/
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 0:26

Bah moi qui adore le 8059 je vois quand même pas Gokudera comme un Tsundere. M'enfin l'en faut pour tout les goûts x)

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 0:32

Ben je peux imaginer une situation de fic avec un Gokudera en Tsundere. (Le genre de personne à ne pas admettre qu'il est amoureux et qui pète son plomb sur Yamamoto quand il se sent gêné. Oui. Dans ce cas là, je l'imagine bien en Tsundere...) Mais bon, comme je suis plus GokuTsuna ben je vois pas trop Gokudera en Tsundere xD

Bon. Je sens que je vais pas tarder à aller dodo moi ! Bonne soirée à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 11:34

Xanxus a écrit:
#pat pat Val#
Pas grave, on t'aime quand même ♥
Moi pas. *crève*

Et sinon, plus ça va, plus je deviens larve. Prochaine étape la chrysalide?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 17:19

Xanxus a écrit:
Edit : Bordel Tsunaze ! J'avais posté avant toi mais ma co à merdé ! Tu pues, je suis preum's à souhaiter la bienvenue à Giotto èé
Je réponds ici pour ne pas flooder sur la présentation de Giotto.

Eh ben nonnnnn ! Je suis premier ! Blblblblblbl !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 17:24

PFEU.
J'ai vraiment pas compris mon pc par contre, la box nickel & là gros plantage...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 17:29

Ben moi je pense que j'ai des soucis avec ma carte réseau depuis quelques jours.
Le Wifi fonctionne hyper bien mais mon ordinateur ne veut pas le capter. (J'ai été obligé de me connecter directement avec le câble... mais du coup, je peux pas tricher en changeant mon proxy pour pouvoir télécharger mon épisode de Silver Spoon 5 chez Wakanim car Wakanim n'accepte pas l'Espagne >.>)

Je veux voir l'épisode 5 T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 20:44

Réponse à Gokudera posté, je reprend une activité sur le forum, c'est-y pas génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 20:47

Oui !!! *saute dans les bras de G.*

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 20:50

*esquive par la droite et laisse Tsuna se croûter par terre*

Par contre je suis pas encore gentil~~
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 21:02

T_T *va pleurer dans son coin tout seul* Personne ne m'aime T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 21:05

Xanxus : Déchet.
Kikyo : Oh mais si, mon Boss t'aime bien...mort ♥
Spanner : ... hoy, Tsunayoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 21:09

Snif T_T

Et Goku-chan qui n'est pas là T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 21:12

parti bouffer ce morfale
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 22:18

Alors j'ai lu la page 68 et après j'ai zappé parce que j'ai la flemme. J'ai juste relevé le truc de Tsuna, comme quoi Xanxus serait vu comme un dandere... et jerry. C'est clairement pas la vision que je me fais de Xanxus, et puis je vois même pas comment quelqu'un pourrait avoir cette vision là de lui en fait. Sinon pour Gokudera je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 22:24

Tu penses alors que c'est un Tsundere ? (il est noté en tant que Tsundere dans la liste des personnages mais moi je trouvais pas... bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 22:39

Mouais, même Tsundere ça lui va pas vraiment je trouve. Je le vois juste comme un personnage capable de se montrer un peu plus agréable et conciliant avec les rares individus qu'il apprécie, histoire de ne pas les faire fuir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 22:51

Moi je le vois pas Tsundere du tout pour dire. Un Tsundere c'est un personnage qui devient agressif avec les personnes qu'il aime (et en particulier celui dont il est amoureux) car il aime pas montrer ses sentiments.
Or, c'est pas le cas. Gokudera aime Tsuna (en amitié pour ne pas choqué ce qui n'aime pas ce coupe et qui vont me sauter dessus juste parce que j'ai utiliser le verbe "aimer") et c'est pas pour autant qu'il l'agresse verbalement.

Par contre, du coup, je comprends les fan du YamaGoku. Elles ont trouvé une excuse tout faite en disant que Gokudera répond méchamment à Yamamoto car il l'aime. (et c'est pour ça que ce couple m'énerve un peu j'avoue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 22:57

J'ai rien suivis de cette histoire de -dere...

MAIS G! COMMENT A-TU PUT FAIRE CA AU JUUDAIME?! Retourne dans ta tombe si c'est pour le laisser tomber...

Et Spanner...pourquoi tu l'interpelle? =_=

Amy : 1/ Je parie que s'il l'avait choppé tu l'aurais mal pris aussi, donc TG. (Conscience : Mais non, c'est pas G! /PAN/) 2/ Ne t'inquiète pas pour Spanner....*smirk*

ET JE SUIS PAS UN MORFAAAAAAAAAAAAAALE!!! *enlace Tsuna son seul et véritable amûr*


Dernière édition par Gokudera Hayato le Ven 9 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 22:59

On se demandait si tu étais un Tsundere ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 23:04

Amy : Ben Hayatan mord tout le monde sauf son Juu-chan d'amour...il y a bien Uri qui peut laisser deviner que c'en est un mais...bon, en fait, je sais pas .w. *vas continuer son rematage de l'anime*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 23:08

Tsuna > Justement, là où je le voyais bien Tsundere c'est avec Yamamoto. Mais du coup ça confirme bien que Xanxus est pas un Tsundere, justement parce que les personnes qu'il apprécie il leur a pas encore mit une balle dans la tête et au contraire, il se laisse un peu plus approcher par ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 23:15

Nan mais les gens qui ont dit que Xanxus était Dandere sont débile xD Les Dandere c'est comme Hinata dans Naruto xD

Et oui, Gokudera est Tsundere... dans les fic YamaGoku. Pas dans le manga original.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 23:31

*tire sur le T-shirt de Tsuna* C'est quoi une Dandere et Kuudere d'jà?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 3 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 23:36

Une Kuudere c'est un perso qui se la joue "cool" ou jqui reste dans son coin (genre, à lire un livre), qui parle peu et puis qui petit à petit s'extériorise dans l'histoire. Je vois en Kuudere, par exemple, Tabitha dans Zero no Tsukaima.
Une Dandere c'est un peu pareil mais c'est par timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12Ven 9 Aoû - 23:39

...Xanxus DANDERE? =w=

Xanxus est rien du tout è_é *sans vouloir insulter*

Ou c'est encore un terme en -dere que je connais pas? è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 3 Khr510 :: Flood-