Partagez | 
 

 L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Mer 5 Avr - 19:57


    Tsuna était furieux. Il avait confié sa fille à Lambo - qui jouait à un jeu vidéo dans le salon - le temps d’aller répondre au téléphone et quand il fut de retour, le jeune gardien de 15 ans était toujours devant sa console et la petite avait disparue. Ca n’avait prit qu’une dizaine de minutes et Runa était introuvable. Il avait éteint la télé en fulminant et ordonné à son gardien de la foudre de fouiller les étages du bas pendant qu’il allait voir en haut. La maison était grande et ça pouvait être très dangereux pour une enfant de 3 ans. Il grimpa donc les escaliers quatre à quatre en appelant Runa par son prénom. Faisant toutes les chambres qui étaient ouvertes. Tant pis si ces gardiens n’avaient pas eu l’intelligence de fermer à clé. Il alla d’abord dans la chambre de la petite au cas où elle serait montée jouer avec ses propres jouets mais elle n’y était pas. Quand il arriva à la sienne, il découvrit sa chambre dans un état de désolation totale.Son armoire était grande ouverte et des vêtements traînaient partout dans le pièce. C’était surtout les vêtements de Maria qui avaient été ciblé. Même la commode à sous-vêtements avaient été retournés. (Heureusement pour lui, les trucs « pour adulte » étaient cachés dans l’étagère du haut de la garde-robe et la petite n’y avait pas accès xD) Des chaussures traînaient jusqu’au pied du lit qui n’avait pas eu le temps d’être défait, heureusement. « Runa ? Tu es là ma chérie ? » Il entra dans la pièce et regarda de gauche à droite sans la voir puis se dirigea vers la salle de bain attenante à la chambre. « Runa ? »




Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Jeu 11 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Mer 5 Avr - 20:41

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


C'est avec une moue boudeuse que la petite observa son papa la confier au garçon vache. Elle ne l'aimait pas trop lui. Déjà, il lui disait jamais qu'elle était belle. Et ça, ce n'est pas gentil. Mais en plus, il lui piquait son papa pour des choses pas importantes du tout d'après elle. Même si elle ne comprenait pas tout ce dont il était question. Enfin, l'essentiel c'est qu'elle ne voulait pas rester avec lui. En plus, il jouait à la console sur la grande télévision. Tonton Dera l'engueulait quand il l'utilisait le soir et la nuit.

Runa le regarda et lui tira la langue avant de s'enfuir en courant dans sa petite robe rose pâle. « Pas beau ! » Elle partit en direction de la chambre de son papa et de sa maman. Quand elle sera plus grande, ce sera la chambre de son papa et la sienne. La petite était d'accord pour prêter la sienne à sa maman. Faire un échange en quelque sorte.

Une fois arrivée à destination, elle se jeta sur l'armoire de sa maman pour prendre une de ses robes. La belle rouge qu'elle avait mis à noël. Runa fouilla dans le tiroir à culotte pour en trouver une rouge à mettre aussi. Le truc pour tenir les nénés de sa maman atterri également dans ses petites mains. Elle mit également le bordel dans les chaussures en prenant des escarpins. Noirs. Elle n'en voyait pas des rouges. « Pas cool... » Sa lèvre inférieure s'avança dans une moue terriblement triste avant de sourire en se dirigeant vers la salle de bains. Miss lunatique bonjour.

Enfiler la culotte et la robe ne lui posa pas de problème. C'était archi trop grand pour elle, mais tant pis. Elle sera belle dans les habits rouges de sa maman. Ne sachant pas comment enfiler le soutien-gorge, elle le posa simplement sur son épaule en guise de sac à main. Elle laissa les chaussures de côté pour monter sur son petit tabouret qui lui permettait de se voir dans le miroir. La fille Sawada trouva un beau rouge à lèvre pourpre. Ni une ni deux, elle en mit sur ses petites lèvres. Ainsi que sur son nez et son menton. Qu'elle étala en voulant essuyer le surplus avec ses petites mains. Ensuite, elle coiffa ses cheveux avec ses mains toutes rouges et collantes. Y apposa quelques barrettes. Ouvrit un des vernis à ongles de sa maman, toujours rouge.

Elle ne put en faire d'avantage que son papa l'appelait depuis la chambre. En se tournant dans sa direction, elle faillit faire tomber son sac improvisé. Runa le remit en place, tenant toujours le pinceau du vernis dans ses mains. En mettant accessoirement plein sur le sous-vêtement.

C'est comme ça que son papa la trouva en entrant dans la pièce. En le voyant, elle se précipita sur lui pour lui faire un câlin. « Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Mer 5 Avr - 22:13


    Alors qu’il entrait dans la salle de bain, sa fille se jeta sur lui en criant un long « Papaaaaaaaaaa ! » tout joyeux. Il baissa les yeux sur sa fille et remarqua son accoutrement.

