/
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Ven 9 Aoû - 23:39

Non c'est les 4 Dere => Yandere, Tsundere, Kuudere et Dandere
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Ven 9 Aoû - 23:58

Je plussoie Gokudera -pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 0:02

Moi aussi je vous plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 1:55

Moi je vous aime ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 2:20

& moi je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 11:49

xD Comment casser le truc en deux secondes xD

Moi aussi je t'aime Lussuria ! <3 (Moi j'aime tout le monde sur ce forum <3<3)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 14:42

On pire savoir si Xanxus des un -Dere, on s'en Fou-dere *JEAN FRANCOIS HUMORISTE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 16:35

Tiens Victor, la vidéo est pour toi là

https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 18:52

AWAIIIIIIIII, MOI JE VIENS ME LA PETEY !

Bon suite à la sur-insistance de Hayatan, je participe à un concours de dessin sur un jeu. Le thème étant de dessiner un couple, - les parents de l'héroïne que l'on incarne, - j'ai hésité parce que moi ne pas savoir dessiner homme (D<) ; mais comme j'adooore les challenges et qu'en dessinant je me suis rendue compte que j'étais finalement devenue apte à en dessiner (Aaaaaaalléluia ! Par là, j'entends, un humain anatomiquement correct et qui n'ai pas l'air trop efféminé pour être pris pour une midinette en chaleur... un mec avec une teub quoi. Qui ne ressemble pas à une fille. Un... un mec quoi.), voici (www).

Je tiens à dire que je suis juste trooop fière de moi. C'est tout ♥
(Bon, c'est sûr que c'est pas du level d'Amano-sensei avec son armada de bishô hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 19:15

Bravo !!! Moi aussi j'ai du mal à dessiner les hommes.
En tout cas, ton dessin est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 21:02

T'as TROP géré Sora, sans déconner, t'as un putain de coup de crayon pour dessiner des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 21:29

Joli, Hibari! *^*

Viktor ... JEAN MARC C'EST TOI ENFAITE https://www.youtube.com/watch?v=3hlR1GYIH6U
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 22:01

Bon, du coup, durant toutes les vacances, je me suis bien reposée et je me suis améliorée en dessin. J'ai hâte d'être à la rentrée pour me remettre au RP *-*

(Et Alaude, je t'en dois un en fait ! J'ai toujours pas commencé le nôtre ! Mais si ça ne te dérange pas, tu peux faire le premier post... ça m'arrangerait en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 23:05

J'aime bien aussi ! T'as ton coup de crayon, c'est cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Sam 10 Aoû - 23:45

Kyoyan a écrit:
Bon suite à la sur-insistance de Hayatan, je participe à un concours de dessin sur un jeu. 
Je t'ai informée et conseillée de le faire...t'exagère pas un peut? o_o  *casse son groove*

Sinon, ouais, c'est trop chémant ton dessin, wesh, les midinettes tu vas les niquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 0:59

Valentino... à cause de toi je regarde tout les sketchs de Jean Marc xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 14:02

Je suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 14:05

Mon pauvre Alaude. Je viens de lire ton RP avec Lussuria. Je n'ai qu'une chose à te dire : Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 14:40

Merci, je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 15:26

Mouhahaha ça fait pas d'mal Alaude 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 17:54

Je te zut, jaloux de mes deux 'n' *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 17:55

*pat pat sur le dos d'Alaude* Ce sera juste un moment difficile à passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 20:38

*encastre Tsuna dans le mur* Silence, moucheron 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 20:49

j'ai fais mes premiers pas dans le monde de la radio \o/
j'en suis fière, je pourrais mettre ça dans mon cv artistique de comédienne doubleuse et je risque de faire pleins de spot de jingle. GNIIIH *like a star*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 11 Aoû - 21:09

Pourquoi est-ce que je me fais encastrer dans un mur ? O.O Pourquoi est-ce que ce genre de choses n'arrive qu'à moi ?

*Va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 4 Khr510 :: Flood-