/
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Lun 9 Sep - 11:44

Je sais pas pourquoi mais Conjuring me donne l'impression que c'est un film d'horreur que j'irais jamais voir.

*se renseigne sur internet*

Eh bien, effectivement, j'irais jamais voir ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Lun 9 Sep - 14:37

Conjuring.
Ah.
AH.
AH AH AH.
Maman, j'ai peur. ;W;

Sinon, je dois pas avoir la même notion du temps que mes futurs profs.
Eux : Mais ouiiii, faire son emploi du temps, ça prends même pas 30 minutes!
Entrée à la Fac à 9h30. Ressortie à 12h45.
Allo la base, il y a comme un problème u.u #vivel'administrationàlacon#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Lun 9 Sep - 17:05

T___T Les films d'horreur c'est le mal T___T

Note à moi-même. Ne jamais plus aller à un enterrement avec mon meilleur ami...
Moi qui pleure tout le temps aux enterrements, cette fois-ci j'ai pleurer mais de rire... c'est pas très sympa pour la famille (même si je suis que mon prof aurait préféré qu'on rigole à son enterrement qu'on ne pleure mais bon...)

J'ai été jusqu'à me mordre la main xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Lun 9 Sep - 22:50

Conjuring est un film d'horreur que je ne classe pas dans film d'horreur...même si pour les plus superstitieux ça peut faire flipper vu que c'est tiré de fait réels x)

& FUCK j'arrête de poster sous ce compte tant que j'ai pas FINI ma fiche.
#demain sans faute#
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Lun 9 Sep - 22:52

Ouais j'avoue, y'a que moi qui suis tout puissant et qui ais le droit. Et puis je l'ai fait qu'une fois d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Lun 9 Sep - 22:55

Pas bien Xuxu. Pan-pan cul-cul !

Non mais alors j'irais pas le voir du tout ton film si c'est tiré de fait réel. En plus j'ai vu des images et il y avait une petite fille qui faisait flipper. Très peu pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Mar 10 Sep - 12:18

Héhé, j'ai commencé un post pour le Rp parallèle Squalo/Tsuna/Xanxus/Maria >D *s'éclate*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Mar 10 Sep - 12:23

Sérieux !?! Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Mar 10 Sep - 12:34

ouai, j'viens de le finir 8D *out*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Mar 10 Sep - 12:39

Je veux lire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Mar 10 Sep - 21:49

ONIL. JE. TE. VIOLE.
Quand j'ai vu une réponse à mon RP libre j'étais fou, et encore plus après avoir lu ta réponse. J'suis carrément intéressé par le poste de brume, mais j'osais pas demander parce que je voulais pas niquer ton prédef. Bon, après, faudra le temps que mon personnage se le rentre dans le crâne, mais ça va le faire. J'pense qu'il y'a même moyen qu'il apprécie Valentino en fait.

Du coup je passe mon RP libre en private avec Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Mer 11 Sep - 6:54

Je suis assez deg je me suis levée à cinq heures pour rien parce que je rentre à neuf heures aujourd'hui en fait ;;;
Enfin du coup j'ai pu en profiter pour rp un peu aujourd'hui.

but. JE VOULAIS DORMIR. *morte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Mer 11 Sep - 22:15

Squalo...

Tu sais que ton frère siamois passe à la télé aujourd'hui? Sur NRJ12?

J'ai explosé en regardant la B.A. L'attaque du requin à deux tête. Puis j'ai pensé à toi. Je t'ai imaginé avec deux têtes.

Deux têtes. 

Sur ce, je retourne dans ma grotte ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Jeu 12 Sep - 0:49

Je te patpat mon p'tit Lussu, mais c'est du bon boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 7:37

Je passe vite fais sur le forum avec le PC pourri qui date de dix ans de chez tonton parce que le portable Azus avec mon Windows 7 cheri a mouru. Mes projets sont un peu compromis du coup... Je pense que je vais me faire gerter sur mes autres fofos mais je previens ici pour que Xuxu ne me degage pas de Santa Maria ; promis je complete la fiche dans la semaine qui suivra mon retour, je vais essqyer de m'eclater un peu les yeux quand meme juste pour toi. /Excusez moi pour le manque de ponctuation mais les accents n'etant pas utiles en Chine et le clavier, un bordel pour moi, comprenez... Je ne sais meme pas ou sont les parentheses. Et la connexion... j'veux meme pas en parler u.u/

Sinon, mon sejour se passe plutot pas mal, je suis tres crevee, j'ai chaud et je meurs sans ordi mais je m'en sors lol. /Prions pour qu'un miracle me donne un PC de rechange *pleure*/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 10:56

Arf ! Bon courage à toi Hibari !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 13:20

LA LUMIEEEEEEEEEEEEEEEEEERE QUI A UN GROS PAVE A LIRE SUR SKYPE.

REVIENS VITE KEUNASSE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 14:23

Oh my god Hiba-chan !

Non mais t'en fais pas hein, courage surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 14:34

Haaan mon pauvre Hibari T_T *calin*

J'avoue que c'est un peu la poisse ! Vraiment bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 15:00

//Squalo passe en mode Lussuria// Maaaa maaaaa ! Hiba-chaaaan ! Darling ! Prends soin de toi mon chou ! T'en fais pas pour tout ça on te virera pas du forum pour autant. J'espère que la galère va vite s'arrêter quand même. //Squalo se fait déposséder... et meurt//

Btw, j'aime bien votre début de RP à toi et Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 15:08

xD Squalo. J'ai l'image de ton personnage en train de faire Lussuria x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 16:10

Superbi Squalo a écrit:
//Squalo passe en mode Lussuria// Maaaa maaaaa ! Hiba-chaaaan ! Darling ! Prends soin de toi mon chou ! T'en fais pas pour tout ça on te virera pas du forum pour autant. J'espère que la galère va vite s'arrêter quand même. //Squalo se fait déposséder... et meurt//

Btw, j'aime bien votre début de RP à toi et Chrome.
Squalo, Lussuria te possède o_o ... Ca fait peur xD
Merci pour le compliment, mais je ne suis pas très satisfaite de mon poste, je n'ai pas l'impression de respecter le personnage. M'enfin je suppose que je maîtriserais Chrome à force de la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 18:14

Je suis du même avis que Squalo Chrome-chan !
J'aime beaucoup comment tu as écris & je trouve qu'on y ressent bien Chrome justement !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 19 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 19 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 18:16

Il faut que tu aies plus confiance en toi, Chrome-chan ! ;-)
Moi aussi j'ai bien aimé ! J'ai hâte de lire la suite de votre RP !

Sinon, Xuxu. Si je dois changer un truc à ma réponse, tu le dis ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12Ven 13 Sep - 19:02

Merci, vous êtes des namours <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 19 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 19 Khr510 :: Flood-