    Sa colère de tout à l’heure s’évanouit aussitôt et il dût se retenir de ne pas éclater de rire. En vrai, il était soulagé de voir que sa fille allait bien et ne s’était pas fait mal ou autre chose. Et puis, elle s’était tellement bien arrangé qu’il n’arrivait pas à garder son sérieux pour la gronder. Il sortit tout de même son téléphone et immortalisa la scène qu’il envoya de suite à Maria. Fallait vraiment qu’elle voit ça.

    Ensuite, il poussa un soupire et se força à faire une mine « pas content » et haussa la voix.

    « Runa ! Que va dire maman en voyant tout se désordre ?! » Mouais. Pour l’engueulade, on repassera. « Tu as sali tous ses vêtements ! Le maquillage c’est pour les grands ! »

    Il prit à bras la petite et l’embarqua jusque dans la salle de bain de Runa. (Oui. Même Runa avait sa propre salle de bain dans sa chambre. Avec tous ses jouets en plastique qui trônaient partout dans la pièce et son petit pot pour enfant en forme de nounours.)

    « Allez ! Au bain maintenant ! »

    De toute façon, il en était bientôt l’heure. Il voulait que la petite soit propre pour le repas du soir et pour le retour de sa maman. Et vu tout le maquillage qu’elle s’était fichu sur le visage, il y aurait du boulot.



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Mer 5 Avr - 23:01

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


[...] La petite demoiselle ne comprit pas pourquoi son papa avait sorti son téléphone. Mais elle n'était jamais contre une photo. Poser pour son papa ou ses tontons, elle adorait ça. Elle leva donc haut les mains en faisant un sourire qui laissait voir qu'il lui manquait une dent.

Néanmoins, Runa fit la grimace quand son papa la gronda. Pourtant, elle répliqua vertement avec toute l'innocence qu'elle possédait. « Bah maman elle ranzera. » Le tout en haussant les épaules comme les grands. Ce qui fit définitivement tomber le soutien-gorge. Tant pis pour le sac à main. « Maman pourra laver ! » Non elle ne prenait pas sa mère pour sa femme de ménage. Du tout. Qui a dit ça ? « Et ze suis une graaaaaande fille. C'est tonton Dera qu'a dit ! Alors ze peux mettre le maquinaze comme les grands. Et tonton Dera il aime bien le rouge. Et je suis zolie comme ça. Hein papa. » Puis ne se laissant pas démonter son argumentaire, elle poursuivit. « Pis mon n'amoureux de toute façon, ben il m'aimera toujours ! Et tonton Yama y dit que je suis une princesse même si j'ai pas de couronne. » Non, elle ne déviait absolument pas la conversation. C'est qu'elle a un instinct de survit cette petite. « Peux n'avoir du chocolat ? » Ou une très grande facilité à détourner l'attention. Au choix.

La dernière des Sawada finit tout de même par atterrir dans les bras de son papa. Elle en profita pour se blottir contre lui et lui faire un câlin. Avec une fourberie tout innocente, elle frotta sa joue contre l'épaule de son papa. Tel un chat. Il ne manque plus que les ronronnements et le tableau serait... félin. Elle ne releva la tête qu'une fois arrivée dans la salle de bains jointe à sa chambre. Quand son papa annonça le bain, elle prit son air le plus sérieux et le plus apeuré. « Papa !!! » Avec un ton suppliant en prime. « Tu viens n'avec moi hein ? Tu viens ? Tu viiiiiens ? » Presque larmoyante de peur qu'il ne dise non. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Jeu 6 Avr - 12:19

Il avait garder le silence jusque dans la salle de bain de Runa puis se mit à genoux et commença à lui enlever son déguisement, jetant la robe et la culotte de Maria dans un coin de la pièce. Elles étaient bonnes pour la lessive. Son costume aussi d’ailleurs vu qu’elle avait frotté sa joue dessus. Enfin, heureusement, il en avait d’autres des comme ça. Par contre, Maria, risquait de ne pas apprécié l’état de son soutiens-gorge et de sa robe.

« Ce n’est pas à maman de ranger tes bêtises, Runa. Quand tu auras pris ton bain, je veux que tu ailles ranger tout ça. D’accord ? »

Evidemment, il savait très bien qu’elle ne rangerait pas correctement les affaires. Elle était trop petite pour plier les vêtements ou les remettre sur un cintre. Mais il voulait que la petite apprenne à ranger le désordre qu’elle mettait.

Il lui enleva les barrettes qu’elle avait dans les cheveux. Celles-ci aussi avaient pleins de rouge à lèvre dessus.

« Et on t’achètera ton propre maquillage car celui-là c’est celui de maman. C’est pour les adultes. »

Il se leva et ouvrit le robinet de la baignoire pour qu’elle se remplisse. Il chercha une bonne température - ni trop chaud, ni trop froid - et puis mit le bouchon. En attendant que la baignoire se remplisse, il aida la petite à se déshabiller complètement. Mettant directement sa robe dans le linge sale.

Quand la petite fut toute nue, il désigna la toilette du doigt.

