/
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Sam 7 Sep - 17:56

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Encastre les bien profond !!! (Mais en faite, on te le dis pas mais c'est un sport international dans le monde de la mafia : "Celui qui reste le plus longtemps vivant devant Valentino à gagner un... baiser de quelqu'un de son choix !")
Aller, ouvrons les paris *out*

HS² mais moi cette nuit, j'ai rêvé que finalement, je tuais pas Maria dans quelques années et qu'elle avait une vieillesse tout ce qu'il y a de plus standard. Ouai, ça m'arrive d'être en mode "je rêve au pays des bisounours", apparemment. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Sam 7 Sep - 21:10

Mais OMG Tsuna, tes rêves sont vraiment creepy parfois ! Et puis d'abord, personne n'est au courant que j'ai un compte en Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue464/464Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 11:18

Dans la série rêve chelous, Squalo t'es apparu dans l'un des miens, cette nuit. J'nous ai vu en train de courir sur l'aile d'un avion en train de décoller -pourquoi, J'EN SAIS RIEN - et sur l'autre côté on voyait les mecs du groupe O-Zone, t'sais avec leur chanson "NUMA NUMA NUMA YEAH". En gros, le court dialogue qui s'en est suivit ça ressemblait à ça :
Plouf a écrit:
Maria TYL (oui parce que j'étais bonasse dans mon rêve quand même.) : Mais... ils font quoi ces mecs? C'est qui?
Squalo : Qu'est-ce que j'en sais? ON S'EN FOUT! S'ils ont envie de mourir c'est leur problème pas le mien! COURS MERDE!
Maria TYL : OUAI BAH CA VA JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC MES TALONS!
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 13:02

Onil, tu m'as officiellement achevé. Je suis fan de ton rêve, c'est juste complètement epic ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 14:26

Valentino a écrit:
HS² mais moi cette nuit, j'ai rêvé que finalement, je tuais pas Maria dans quelques années et qu'elle avait une vieillesse tout ce qu'il y a de plus standard. Ouai, ça m'arrive d'être en mode "je rêve au pays des bisounours", apparemment. *out*
Mais il est chouette ce rêve ! :') J'aimerais tellement que ce soit vrai T___T

Squalo a écrit:
Mais OMG Tsuna, tes rêves sont vraiment creepy parfois ! Et puis d'abord, personne n'est au courant que j'ai un compte en Russie !
Je le savais que tu avais un compte en Russie. En faite, mon rêve il est prémonitoire... *note sur son calepin "Ne jamais emprunter de l'argent à Squalo".*

Valentino a écrit:
Dans la série rêve chelous, Squalo t'es apparu dans l'un des miens, cette nuit. J'nous ai vu en train de courir sur l'aile d'un avion en train de décoller -pourquoi, J'EN SAIS RIEN - et sur l'autre côté on voyait les mecs du groupe O-Zone, t'sais avec leur chanson "NUMA NUMA NUMA YEAH". En gros, le court dialogue qui s'en est suivit ça ressemblait à ça :
Plouf a écrit:
Maria TYL (oui parce que j'étais bonasse dans mon rêve quand même.) : Mais... ils font quoi ces mecs? C'est qui?
Squalo : Qu'est-ce que j'en sais? ON S'EN FOUT! S'ils ont envie de mourir c'est leur problème pas le mien! COURS MERDE!
Maria TYL : OUAI BAH CA VA JE FAIS CE QUE JE PEUX AVEC MES TALONS!
Je crois que tu m'as tué aussi là. En faite, dis moi, tu as regarder le clip d'O-zone c'est ça ? (Ca me donne envie de ré-écouter cette chanson xD) Et je vois bien Maria faire ça tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 15:37

Ouai je sais, mes rêves sont souvent epic *sort loiiiiin*

Sinon Tsuna, j'crois que tu m'as contaminé au kawaïi. J'sais pas quoi faire de Maria du coup moi. Humpf.
Tuer ou ne pas tuer, telle est la question. (DAT REFERENCE.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 15:46

Le Kawaï c'est le bien ! (<= Le super smiley à tête de Yamamoto xD)

Je sais pas. Comme tu veux. Moi, j'aime bien l'histoire que tu avais trouvé même si elle était triste. Et j'imagine bien aussi Tsuna et Maria en petit vieux sur un rocking chair avec une couverture sur les genoux en train de parler du bon vieux temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 15:54

Ne tue pas Maria, elle va trop s'entendre avec Xanxus & Squalo, tu peux pas faire ça !
Et puis pour le coup, comme on disait hier avec le boss, on l'imagine bien s'entendre avec toute la Varia sauf Lussuria qui aurait peur de se faire voler sa place de Mama officielle.. (x

EDIT : D'ailleurs c'est quand que tu t'inscris avec elle ?

