Partagez | 
 

  « Il était une fois, la jolie princesse Vongola » { Runa & Takeshi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamamoto Takeshi avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 449
Date d'inscription : 06/11/2014
Talent : Baseballeur

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Katana
Anneaux: Rang D
MessageSujet: « Il était une fois, la jolie princesse Vongola » { Runa & Takeshi }   Dim 9 Avr - 22:06





« Il était une fois, la jolie princesse Vongola, et l'abrutis a la batte de baseball »

-----------------------------------------------


Avoir des enfants n'à jamais vraiment traversé l'esprit de Yamamoto. Avoir une vie de famille non plus... Enfin famille. pour lui sa véritable famille, c'était ses amis. On pouvait le prendre pour un idiot, lorsqu'il présentait Tsuna et toute sa clique comme sa famille, pourtant c'est ce qu'il pensait. Adolescent, sa vie se résumer à Papa, baseball, et Tsuna et compagnie. -oui, le baseball est un membre de sa famille, sa mère peut être...-

Bref, la vie de Takeshi se résumer à travailler pour sa famille, pour les Vongola, si bien qu'il n'est toujours pas marié, n'a toujours personne à qui présenté lors des soirées organisées par -insérer le nom d'une des très nombreuses familles-. En gros, il finirait sûrement sans enfant et toujours aucune bague autour du doigt.

mais ça ne le dérangeait pas, pourquoi allait-il voir ailleurs alors qu'il était heureux. Il avait une fille, enfin ce n'était pas vraiment sa fille, elle ne sortait pas de ses testicules, plutôt celle de Tsuna en fait.

Maria, la jolie Maria avait donné naissance à un petit ange qui arrivait à faire tourner la tête à n'importe quel gars. Takeshi était le premier, pour un rien il gagatise devant la gamine, acceptant les demandes les plus farfelues. Elle était belle cette petiote, c'était sa petite princesse. Avec elle il se remettait à sourire comme un idiot, car avec le temps il avait fini par ne plus sourire autant qu'avant. La maturité dites-vous? Pas vraiment, le travail dans la mafia n'était pas très joyeux, et voir autant de chose désastreuse au cours de sa vie, avait eu raison de son innocence et de son sourire stupide qui persisté sur ses lèvres.

Mais avec elle, il souriait. Et aujourd'hui encore, lorsqu'il ouvrit les portes du grand manoir, il tomba sur le visage angélique de Runa, et très vite, son sourire apparu. Les bras grand ouverts, il se baissa pour attendre que la jeune demoiselle ne daigne lui sauter dans les bras, afin de profiter d'un câlin réconfortant après une mission épuisante loin de sa maison.

« Ma princesse! »

Il faisait beau, il faisait chaud, l'après-midi venait de commencer, alors Takeshi et son sourire abrutis avait bien envie de profité tranquillement de cette après-midi, pour glander avec l'ange Vongola. Bon Tsuna ne serait peu être pas trop d'accord qu'un yama un peu fatigué fugue du manoir sans faire de rapport, mais il avait promis à la demoiselle de manger avec elle a son retour.





Spoiler:
 


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Sam 15 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: « Il était une fois, la jolie princesse Vongola » { Runa & Takeshi }   Lun 10 Avr - 22:03

Il était une fois, la jolie princesse Vongola, et l'abruti à la batte de baseball.
ft. Tonton Yama ♥


Le salon semblait enseveli sous une montagne de jouet. Un bon tiers de la chambre de Runa avait déménagé pour l'occasion. Il faut la comprendre, elle voulait ne manquer de rien. Et si par malheur, elle devait retourner chercher un objet précis, les larmes de crocodile coulaient sur ses petites joues. Si bien qu'un des adultes présents, pris de pitié, allait le lui chercher. Lambo en était à son quinzième aller-retour. Le pauvre. Il remontait pourtant un peu dans l'estime de la petite. Mais qu'un peu. Il restait une vache et elle déteste toujours les vaches.

Et vous me direz, pourquoi tout ce bordel ? Encore une crise existentielle ? Oh que non. Aujourd'hui, et son papa le lui avait promis, son tonton Yama rentrait. De vacances. Runa avait longuement demandé pourquoi il partait tout seul et pourquoi elle n'avait pas pu aller avec lui. En mettant son papa dans sa valise, ça fonctionnerait sûrement. Du moins, le croyait-elle. Donc, la demoiselle attendait dans le salon d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Sa maman lui interdisait de patienter derrière la porte. Elle avait protesté et presque crié à l'injustice avant de se faire menacer de passer sa journée enfermée dans sa chambre. Ce qui l'a instantanément calmée. Depuis ce moment-là, Runa se faisait discrète.