« Au toilette, maintenant ! »

Non parce que, le coup du « je dois faire pipi » alors qu’ils sont dans le bain, elle l’avait déjà fait de nombreuses fois et il y avait rien de plus chiant que de sortir du bain, totalement mouillé, pour la mettre sur le pot. Note que c’était un truc typique des gosses. Lambo lui faisait ça aussi quand il était petit.

Pendant que Runa faisait sa petit affaire, il se déshabilla à son tour tout en surveillant l’eau de la baignoire. Faudrait pas que l’eau déborde une fois qu’ils seront dedans. Ce n’était pas une salle de bain japonaise où on pouvait faire déborder l’eau sans soucis.

Et oui, il avait parfaitement éludé la question du chocolat. Elle savait très bien qu'on allait passer à table après le bain.



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Jeu 6 Avr - 19:04

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


[…] Une fois arrivée à destination, Runa se laissa déshabiller telle une poupée de chiffon. Elle n'écouta que d'une oreille distraite les remontrances de son papa. Préférant réfléchir au pyjama qu'elle allait devoir mettre. « Peux mettre le vert avec les licornes bleues ? » Elle adorait son pyjama à licorne.

Elle laissa aussi son papa lui enlever ses barrettes dans le calme, mais devint surexcitée quand son père lui dit qu'il lui achèterait du maquillage à elle. « Pour de vrai ? » Et la petite se mit à sauter partout. Tapant dans ses mains. « Du maquinaaaaaze à moiiii ! »

Quand son papa lui indiqua son pot, la petite se stoppa net. « Nooooooooooooon. » Phase d'opposition bonjour. Pourtant, elle ne tarda pas à y aller d'elle-même quand une envie pressante se fit sentir. Alors que son papa venait tout juste d'enlever son costume, elle se manifesta de nouveau. « Papaaa, j'ai fini. » Non, elle ne se débrouillait pas toute seule pour s'essuyer. La seule fois où elle avait essayé, elle avait mis tout le rouleau de papier toilette dans son pot...

Une fois fait, son papa la posa dans la baignoire. Sans plus attendre, Runa se mit à taper de ses mains dans l'eau. Éclaboussant les alentours au passage. La terreur à paillette était de retour. « Papa ! Peux n'avoir de la mousse ? » Puis elle partit dans une litanie qui consistait plus ou moins à répéter le mot mousse le plus vite possible. Une technique somme toute commune pour faire céder son papa. Qui marchait nettement moins avec sa maman.

S'interrompant, Runa regarda son papa et demanda si sa Barbie sirène pouvait venir dans le bain avec eux pour jouer. Barbie qui possède des piles pour illuminer sa queue arc-en-ciel. Piles qui ne vont pas dans l'eau. Raisonnement qu'elle n'a toujours pas assimilé. Parce qu'après tout, une sirène c'est fait pour aller dans l'eau. Non ? [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Jeu 6 Avr - 19:38

Quand il eut essuyé les fesses de la petite, il vida son pot dans le WC et la pris à bras pour la mettre dans la baignoire.

Il sourit en voyant sa fille commencer à réclamer de la mousse. Effectivement, il avait oublié le plus important. Quel mauvais père qu’il était.

Il prit donc le bain moussant et ouvrit de nouveau le robinet pour que le produit se mélange directement avec l’eau qui coulait afin que sa mousse plus vite. Il n'en mit pas trop car c'était un produit qui moussait fort. Il ne faudrait pas qu'il perde sa fille parmi les bulles de savons !

Alors qu’il finissait de se déshabiller, il pensa distraitement qu’il avait oublié de prévenir Lambo qu’il avait retrouver Runa. Il haussa les épaules. Tant pis, il n’avait qu’à continuer à chercher un petit peu. Ca lui ferait les pieds.

Il soupira à la demande de Runa pour la Barbie sirène.

« Je t’ai déjà dit qu’elle n’allait pas dans l’eau celle-là. Elle ne s’allumera plus si tu l’as mouille. »

A la place, il prit la boîte à jouets pour le bain qu’il y avait dans un coin de la pièce.

« Tu ne préfères pas jouer avec My Little Poney ? »

Il sortit un poney rose bonbon à la crinière verte fluo et lui montra.

« Tu l’aimes bien elle, non ? »

Comme il commençait à se les geler, à poile dans la salle de bain, il entra dans la baignoire mais en gardant la boite à jouet à portée de main. Sait-on jamais qu’elle veuille un autre truc pour se laver.




Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Jeu 6 Avr - 22:05

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


[…] La lèvre inférieure de la fillette trembla légèrement. « Mais je veux la sirèneuh... » La pseudo-tristesse de la gamine passa instantanément quand son papa mit dans son champ de vision sa caisse à jouets. Elle tapa dans ses mains en signe d'accord. Acquiesçant plus vivement encore quand son papa sortit le poney rose de la boîte. « Ouiii. » Runa adorait My Little Poney. Le dessin animé, les jouets, les peluches, tout. « Ssuria ! » Et elle avait eu la merveilleuse idée d'appeler celui à la crinière verte comme le gardien du soleil de la Varia. Il avait suffi d'une seule rencontre. Une fois où sa maman n'eut pas d'autre choix que de l'emmener avec elle. Alors que tous ses autres poneys avaient des noms normaux. Si on peut considérer 'Prout De Paillette' normal. En plus, c'est une princesse de la haute société. Du moins des noms logiques venant d'enfants.