EDIT² : Et aussi, j'ai une idée de RP pour Maria & Xanxus et en parallèle pour moi & Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 16:02

Oui je suis d'accord avec Squalo. Quand est-ce que tu t'inscris ?
Et je suis curieuse de savoir ton idée Squalo ^^

Bon, maintenant que je suis rentrée de mon festival, je vais pouvoir ENFIN me mettre à répondre au RPG. Je commence par le RP entre Tsuna et Squalo, ensuite je ferais entre Xanxus et Tsuna et enfin, je répondrais au RP entre Perle et Squalo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 16:16

Bah en fait, Xanxus avait imaginé un RP entre Xanxus & Maria dans le futur ou par exemple Maria se serait engueulé avec Tsuna et serait venu se "réfugier" chez la Varia rien que pour foutre les boules à son mari. Donc Xanxus & Maria font leur RP de leur côté, et j'imaginais bien Tsuna baliser à mort et être tellement désespéré qu'il appellerait Squalo pour savoir ce qui se passe, ce qui se dit entre sa femme et Xanxus. Donc nous deux on pourrait faire un RP en parallèle où Tsuna supplie Squalo de lui donner des informations et limite d'aller écouter aux portes. Et si jamais ça parait trop OC pour quelqu'un, on peut toujours faire ça dans le Delirium.
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 16:24

Comment j'aime vos idées. *love sur vous*
Bon, je vais réfléchir pour Maria en tout cas 'v'
Mais je peux pas encore m'inscrire j'ai pas fini mes rps sur Alaude et Valentino T.T

Et fuck, le 22 SnK m'a frustrée. ENCORE. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 16:27

Ce serait trop marrant xD Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Irie Shoichi Irie Shoichi
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue251/251Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (251/251)
Armes: Chaine améliorée
Anneaux: Rang B
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 16:34

Onil > Pas besoin d'avoir terminé, j'ai changé cette partie du règlement y'a un moment déjà. Il suffit juste d'avoir bien entamé ses autres RPs et ça suffit. Donc tu peux ouvrir ton TC sans problème, surtout que je te connais et que je sais que tu as largement le niveau pour gérer ça.

Oui, flemme de changer de compte, et oui je poste avec un compte pas encore validé. J'suis l'roi et jt'emmiiieeeerde ! GG à ceux qui comprendront la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 16:37

Ohoh ! Encore un nouveau compte ! Et j'ai vu que Xuxu aussi ! Chouette >.<

Sinon pour la référence : https://www.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4 (je le met pour ceux qui ne l'aurait jamais vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 18:53

Ouep, faut que je termine le mental ce soir sinon je vais m'auto flageller.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 19:08

LALALALALALALALASQUALOJETELOVELALALALALALALA
*BALANCE TOUT PLEIN DE FLEURS ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 19:09

GROS NOISON. J'AI RELU TA FICHE TELLEMENT ELLE EST BONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 19:11

MARIA !!! ♥

(Bon, je vais faire comme ci j'avais pas lu le "Squalo je te love" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 19:12

TSUNA ♥
(Mais mais mais... C'est pas pareil D8<)

LALALALALA JE SUIS HAPPY QU'ELLE TE PLAISE ENCORE SQUALO 8D. ♥♥♥ LOVE LOVE SUR TOUT LE MONDE!
JE SUIS LE PLUS BEAU NOISON DU MONDE WESH *chevilles qui explosent* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 19:49

J'adore parce que... quand je vois tes postes version Maria. J'ai du mal à croire que ce soit la même personne que Valentino ou Alaude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 19:51

AHAH, Toute la magie est là jeune padawan! *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 19:54

Ca me fait penser qu'il faudrait que je pense à poster un peu plus avec Lambo ou Perle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 22:29

Avec Maria, mon clavier, j'ai l'impression qu'il tape tout seul. J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 18 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Dim 8 Sep - 22:38

Ah ! Tant mieux ! Ca veut dire que tu es dans ton personnage à fond ! (c'est comme moi avec Tsuna ! Ca coule tout seul aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12Lun 9 Sep - 1:23

J'suis trop occupé alors je lirais mardi ( ou demain soir tard ) ♥
#se frappe de posté par validé#

Citation :
Ouep, faut que je termine le mental ce soir sinon je vais m'auto flageller.
Trololololo ~

#file#

Ps : J'viens de voir Conjuring. C'était sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 18 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 18 Khr510 :: Flood-