/
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 14:36

Bah c'est ce que dis Squalo dans mon gif °°
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 14:44

OMG J'AVAIS PAS VUUU *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 15:09

Merci Maria et Squalo XDDD

Xanxus oui t'as vu je deviens sociale j'asomme des gens sans faire expres amen

Et j'a ri aussi Maria mais jai honte en fait-
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 15:58

EN FAIT. ALAUDE. TON OS. IL EST, GENRE, COUUURT.
Cey trop grave ou pas ? (a)

(Enfin, j'dis ça mais il va subir des gros travaux encore donc bon (a))
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 16:29

NON CEY PAS GRAVE KYOYA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 18:02

HIBARI *_* *calin !! Et repart comme elle venue o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 19:00

*chope Chrome et la porte comme un sac à patate*

Et tu me dis même pas bonjour, Kyoyan? èwé

Le GIF de Xanxus est le soleil de ma journée. Avec un mec qui me dit salut et une discussion avec des filles que je connais à peine.

*j'aurais dû le faire avec Hayato mais flemme de switcher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 19:05

& GENRE MÊME PAS T'AS LE IRIExSPANNER DANS TA SIGN.
COMMENT J'TE RENIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 19:07

LOL COMMENT J'TES VENERE. (J'adore faire ça, vraiment.)

Mais ils disent qu'il y a pas la place pour deux signa, je sais pas pourquoi T_T

Eddy : Mais bon, rien que parce que tu as répondus, Mamour, je vais la mettre dans ma signa! *câlin*

Eddy 2 : Attend...IriexSpanner? Je suis le seme? ...tu sais ou tu viens de mettre les pieds, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 19:16

C'est pas toi qui m'a dit que t'étais un Yandere (ou l'inverse du Yandere) justement ? 8D

& s'juste que t'es pas douée, comme veux-tu que moi je mette autant de truc dans ma sign si toi tu peux pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 19:18

C'est la magie des Winx! *pointe une floppée de Mini-Mosca-fée volant*

Ou c'est juste que je suis pas douée, ouais. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 19:24

Winx cluuuuub #devrait pas être sous ce compte pour dire une telle connerie#
Put*in un mosca en fée, genre faut trop que Spanner en fasse un xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 19:26

OMG, un Mosca Fée 8D
HS mais j'aime trouvé des images de tensions sur Zerochan : http://s2.zerochan.net/Katekyo.Hitman.REBORN!.full.1478900.jpg *PAN*

*repars avec son HS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 19:55

Ca marche pas Val ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 19:56

OUAIS FAIL HEIN !! *repart aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 20:14

J'vous zut èUé
http://www.zerochan.net/1478900
Ca va mieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 20:16

Elle est trop classe cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 20:47

HAAAN ! Ah ouais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:11

Chez moi ca marche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:20

Si tu aimes détruire des mythes tape dans tes mains ! //ClapClap//

Pardonne-moi Chrome, j'ai pas pu m'empêcher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:29

NAAAAAAAAAAAN !!!! Ne me le met pas en gros plan, il me fait trop peuuuuuur >___< Et et et ..... BORDEL !!! MAIS C'EST SUR MON AVATAAAAR !!!!!! ....... ALAUUUUDE !!! Je vais te tuer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:31

J'aime l'image que tu as mis en lien Alaude ! (je l'avais déjà vu note...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:40

GENRE, MAIS GENRE QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 30 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 30 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:42

MAIS QUOI? C'EST DAEMON SPADE QUOI TU DEVRAIS ÊTRE CONTENTE D<
Puis ton avatar... je tâcherais de t'en refaire un car les écritures ont disparues sur le fond noir ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12Jeu 26 Sep - 21:44

MAIS JE N'AVAIS PAS VU ! Mais non lui il me fait flipper >__< En fait c'était trop un cadeau empoisonné que tu m'as fait !

Mais sinon, je l'aime l'avatar <3 .... MAIS DAEMON SPADE QUOI !!! Je n'ose plus le regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 30 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 30 Khr510 :: Flood-