Tout à sa concentration sur le poney qu'elle peignait, la petite n'entendit même pas son papa lui poser sa question. D'ailleurs, elle ne remarqua son entrée dans la baignoire que lorsque la surface de l'eau fit de légers remous. Runa lâcha tout et sauta sur son papa. « Veux le bateau. » Pour que Ssuria ne se noie pas évidemment. Même si c'était précisément ce qu'elle était en train de faire. Oui, Ssuria est une fille. Le rose, c'est pour les filles. Prise d'un doute, elle posa la question à l'adulte présent. « Le rose, ben c'est que pour les filles ? » Mais le bleu c'est pour les garçons, or son poney bleu s'appelle 'Zolie Baba'. Et c'est une fille. « Le bleu aussi, c'est pour les filles ? Hein papa ? Fonctionne le bleu pour filles ? » Dans les moments de paniques, la petite Sawada a tendance à manger les mots. « Pac'e que Zolie Baba c'est une fille hein ! Ça peut pas être un garçon. C'est trop nul les garçons ! Hein papa c'est nul ! » Puis son papa n'est pas un garçon puisque c'est son papa.

Lambo est nul. Lambo est un garçon. Lambo est donc doublement nul. En plus, c'est une vache. « Runa aime pas les vaches. » Elle ne parlait absolument pas d'elle à la troisième personne. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Mar 11 Avr - 16:10

Prendre un bain avec un enfant était loin d’être un moment de bien être et de détente. En plus, il ne se lavait pas vraiment vu qu’il était là, avant tout, pour s’occuper de Runa.
Mais comme cette dernière faisait généralement des colères s’il ne venait pas avec elle, il craquait à chaque fois et entrait dans la baignoire avec la petite.

Mais ça ne le dérangeait pas. Loin de là. En plus, il savait pertinemment que c’était moment « père-fille » seraient de courte durée car le temps passait à une vitesse phénoménale et les enfants grandissaient vite. Et dans quelques années, il ne pourrait plus prendre de bain avec Runa. C’était comme ça.

Alors qu’il passa le bateau à sa fille, il tenta de lui donner une réponse facile à comprendre par rapport à sa question sur les couleurs. En vrai, c’était une vrai question délicate qui pouvaient susciter, encore actuellement, des débats même chez les adultes. Et Tsuna voulait que sa fille soit ouverte d’esprit.

« Eh bien, les filles peuvent aussi portées du bleu. Et les garçons, peuvent aussi portés du rose si ils le veulent. »

Et puis, il avoua la « triste » vérité à sa fille.

« Et tu sais, je suis un garçon moi-aussi. Comme Lambo. Ou comme Tonton Dera ou Tonton Yama. »

Oui. Ca risquait de lui faire un choc cette révélation mais bon. Il faudrait bien qu’elle comprenne les choses un jour.

Il prit la bouteille de shampoing rose avec Barbie dessus et la montra à la petite signalant ainsi que c’était l’heure de se laver.

« Tu te mouilles les cheveux toute seule ou j’utilise la douchette ? »

Car au début, Runa refusait obstinément de mettre sa tête dans l’eau.



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Ven 14 Avr - 19:21

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


[…] Les bains avec son papa, c'était trop génial ! Elle n'était pas obligée de juste se laver. C'est nul se laver. C'est mieux de jouer. Surtout quand son papa joue avec elle. Oui, la petite aime particulièrement le bain dans ces conditions. Avec de la mousse. Là, c'est le paradis.

Quand son papa répondit à sa question, la petite en laissa tomber tout ce qu'elle avait dans ses mains. Ssuria se noiera de nouveau. Tant pis. Le choc. Elle regarda son papa avec les yeux grand ouverts. Ce n'était pas possible. Runa refusait. Elle resta sans bouger jusqu'à ce que son papa lui demande si elle mouillait ses cheveux elle-même ou si elle voulait la douchette. Mais Runa, elle s'en fichait de ça ! Il y avait beaucoup plus important ! Mouiller sa tête fut relégué au second plan.

La petite secoua la tête pour reprendre ses esprits. « Papaaaaa ! T'es pas un garçon. T'es pas un garçon ! T'es papa. T'es un papa. Mon papa. Tonton Dera et Tonton Yama sont pas des garçons. » Le tout a une vitesse très rapide en s'accrochant au bras de son papa. Comme si le temps était contre elle. Presque dans une supplique pour qu'il lui avoue avoir fait une mauvaise blague pas drôle. « Tonton Yama c'est pas un garçon ! C'est Tonton Yama, mon tonton n'a moi. Rien qu'à moi. Tonton Dera c'mon pa'ain hein ! Pas un garçon ! Hein papa ?! » Et la demoiselle continuait de secouer le bras de son papa. Qu'il lui dise qu'elle avait raison. Il le fallait.

