/
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 18:33

Spanner :: SHOICHI RÉPOND MOI !! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 18:36

Amy : *jette Shoichi en soubrette dans ses bras* Contente toi de ça pendant que j'écris ma disserte sur la douceur ventrale des koala è_é *ouvre sa page word*
Shoichi : °^°
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 18:36

Je suis sur que Hibari et G. ne veulent rien te faire ^^" (par contre, je ne dis rien pour Spanner xD)
Et répond à Lambo T_T comme ça je m'ennuierais moins T_T

Edit : Ah ! Et tu as aussi l'Event' #2
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 18:42

Mmm...puisque vous avez tant besoin de moi... =3

Et, pour l'Event 2, je savais pas que c'était à mon tour o_o" *en plus, je sais toujours pas comment déguiser Hayato et je sent que je vais faire un fail*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 18:47

Héhé ! Chouette ! <3

Non, pour l'Event' y a pas de tour. Tu réponds quand tu veux pour le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 18:55

...Je ne me sens pas prête mentalement pour me taper la honte devant tout le monde. è_è

*pleurniche dans les bras de Spanner* Ils veulent m'obliger à faire des choses horribles T_T *troll*

EDIT : En fait, ça vas pas le faire, je suis crevée =w=


Dernière édition par Gokudera Hayato le Lun 29 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 18:56

... J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 19:16

Spanner :: Rien à faire, je te renie tant que tu ne m'auras pas répondu.
Xanxus :: & moi j'enfermerais Spanner jusqu'à ce que tu ais répondu dans l'Event, j'aime pas quand on me bloque en rp, encore moins quand y'a le cul de mon lieutenant en jeu èé

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 19:19

Ah ! Pareil ! Je fais grève de bisous et de câlins à Gokudera tant que je n'ai pas de réponses pour l'Event' et pour notre RPG avec Lambo, Tsuna et Shoichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 19:25

Vous faites chier, et je peux pas sortir un déguisement à Hayato de mon cul. Si j'en fais un, il vas forcément ressembler à un clown è_é

Non, je suis sérieuse quand je dis ça, c'est pour ça que je décris jamais les tenus, mes persos ont toujours l'air con quand j'essaie de faire dans le stylé (et donc dans le compliqué).

Bon, puisque Kyoyan est la seule personne à ne pas me priver de quelque chose, je vais aller lui demander conseil. Mais je risque pas de répondre à quoique ce soit aujourd'hui. 

Ah. Et je vous emmerde. 

ET PLUS PERSONNE N'AURA DE CÂLIN, DE BISOU, DE FELLATION, DE PENETRATION, ET AUTRE FORME D'AFFECTION, ET KYOYAN VAS DEVENIR MON SEXTOYS POUR LES SEMAINES A VENIR VOIR LES MOIS, PEUT ETRE MEME LES ANNEES PARCE QUE J'OUBLIERAIS SUREMENT DE LEVE LA PUNITION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 19:48

Mais oui bien sur.
#lui jette Spanner nu, dans un splendide ruban rouge, qui lui fait alors les yeux doux#

Sinon, tu chopes une image de costard classe sur internet & tu imagines Hayato dedans, s'pece de cruche èé Un peu de jugeote, fait marcher ton CEYRVO !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 19:49

... Je vais faire comme si je n'avais rien vu :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 19:59

*s'assoit sur Spanner en ignorant la tête qu'il fait*

Non mais non mais NON quoi.

Mais laissez, je verrais de toute façon. En plus, j'en ai marre de pas savoir me débrouiller sans Sextoys-chan, mais le soucis c'est que sans elle je suis vraiment une merde. =/

Bon allez...*se tire une balle de dernière volonté dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:02

Alala mon pauvre Hayato.

Spanner :: euh...tu es assis sur moi...#se sent nu#

Ah oui aussi, je dénigre toute responsabilité sur les propos dégueulasses que peut entretenir Xan' avec Squalo dans l'un de nos rp's xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:07

Pauvre Hibari...

Je m'ennuie T_T Spanner ? Tu veux faire un RP avec moi ?

Et je pense que je suis malade... (enfin, non, je ne pense pas. Je SUIS malade. J'ai ma tête qui me fait mal et j'ai vomis tout mon dîner T_T)

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:09

Vous avez vu comment je me fais esclavagiser par cette soumise de Hayato là ? =|
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:13

Spanner, tu m'a renié, je vois pas d'ou tu te plains. *utilise le ruban pour lui nouer la bouche*

Kyoyan...désolée? Tu sais combien mes idées sont limités de toute façon, et je suis pas prête d'être autre chose qu'une assisté.

Tsu-kun, tu fais une réaction allergique au piqûre de moustique? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:15

Hayatan, c'était pour rigoler hein. Tu sais bien que si je voulais pas le faire, je ne le ferais pas, je suis pas du genre à me laisser exploiter u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:16

Je t'ai pas renié.
J'ai dis que je le ferais tant que tu m'aurais pas rep. & comme t'es entrain de le faire, je peux pas te renier

& ouais, bats toi un peu Kyoya.

& Désolé Tsuna, mais j'ai déjà beaucoup de rp (que sous Xanxus oui xD) mais du coup quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:17

(Bon c'est trop HS, mais j'adore comment je joue Kyôya. Voilà. Vous pouvez me lancer des pierres maintenant TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:20

...JE...JE...

JE VOUS EMMERDE TOUS!!! è///é

POURQUOI VOUS PASSEZ DE CHIEUR A BISOUNOURS D'UNE SECONDE A L'AUTRE?! C'EST PERTURBANT! JE VOUS DETESTE!

*claque la porte du flood*

Eddy : Kyoyan on est à la page 49. *lui tend un bouquet de rose*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:24

Oh, c'est trop gentil ! *émue, prend le bouquet et...

...
...
...
...
...

bouffe les roses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:25

...j'aurais du t'offrir une banane, si tu voulais manger =/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 29 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 29 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:28

Goku-Chan a écrit:
Tsu-kun, tu fais une réaction allergique au piqûre de moustique? O_O

Je pense pas que ce soit ma réaction étrange aux boutons de moustiques qui me rend malade comme ça...

@Xanxus : Pas grave ^^ Je continuerais à m'ennuyer dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12Lun 29 Juil - 20:30

Tsuna, prie pour que la puissance du gel douche et d'un bon repas fait par ma grande soeur soient des combustible suffisant pour que ma flamme d'inspiration me permettent de terminer un de mes RP à 3h du matin.

PRIEZ MES FRAYRES *étend les bras comme si c'était le Christ*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 29 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 29 Khr510 :: Flood-