C'est lors de la séance de thé avec doudou, barbie sirène -qu'elle avait pris dans sa salle de bains-, et Ssuria le poney rose à crinière verte que la petite entendit le son tant attendu de la porte du manoir qui s'ouvre. Telle une furie, elle renversa tout ce qui se trouvait autour d'elle, puis se précipita dans l'entrée. La petite n'entendit même pas son tonton l'appeler qu'elle se hâta dans les bras grands ouverts de ce dernier. En criant de joie. Forcément. « TONTOOOOOOOOOOOOOON !!! » Elle se jeta littéralement sur lui, sans ralentir. Le choc de la petite contre le corps puissant de son tonton la fit rire.

« Tonton l'est revenu ! Tonton l'est revenu ! Tonton l'est revenuuuu ! » Le tout en tapant des mains. Parce que quand elle est heureuse, la demoiselle Sawada applaudit. C'est cool le bonheur. Puis tout à coup, elle se tut et devint très sérieuse. « Tu m'as ramené un cadeau de vacance ? » Un souvenir quoi. Parce que c'est le truc important dans l'histoire. Puis vint l'interrogatoire en règle par Runa Sawada. « Pis t'étais où en vacances ? Papa l'a pas voulu dire à moi. » La petite fronça le nez à cette affirmation. Elle détestait ne pas être dans la confidence. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Takeshi avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 449
Date d'inscription : 06/11/2014
Talent : Baseballeur

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Katana
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: « Il était une fois, la jolie princesse Vongola » { Runa & Takeshi }   Sam 15 Avr - 18:54





« Il était une fois, la jolie princesse Vongola, et l'abrutis a la batte de baseball »

-----------------------------------------------


Très vite, le brun réceptionna la petite dans ses bras, serrant cette dernière contre lui. Le ton joyeux de la petite fille avait le don de réchauffer les coeurs, c'était agréable de pouvoir enfin revoir la petite après cette longue absence. Le petit ange était aussi heureux que lui, il se sentait désormais chez lui. Bon les hôtels, c'était sympa, mais rien de mieux que de rentrer pour serrer la petite dans ses bras et revoir sa famille. À vrai dire, il allait esquivait Tsuna, et ceux pour quelques heures, le brun lui avait demandé d'aller directement dans son bureau, mais Takeshi, lui, préférait profiter de de la petite avant de rendre son rapport. Rapport qu'il n'avait pas fini en plus de cela.

« Tonton revient toujours pour sa princesse!  »

Le visage rayonnant devient alors plus sérieux. Takeshi laissa échapper un léger rire en voyant cette petite moue apparaître sur le visage de sa princesse. Un cadeau de vacance? À vrai dire, il n'était pas vraiment partie en vacances, mais comme à chaque fois, il ramenait un petit quelque chose pour la jeune fille. Un souvenir, un grigri, un petit truc qui l'amuserait. C'était devenu un rituel, cela avait débuté par un concours entre lui et Gokudera, celui qui rapporterait le cadeau le plus intéressant pour la petite, et cela avait pris l'allure d'un rituel. presque tous les gardiens s'amusaient à ramener un petit quelque chose pour la princesse, de quoi rendre jaloux n'importent qui.

Sortant de sa poche une petite boîte, le brun regarda la petite fille ouvrir le cadeau. Son court passage dans les boutiques fut lorsqu'il attendit son avion pour rentrer en Italie, ce ne fut donc pas le cadeau le plus glorieux au monde. C'était une petite boîte a musique, avec un joli décor de paris incruster à l’intérieur, en son centre la tour Eiffel. En bref, un bibelot qui finirait sur la table de chevet de la petite, enfin s'il y avait encore de la place.

« j'étais à Paris, la jolie capitale de la France, c'était sympathique.  »

Sympathique, pas vraiment, il avait à peine vu la ville, il était occupé à autre chose. Un jour il jouerait les touristes, peut être même avec Runa, qui sait, si Maria accepte de lâcher sa fille à un Yamamoto.

« On ira ensemble! On visitera les châteaux et tout !  »

Trop occupé a regardé la petite, qu'il remarqua que tardivement les nombreux, très nombreux jouets qui polluent la pièce non loin de l'entrée. Entrant dans cette dernière avec Runa dans ses bras non il n'allait pas la lâcher de sitôt !- Il manqua de marcher sur l'un des jouets.

« Tu m'attends même pas pour prendre le thé? »





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: « Il était une fois, la jolie princesse Vongola » { Runa & Takeshi }   Lun 17 Avr - 1:12

Il était une fois, la jolie princesse Vongola, et l'abruti à la batte de baseball.
ft. Tonton Yama ♥


[…] Une fois dans les bras de son tonton, la petite demoiselle se pelotonna contre lui tel un chat pour lui faire un gros câlin. Long. Et fort. Même avec ses petits bras tous faibles. Bref, avec passion et joie.