L'histoire des couleurs passa complètement à la trappe tellement le reste la choquait. C'était trop grave ce qu'il venait de lui dire ! Pire qu'une invasion ennemie. Pire qu'une piqûre de fourmi. Pire que Tonton Yama qui s'en va. Pire qu'être privée de chocolat. Pire que l'idée d'avoir un petit frère. C'est trop nul les garçons. Runa, elle ne les aime pas.

Ses yeux brillèrent dangereusement. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Sam 15 Avr - 23:14

Tsuna ne s’attendait pas du tout à une telle réaction de sa fille. Il en fut tellement surpris qu’il éclata de rire. Ca, pour sur, il l’a ressortira quand Runa sera plus grande. C’était le genre de souvenir qui reste gravé dans la mémoire d’un parent et ce, à tout jamais. Le genre de souvenir que quand tu le racontes à ton enfant, plus tard, il te regarderait mi-amusé, mi-honteux en te demandant s’il avait vraiment fait ça ou si c’était une blague. Les plaisirs de la paternité.

Il ne savait même pas si il devait insister ou non. La petite avait l’air tellement catastrophée parce qu’elle venait d’apprendre. Il avait limite peur qu’elle en fasse une syncope. Finalement il opta pour lui dire la vérité.

« Eh bien oui. Je suis papa mais je suis aussi un garçon. Et Tonton Yama est ton tonton mais aussi un garçon. Et Gokudera et ton parrain mais aussi un garçon. »

Il décida de prendre la touchette et de mouiller lui-même les cheveux de sa fille sinon, ils étaient partit pour rester dans l’eau des heures.

« Et maman et toi, vous êtes des filles. C’est comme ça. Il y a d’un côté les filles et de l’autre les garçons. »

Il lui tendit un gant de toilette pour qu’elle le mette sur ses yeux pendant qu’il les mouille avec la douchette.

« Allez ! Maintenant on se lave ! »

Comment couper court à la discussion !



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Mer 19 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Dim 16 Avr - 23:49

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


[…] Le rire de son papa la choqua. Elle ne savait pas s'il se moquait de lui. Mais ce n'est pas gentil. Et son papa, il est censé être le plus gentil de tous les papas. Rire à ses dépens ne fait pas partie du contrat. Néanmoins, l'avantage, c'est que cette intervention a coupé court à la venue des grosses larmes de crocodile.

L'explication supplémentaire ne satisfit absolument pas la demoiselle. Qui nia d'ailleurs de nouveau en bloc. Mais avec moins de virulence. Son papa ne savait plus ce qu'il disait, ce n'est pas grave. Runa l'aime quand même. Elle lui pardonne même. Tant pis s'il dit des bêtises. Elle ne croira plus tout ce qu'il dira maintenant. Ça ira. La petite va pouvoir survivre à ça. Son papa n'a pas la connaissance absolue. Mais ce n'est pas grave. Vraiment. Tonton Dera sait plein de choses lui. Il lui dira lui. Oui voilà.

Tsuna coupa court à la discussion en donnant un gant de toilette à sa fille pour protéger ses petits yeux. Mais alors que la demoiselle allait le mettre sur sa tête, elle fit une nouvelle découverte bouleversante. « PAPA ! » Un cri du cœur. « Ssuria s'est noayé ! » C'est seulement maintenant que le poney rose gisait piteusement au fond de la baignoire que sa propriétaire s'en souciait. « Faut la sauver. » Et avec toute l'innocence du monde, elle se tourne vers son papa avec Ssuria dans les mains. « Fais le bouche dans la bouche. » Il y a eu un petit souci de retranscription, mais ça restait compréhensible.

Si Runa continuait ainsi elle serait tellement dissipée qu'elle pourrait en louper le repas. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Jeu 20 Avr - 13:27

Tsuna soupira et prit quand même le poney en plastique et fit semblant de souffler dans sa bouche pour lui sauver la vie. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour contenter sa princesse ?

« Voilà. Ssuria est sauvée ! »

Il la déposa délicatement sur le bord de la baignoire afin qu’elle ne retombe plus au fond de l’eau.

« Et maintenant on se lave ! »

Parce que bon, il n’avait pas envie d’y passer le réveillon non plus. Leurs doigts commençaient déjà sérieusement à se friper à cause de l’eau qui, d’ailleurs, ne tarderait pas à se refroidir. Et il n’avait pas spécialement envie que sa fille tombe malade.

Il reprit donc le gant de toilette qui gisait au fond de la baignoire après que la petite l’ait lâché pour sauver Ssuria et le tordit pour qu’il ne soit plus imbibé d’eau. Ensuite, il le tendit à Runa pour qu’elle le remette devant ses yeux.

« Si tu tardes trop à te laver, tonton Yama risque fort de manger tout ton dessert. »

La menace du siècle.



