui a réussit son coup ou pas ?

Troisièmement, il est noté que les personnages principaux on un anneau de Rang D mais... est-ce que c'est comme ça aussi avec les anneaux Vongola ? (si je me souviens bien il est de Rang A ou S (je sais plus)) Ou alors est-ce qu'on doit acheter des anneaux pour nous mettre au niveau des autres ? ^^" (parce que bon, après on ne pourrait que ce battre qu'avec d'autres personnes possédant un anneau puissant comme les Millefiore)

Quatrièmement, est-ce que - si c'est bien le compte fonda qui décide et tout - il prend en compte l'âge, la force physique, la force mental, etc du personnage où est-ce que c'est que via le lancer de dès (donc aléatoirement) que ça se décide.
Je veux dire par là que mon personnage (pour prendre que lui en exemple) est sans doute beaucoup plus fort version adulte que version gamin (même si il est déjà carrément balèze en ado soit dit en passant...).

Voilà. J'espère que mes questions sont claire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats I_icon12Mer 14 Aoû - 14:14

Citation :
Premièrement, à quoi consiste le lancé de dès. (Ca fait genre, 4 ans que je fais du RPG sur forumactif et que j'ai accès au panneau d'administrateur et j'ai jamais compris ce truc xD)

Deuxièmement, est-ce que c'est le compte Fonda qui décide à chaque fois qui a réussit son coup ou pas ?
Je peux au moins répondre à ça Tsuna !
Le lancé de dé si situe dans tes messages :: quand tu fais répondre sur un sujet, tu as en dessous, le lancé de dé qui s'affiche. C'est donc totalement aléatoire, ce n'est pas le fondateur qui choisit, mais un système aléatoire que le forum choisit pour toi.

Après oui, il faut savoir quel anneau tu as, je pense que Squalo ferait bien de faire un topic avec tout expliqué dedans -qui doit les jeter ou pas etc...-(y compris comment fonctionne le lancé de dé) en plus de l'exemple qu'il a donné. Mais tout ça pour dire que c'est complètement aléatoire.

Là ça n'a plus vraiment de rapport avec ton personnage en lui même (sauf si Squalo a joué la dessus). Bref, j'ai...au moins répondu à ça, même si c'est...brouillon ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Pour les combats Left_bar_bleue276/276Pour les combats Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats I_icon12Mer 14 Aoû - 14:28

Merci de ta réponse ^^

Je comprends déjà un peu mieux ~ (Mais je suis hyper longue à la détente donc j'aimerais que ce soit hyper claire pour moi avant de me mettre à faire des duels et des combats car je risquerais de faire des gaffes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Pour les combats Left_bar_bleue310/310Pour les combats Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats I_icon12Mer 14 Aoû - 15:53

Donc oui, le fonctionnement des dés est aléatoire afin de laisser le hasard décider des choses. Comme j'ai désigné le compte Vindicare comme MDJ, dès que vous ferez un lancé de dés c'est ce compte là qui affichera les résultats, même si je ne suis pas derrière l'écran à ce moment là. C'est automatique en fait.

Alors ensuite, oui en effet les anneaux Vongola sont plus puissants, tout comme les anneaux Mare, seulement il y'aurait eu une vraiment trop grosses différence avec les autres joueurs ce pourquoi je n'ai mit que du rang D aux personnages du manga. Les personnages crées quant à eux commencent avec un anneau de rang E, histoire de marquer tout de même une petite différence.

Du coup, puisque tout est décidé par le hasard, les facteurs d'âge & cie ne sont pas pris en compte. C'est surtout l'équipement qui compte, car par la suite je mettrais au point un système avec les boîtes aussi, et des différences selon les armes, les flammes... Bref. Pour moment c'est une sorte de Bêta du système de combat, pour voir si suffisamment de membres sont intéressés car je n'ai pas envie de monter quelque chose d'hyper complexe et travaillé si personne n'est intéressé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Pour les combats Left_bar_bleue276/276Pour les combats Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats I_icon12Mer 14 Aoû - 16:04

Ok ! Merci pour les infos ! ^^

Je trouve que cette idée est bien. Ca va m'aider à m'entraîner au style d'écriture de combats !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Pour les combats Khr111 :: » Journal d'actualité :: Questions-