Son sourire revint prendre place sur son visage quand son tonton sortit une boîte de sa poche pour la lui donner. Elle avait son cadeau ! Runa ne s'attarda pas à l'analyser et l'ouvrit avec précipitation. Aucune patience n'était possible. Elle voulait trop savoir. Une fois l'objet en main, elle regarda de tous les côtés avant de regarder Yamamoto avec des yeux interrogatifs. « C'est quoiiiiii ? » Comme s'il était le seul à connaître un grand secret et qu'elle espérait qu'il lui en fasse part. Mais son tonton Yama lui disait toujours ses secrets. Et Runa ne les répétait jamais ! Sauf à Zolie Baba. Mais elle savait que cette dernière ne le répéterait à personne. Doudou en revanche allait toujours tout cafter à son tonton Dera...

En revanche, quand son porteur lui raconta avoir été à Paris et lui promettre de l'emmener. Parce que le dire revient à le promettre avec Runa. Elle extériorisa sa joie en un petit cri hystérique. Sa maman lui a déjà dit que c'était la ville des amoureux. Y aller avec tonton Yama, c'est y aller en amoureux. Runa est donc très heureuse de ce projet. La demoiselle en profita pour planter un baiser sonore sur la joue du gardien de la pluie. Et tonton Yama, il ne pique pas lui !

C'est toujours dans les bras de son tonton qu'elle se rendit dans le salon. Quand le brun lui fit remarquer qu'elle ne l'avait pas attendu pour le thé, elle plaça rapidement ses deux mains devant sa bouche. Comme si ce simple geste la protégeait des conséquences de son oubli. Un tout petit « Oups » s'échappa d'entre ses fines lèvres. Puis une légère vague de panique l'envahit. Et si son tonton lui en voulait de pas l'avoir attendu ? Alors commença la cession de justification. « Mais c'est doudou ! Il voulait absooooooo-ment prendre le thé. Comme les z'anglais. » Elle ne savait pas à quelle heure ils prenaient le thé ceux-là, mais ils le prenaient à heure fixe. C'était suffisant. « Et Ssuria voulait que la sirène lui parle de son n'amoureux. » Et avec une facilité déconcertante pour une telle gamine, elle dévia la conversation. « Tu sais c'est qui son n'amoureux ? » Comme c'est récent, Takeshi n'avait aucun moyen de savoir. Mais dans sa grande mansuétude, elle partagea bien vite l'information. « C'est Mosse. » Moche, son prénom, quand elle n'arrivait pas à le prononcer correctement. Puis c'est resté. Un action man, un peu usé, récupéré dans une brocante avec tonton Ryohei. Pas très beau, mais sans savoir pourquoi Runa s'y était attachée. En plus, il ne devait pas être si repoussant si la sirène en était tombée amoureuse.

Sans prévenir personne, l'estomac de la petite fit un bruit très peu gracieux. « J'ai faim. » C'est qu'elle s'est levé tôt la miss en plus pour attendre le retour de l'un de ses héros. Et non, Runa ne l'idéalise pas trop. […]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Takeshi avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 449
Date d'inscription : 06/11/2014
Talent : Baseballeur

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Katana
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: « Il était une fois, la jolie princesse Vongola » { Runa & Takeshi }   Mer 19 Avr - 22:23





« Il était une fois, la jolie princesse Vongola, et l'abrutis a la batte de baseball »

-----------------------------------------------



La petite princesse Vongola avait beaucoup d'imagination, si bien que Takeshi prenait plaisir d'écouter les mésaventures de ses amis les jouets. En parlant de jouet, le brun ne pouvait pas lâcher du regard la jolie barbie et sa queue de sirène, cette dernière était donc amoureuse d'un gros mastodonte à muscle, cadeau du gardien du soleil étrangement cela n'étonnait pas Takeshi-.

Entrant dans le jeu de la petite, le brun déposa sa princesse, prêt des nombreux jouets. Fermant les yeux quelques secondes il essayait tans bien que mal de se souvenir de tous les noms des nombreux, très nombreux jouets qu'elle ait. Les préférés de Runa étaient gravés dans la tête de Yamamoto, à croire que la petite était plus efficace que tous les professeurs du gardien de la pluie, lorsqu'il était en cours. Tous avaient abandonné devant son idiotie, mais elle, à 3 ans, avait réussi à faire entrer tous les noms de ses jouets ainsi qu'une bonne partie des histoires concernant les morceaux de plastique.