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Sam 22 Avr - 17:54

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


[…] La petite observa attentivement les gestes que son papa faisait pour sauver son poney rose. Pour les reproduire en cas de besoin. Bien qu'elle préférera toujours aller demander l'aide de quelqu'un. Quand son papa eut fini de réanimer Ssuria, la petite Runa tapa dans l'eau de contentement. Son papa est génial !

Nettement moins quand il rappela l'objectif principal du bain. Mais de bonne volonté la demoiselle plaça son gant de toilette sur son visage. En riant légèrement de leurs doigts de vieux. « On dirait les mains de Nono. » La demoiselle n'avait encore pas compris qui exactement était Nono par rapport à sa famille. Parce que son nono à elle, c'est le papa de son papa. Et que le Nono, c'est aussi le Nono de son papa. C'est à en perdre des neurones. Mais elle ira demander à son tonton Dera. Il savait tout. Il pourrait lui expliquer.

Ses réflexions furent coupées par une menace des plus traître de la part de son papa. Son tonton préféré allait lui voler son dessert ! La trahison ! Ni une ni deux, elle plongea la tête dans l'eau pour se mouiller. Son papa devenait trop long maintenant. « Vite vite ! » Ses yeux lui piquaient un peu. Pourtant, elle les avait fermés sous l'eau. Elle les frotta tout en arguant à son papa de se dépêcher. « Plus vite ! »

Dans un grand geste de bras, elle envoya Ssuria de l'autre côté du bord de la baignoire. Tant pis, elle n'avait pas le temps de voir si le poney avait mal quelque part. Elle la pardonnerait. Au pire, le poney réglera ça avec son tonton.

La petite n'avait jamais mis autant d'ardeur à se dépêcher pour sortir du bain. Pas sûr pour autant que ça facilite la tâche de son cher papa. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Sam 22 Avr - 20:20

Comme il l’avait imaginé, la petite réagit au quart de tour à l’idée de ne pas avoir de dessert - ce qui allait très certainement arrivé, en vrai, quand maman rentrerait du boulot et qu’elle verrait l’état de sa chambre et de ses vêtements - et elle mit sa tête sous l’eau en lui demandant d’accélérer son nettoyage.

Le jeune parrain sourit et mit du shampoing dans sa main et essaya, en vain, de mettre le savon dans ses cheveux mais elle gigotait trop que c’était devenue une tâche plutôt ardue.

« Calme-toi un peu Runa sinon je n’arriverais pas à te laver correctement ! »

Il réussit tout de même à mettre le shampoing dans ses cheveux et commença donc à les frotter pour les laver malgré les grands gestes de bras que sa fille faisait pour qu’il se dépêche. Ce qu’il fallut à Ssuria de faire un vol plané d’un bout à l’autre de la baignoire. Tsuna réussi tout de même à l’éviter en se penchant légèrement à droite.

Il fronça alors les sourcils et dit d’une voix forte pour se faire entendre de la petite :

« Si tu continues à bouger comme ça, tu vas avoir du savon dans les yeux ! »

Parce que bon, c’était quelques choses de pas très agréable et qu’à force de bouger, la mousse qu’il y avait dans les cheveux de la petite commençait à dégouliner sur son visage.



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Sam 22 Avr - 21:16

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


[…] La petite accéda à la requête de son papa. Ne plus bouger autant. Mais seulement parce que ses petits yeux commençaient vraiment à la piquer. Ce qu'elle ne se rendait pas compte, c'est que plus elle se frottait les yeux avec ses mains pleines de la mousse du bain, plus ces derniers allaient la démanger. C'est un cercle vicieux. Une bien triste vie. Injustice. Mais bon, elle aime vraiment avoir de la mousse dans son bain... Cruel dilemme. À choisir, elle préférera sûrement avoir les yeux qui piquent, chouiner un peu et avoir un câlin en guise de remède miracle. Ou juste comme ça. C'est cool les câlins. Surtout avec doudou. Parce qu'il est tout doux.

Finalement, Runa arrêta tout mouvement pour laisser son papa lui rincer les cheveux. Elle se contenta de fermer fort les yeux pour que la mousse de son visage s'en aille aussi. Très fort. Presque trop puisqu'elle eut un petit temps d'adaptation avant de revoir correctement. Une fois cette étape faite, elle se leva dans la baignoire et regarda son papa. « On a fini ? Hein ? On a fini ! » Toute l'impatience du monde dans un si petit corps. Mais c'est que la menace de vol du dessert pesait lourd dans la balance. Ce qu'elle oubliait, c'est qu'elle n'était encore pas lavée. « Peux mettre le zoli peinouar licorne ? » Elle avait des étoiles dans les yeux tellement elle l'aime et tellement il est doux. Avec la fatigue, le langage de la petite devenait de plus en plus brouillon. Il ne manque plus qu'elle mette son pouce dans la bouche et là, impossible de la comprendre. Il faut un traducteur.

