/
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 31 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 31 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:46

Je t'en referais un mieux avec un Hibari cette fois, krr krr krr *crève*
(N'empêche, j'aime qu'on détruise son mythe, à lui, moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:52

..... Euh. J'veux pas avoir l'air d'une touriste mais euh.
....
....
......

C'est qui Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 31 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 31 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:57

Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:58

La question s'plutot s'qui Elendil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:59

Ouais Tsuna, la personne qui a posté euh je sais plus quoi à la page juste avant là !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 31 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 31 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 22:02

C'est Xuxu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 22:08

Elendil & Ange c'est moi & Squalo.
J'ai viré Natale & Squalo son autre perso qui s'appelait Elendil aussi, pour pouvoir faire nos jumeaux au final !

Désolé d'vous perturber ~
& Yama, je sais que tu auras oublié dans 2 jours 8D #poutre#

Edit : ça m'arrange parce que j'ai l'habitude de m'appeler Ange, Natale ça me faisait bizarre & PUTAIN avec la gueule de mes image de fanclub en signature tu aurais pu DEVINER YAMA, c'est mes pairing xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 22:11

Des jumeaux ? Classe ! J admire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 22:12

... Je note.XDDDD

Mais Ange j'suis même pas allée voir tes pairings en fait- j'étais perturbée par le nom ! /PAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 22:15

Merci Renzo !

Yama : Alala t'es perturbé pour un rien toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 22:19

HAHA. Donc, Xuxus, c'était bien Ange! Parce que, j'ai pensé à toi en lisant le nom =/

Et maman m'a dit que j'avais mûris, ça me rend heureuse. .w. (HS total)
Revenir en haut Aller en bas
Irie Shoichi Irie Shoichi
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 31 Left_bar_bleue251/251Topic général du flood - Page 31 Empty_bar_bleue  (251/251)
Armes: Chaine améliorée
Anneaux: Rang B
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 22:53

Moi je suis content d'avoir foutu la merde avec l'avatar à Chrome en tout cas.. :pedobface:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Jeu 26 Sep - 23:00

Bah perso moi j'me demandais qui était ce mec justement...perso j'ai du mal à reconnaitre Daemon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 11:24

ANG C GENRE 1 NOM TOTALEMENT GAI !! J'♥ TU A GENRE D AILES ?
& ELENDIL CA FAI GENRE "HÉ l'ENDIVE" OU HÉLÉNE, OUAI JVAIS GENRE T APPELER HÉLÉNE !!

*sort, c'était pour prouvé un signe de vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 11:39

GENR MON OTRE NON CEY CELUI D1 DÉMON TU PEU PA TÉST TOTOR. (ou Viky au choix)
STOA LA GAI PRIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 11:41

GENRRRE L ANG É LE DÉMOON !! PTTDDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 12:02

*se casse parce que c'est trop gay ici*

*vas jouer à des jeux de drague*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 31 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 31 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 13:52

//Se casse avec Irie pour le coup, c'trop gay et trop kikoo//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 14:03

Je vous rejoints les gars, attendez moiiiii o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Irie Shoichi Irie Shoichi
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 31 Left_bar_bleue251/251Topic général du flood - Page 31 Empty_bar_bleue  (251/251)
Armes: Chaine améliorée
Anneaux: Rang B
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 14:04

//Embarque Chrome par dessus l'épaule//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 14:11

C'est lui qu'à commencé !
& Elendil, descend moi s'te chose de ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 14:13

HAAAAN ! Mais c'est moi la chose !! Hééé naaan ! Toi t'es .... t'es .... Ouais bon .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 14:14

GENRRRRE RRREVENEZ COMPLETEMENT LES GEEENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 14:16

MDR xd lol ptdr #yolo #swag
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12Ven 27 Sep - 14:18

J'le savais YAMA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 31 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 31 Khr510 :: Flood-