« C'est vrai ça ? Il en a de la chance Mosse, elle est vraiment jolie comme Barbie ! Ils feront un très beau couple, et lui, il l'aime? »

Entendant le petit ventre de l'enfant crié famine, le brun émit un léger rire avant de tapoter ses poches à la recherche de son porte-monnaie. Soit ils allaient s'échapper en ville pour manger en amoureux, soit il commandait un petit truc, afin de manger dans le jardin. le temps était bien plus que clément, ce serait idiot de rester enfermé, et puis il avait promis à la demoiselle de manger une glace.

« J'en connais une qui a faim, et je connais quelqu'un qui avait fait une promesse à la princesse. »

Le brun tourna alors la tête, à la recherche d'une quelconque personne. Lambo, bingo! S'approchant de ce dernier, il expliqua simplement qu'il partait avec Runa non loin du manoir, afin de prendre une glace avant de rentrée. Il avait du boulot, et puis il venait à peine de rentrer, bien qu'il fût fatigué, son envie de passer du temps avec Runa était bien plus intéressante pour lui.

«  Une sortie chez le marchand de glaces, cela te dit ? Tu peux prendre, Barbie sirène et mosse, cela leur fera un rendez-vous en amoureux !»

Histoire de ne pas sortir trop habiller, Takeshi retira sa veste noire et déboutonna quelque bouton de sa chemise bleue, au moins, il serait plus à l'aise vêtue ainsi. Il n'a jamais été fan des cravates, pour dire, il y a quelques mois de cela qu'il a enfin su nouer une cravate normalement. Avant chaque mission ou gala, il se mettait à courir partout dans le manoir, cherchant une âme charitable pour lui faire son petit noeud.  Prêt à partir, il s'aventura hors du manoir avec la petite vongola à ses côtés.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: « Il était une fois, la jolie princesse Vongola » { Runa & Takeshi }   Jeu 27 Avr - 18:30

Il était une fois, la jolie princesse Vongola, et l'abruti à la batte de baseball.
ft. Tonton Yama ♥


[…] La petite princesse ne fut pas des plus ravie de quitter les bras de son tonton. Néanmoins, ce dernier détourna facilement son attention de ce point. « Vouii ! Elle est belle. Mais tata Chrome, elle est plus belle. Parce qu'elle a des n'yeux violets trop beaux ! » Oui, elle comparait tout avec les gens qu'elle connaît. C'est une façon de pouvoir juger comme une autre. Par exemple, les cheveux de Ssuria sont moins doux que ceux de sa maman. « Sais pas. » Et elle haussa des épaules d'un air détaché. Mosse est un garçon. Comment elle pouvait savoir elle s'il aimait vraiment sa barbie sirène. Il lui faudra mener l'enquête. Peut-être que doudou le sait lui. Après tout, c'est un garçon. Mais est-ce que les garçons se disent tout comme les filles ? Ou peut-être son tonton Ryohei. Il ressemble un peu à Mosse. Enfin, elle pense.

La proposition du marchand de glaces ravit totalement la demoiselle. « Une glace ! Une glace ! Une glace ! » Une vraie gamine dans toute sa splendeur. « Peux n'avoir au chocolaaaaat ? » Avec bouille toute mignonne. Comment refuser ? « Hein tonton Yama, peux ? » La promesse d'une glace effaça totalement la suggestion de rencard de barbie sirène et Mosse. Puis Runa adore le chocolat. Elle pourrait ne se nourrir que de chocolat qu'elle le ferait. Avec un peu de chance, le dessert de ce soir sera au chocolat. Elle en salivait d'avance.

Une fois son tonton prêt et après deux injonctions pour qu'il se dépêche, ils se retrouvèrent tous les deux hors du manoir. La petite courue dehors tout en riant. La joie de vivre à un haut degré de pureté. Comment ne pas être heureuse ? Il fait beau, son tonton est revenu et ils vont manger une glace ! « On va où ? » C'est qu'en Italie, il y en a plein des glaciers. Mais c'est ici qu'elles sont les meilleures ! Au Japon, elles sont toutes fades. « Peux en n'avoir une grande comme çaaaaa ? » Tout en écartant les bras pour montrer comment était le grand en question. Runa est sûre de pouvoir la manger. Mais si elle prend trop son temps la glace coule sur ses doigts. Elle déteste ça. Après ça colle. Et quand ça colle, il faut se laver les mains. La petite brune déteste se laver les mains. L'eau, elle est trop froide. Et le savon, il sent pas bon. À cette pensée, Runa grimaça. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Il était une fois, la jolie princesse Vongola » { Runa & Takeshi }   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il était une fois, la jolie princesse Vongola » { Runa & Takeshi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Quartiers :: Manoir Vongola-