Puis tout à coup, elle tendit les bras à son papa pour lui faire un câlin. Parce que la fatigue de la journée commençait à se faire ressentir. Et le frottage des yeux n'avait rien arrangé. Néanmoins, hors de question de l'avouer à quiconque. Runa, elle n'est pas fatiguée. […]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Lun 24 Avr - 18:20

La petite se calma et il put donc lui laver les cheveux tranquillement.

Une fois qu’il eut fini, il prit la douchette et lui rinça les cheveux en faisant bien attention de ne laisser aucune trace de shampoing.

Mais alors qu’il venait de terminer, Runa se levait déjà pour sortir du bain, croyant que c’était fini. Elle lui demanda si elle pouvait mettre son peignoir licorne. Le jeune papa sourit mais annonça qu’il n’avait pas fini. Ben, oui, ils avaient que les cheveux !

En voyant sa fille lui tendre les bras pour lui réclamer un câlin. Il voyait bien qu’elle commençait à fatiguer - ce qui était normal vu l’heure et vu comment elle s’était dépensée en énergie durant la journée - et il l’a pris doucement dans ses bras et déposa un petit bisou sur son front.

« Tu as encore le visage tout sale… »

Il prit donc le gant de toilette sur lequel il versa du gel douche pour enfant et commença à lui laver la figure. Le rouge à lèvre était difficile à faire partir et il avait peur de lui faire mal en frottant trop fort. Il se demanda même si ce serait pas plus simple de prendre directement du démaquillant.

Il finit tout de même par réussir à faire partir le plus gros. Il restait encore malheureusement quelques traces rouges mais il se disait que s’il continuait à frotter, elle risquait d’avoir mal alors il se dit que ça partira bien d’ici demain.

Il entreprit donc de lui laver le reste du corps en commençant par le haut et descendant petit à petit. Lui faisant lever un pied et puis l’autre et finissant par ses fesses.

« Et voilà ! Toute propre ! »



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Mer 26 Avr - 22:46

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


[…] Quand son papa lui annonça qu'elle avait encore le visage tout barbouillé, la demoiselle afficha une moue boudeuse. Le gant de toilette sur le visage, c'est pas cool. Et le frottage ça fait mal. « Papaaaaaa. » Si le maquillage ça fait si mal à enlever, elle ne va plus en mettre. Parce que ce n'est vraiment pas cool. Il y a un proverbe qu'il dit qu'il faut souffrir pour être belle. Runa, elle n'est absolument pas d'accord. Quand on a mal, on fait des grimaces. Et les grimaces ce n'est absolument pas joli.

Le lavage du corps de la petite fut rapide. Ça lui chatouilla les pieds. Elle du même s'appuyer sur les épaules de son papa pour ne pas tomber. Mais quand il annonça qu'elle était toute propre, Runa applaudit. « Maintenant peux n'avoir la licorne ? Hein ? Peux ? » Il est tout doux ce peignoir en plus.

Le rinçage ne fut pas long, si bien que la demoiselle sortît de la baignoire bien vite. Avec l'aide de son papa. Toute seule, elle n'y arrivait pas. Pis là, elle n'avait pas envie. Elle tendit même les mains à son papa pour qu'il la porte. Runa sentait la fatigue arriver. Mais elle voulait vraiment manger du dessert. La petite fit tout son possible pour retenir le bâillement qui menaçait de sortir de sa petite bouche. « Tonton Yama va pas mon dessert ? Hein ? » Oublier des mots est un symptôme très évocateur de fatigue. Qu'elle niera de toutes ses forces quand on lui en fera la remarque.

Sois forte Runa, après le dessert, c'est l'histoire pour s'endormir. « Lira une histoire ? » Ce qui n'était pas vraiment une question. « Celle de la princesse et des citrouilles. » Cendrillon. Mais elle préférait nommer les histoires en incluant le mot princesse. La petite sirène portait donc le nom de la princesse et le poisson. Parce que Polochon, il est cool. […]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Mer 3 Mai - 19:44

Tsuna voyait bien que sa fille était fatiguée. Même si elle disait le contraire. N’importe qui le verrait de toute façon. Il n’y avait pas besoin d’être père pour voir que la petite parlait avec un peu moins d’entrain et se retenait de fermer ses yeux. A son avis, elle ne ferait pas long feu. Il ne serait pas étonné qu’elle s’endorme à table en plein durant le repas.

Il ne fit donc pas durer les choses et se dépêcha de la rincée avant de sortir de la baignoire en premier. Tsuna n’était plus aussi maladroit que quand il était plus jeune mais ça n’empêche qu’il n’avait pas envie de s’étaler dans la salle de bain, les fesses à l’air, en voulant sortir de la baignoire avec la petite à bras.

« Je vais dire à tonton Yama de ne pas manger ton dessert ! »

Il mit donc un essuie autour de sa taille, prit le peignoir licorne que Runa aimait temps et l’en couvrit avant de la sortir du bain en la prenant dans ses bras. Il la déposa à terre et s’accroupit en prenant une autre serviette pour lui essuyer les cheveux avant de prendre le sèche-cheveux afin de terminer de les sécher. Il la coiffa en même temps avec un petit peigne afin que ses cheveux ne s’emmêlent pas.

Une fois que ses cheveux étaient secs, il attrapa le pyjama de la petite qui était posé sur le bord de l’évier et l’habilla.

Il s’habilla ensuite lui-même avec les vêtements qu’il portait avant le bain (ben oui, ses vêtements à lui son dans sa chambre, il repassera vite tantôt pour se changer) tout en surveillant Runa du coin de l’oeil.



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Mer 3 Mai - 21:49

L'heure du bain !
ft. Papa ♥


[…] Le cri de joie qu'elle échappa en ayant confirmation que son dessert restera à elle, fut indescriptible. Un peu faible tout de même. Mais elle gardait son dessert ! Oh, Runa voulait de la mousse au chocolat. Aux trois chocolats. Avec des pépites de chocolat. C'est trop bon. Voilà qu'elle en salivait d'avance.

Son peignoir licorne sur le dos, la petite rabattit la capuche avec la corne de licorne. En temps normal, elle se serait mise à gambader comme une vraie licorne dans toute la salle de bains. Oui, les licornes gambadent.

Quand son papa voulut sécher ses cheveux, la princesse se laissa faire. Elle aimait bien qu'on la peigne. Même si elle préférait jouer elle-même la coiffeuse. Puis le föhn, c'est cool. Ça fait comme les madames dans les publicités à la télé. Les cheveux au vent. « Veux mettre barrette n'avec la fraise. » Parce qu'elle est rouge et belle. Rien à foutre qu'elle aille se coucher après manger, elle voulait sa barrette !

Puis le pyjama, à licorne lui aussi, fut enfilé à vitesse grand V. La gamine n'aimait pas avoir froid après la douche. Elle n'aimait pas avoir froid tout court. Runa s'observa dans le miroir. Oui, même en pyjama, elle voulait être jolie.

Son papa dut s'habiller entre-temps parce que quand elle se retourna, il avait de nouveau ses habits. « Faut mettre pyjama papa. » Finalement, elle laissa tomber son argumentation comme quoi il était propre dans des vêtements pas propres -sa maman le faisait souvent, elle prenait le pli-. Elle tendit les bras à son papa en une demande implicite pour qu'il la porte. Une fois dans ses bras, Runa se frotta les yeux puis posa sa tête sur l'épaule de son papa. « Peux manger que le dessert ? » Mettant son pouce dans la bouche, elle baragouina plus qu'elle ne parla. « Papa t'aime. » Avant de fermer les yeux parce que la lumière était trop forte dans le couloir qui menait à la salle à manger.

Fin.



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3293
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   Jeu 11 Mai - 19:57

Tsuna mit la barrette dans les cheveux de sa fille histoire d’éviter la crise de larmes de crocodiles que Runa était capable de faire pour arriver à ses fins. (Oui. Il était faible concernant sa fille. Même quand il savait que c’était pas des vrais pleures)

Il sourit quand elle lui dit qu’il devait mettre son pyjama. En réalité, il n’était même pas encore 20h et il n’irait pas se coucher tout de suite mais ça, elle était encore trop petite pour le comprendre.

Quand Runa tendit les bras pour qu’il la porte, il s’exécuta, la serrant tout contre lui.

« Non. Le dessert c’est seulement quand on a fini son assiette. »

Elle ne discuta même pas. Preuve qu’elle était à deux doigts de s’endormir. Lui qui voulait apprendre à Runa a ranger ses bêtises, il allait devoir le faire tout seul au final. Mais bon. C’était ça aussi d’être papa. De toute façon, c’était pas comme-ci il n’avait pas l’habitude de nettoyer les conneries des autres. Il faisait ça depuis l’âge de 13 ans et l’arrivée de Reborn. Mais bon. Ici c’était sa fille du coup c’était très différent.

Quand la petite mit son doigt dans sa bouche en annonçant qu’elle l’aimait, Tsuna se sentit heureux tout simplement. Ces simples mots étaient le plus beau cadeau qu’une fille pouvait offrir à son père et il chérissait ses moments. Il voulait être présent pour Runa. Pas comme son père à lui qui l’avait littéralement abandonné. Il voulait pouvoir gérer la Mafia et sa vie de famille. Et heureusement, Maria l’avait suivit en Italie. Il n’aurait pas pu vivre comme ses parents. C’était même pas la peine d’y penser une seule seconde.

Il fit un petit bisou sur le front de Runa et se rendit à la salle à manger pour le repas du soir.
FIN



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure du bain ! [avec Runa Sawada] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure des comptes [PV. Crowcrow-chou] [Terminé]
» Flirter avec le danger [TERMINÉ]
» Ah qu'on est bien, quand on est dans son bain [PV Miya Kanamori] [Terminé]
» Ulysse, rien à voir avec le grec [terminée]
» Colocation, règle de survie #1 : ne pas se rendre dans la salle de bain avec un casque audio(Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Quartiers :: Manoir Vongola-