/
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 1:33

& moi j'ai déjà parlé de cette image y'a 1 mois sur un autre forum Reborn, & j'suis partie demander à mon mec (qui vit au japon) de quoi il s'agissait, & ce n'est ni une suite, ni un film, juste une sorte de poster ou covert de magasine. Y'a rien dessus qui puisse indiquer quoi que ce soit à ce propos.

Donc voila. T'excite pas Tsuna x)
J'aurais aimé avoir une suite aussi, mais faut pas trop espérer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 1:38

Je veux juste une image officiel de mon Tsutsu en adulte T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 1:39

Nan mais ça c'est comme les yeux de Lussuria, on ne saura jamais xD

#demain...Squalo revient...*o*#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 1:41

T_T je vais envoyé une lettre à l'auteur, peut-être qu'elle voudra bien me faire un dessin personnel si je la supplie xD (rêve Tsuna rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 10:58

Comme ile st mignoooooon *patpat*
C'est beau la jeunesse. Rêver, tout çaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 15:55

Farpaitement Alaude ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 19:24

*tue Xanxus pour la faute d'orthographe faites exprès rien que pour l'embêter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 20:33

#Tue Gokudera avec qui il va falloir se mettre d'accord pour le rp avec Lambo & qu'on traine, on traine, on traine èé#
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 21:26

Mais j'ai oublié moi D8

*aime pas se faire tuer* .w.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 21:30

Je tiens a préciser que pour l'instant, je ne serais pas disponible pour le RP. Je n'ai même pas le temps d'étudier pour mes propres examens à cause de certaines merdes qui me tombent dessus depuis hier soir. Donc écrire un RP que ce soit avec Lambo, Perle ou Tsuna... haha (ici, c'est un rire sans joie et très triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 21:32

*câlin* Je suis dans le même état, ils ont décidé de nous troller en continuant les notes jusqu'au 7 mais, et ensuite, Brevet...


...j'ai peur... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 21:32

T'en fais pas Tsuna, on t'attendra le temps qu'il faudra !
J'aime juste faire chier Stupidera 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 21:36

Xanxus...j'ai vue l'arc du futur...et j'ai pas arrêté de te plaindre...

Ca te rend triste, hein, de pas avoir le sang des Vongolas? Hein? Pauvre choupinet... T3T

*pat pat*

Moi aussi j'aime te faire chier =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 21:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 21:38

Vous...
Je vous colle en prison avec mes menottes si vous ne vous calmez pas immédiatement. Vous faites du grabuge sur la voie public et c'est un délit.

(Et pendant ce temps, derrière l'écran : ALAUDE TA GUEULE! <=== oui, ceci est la chose qui se trouve derrière lui, effectivement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 21:41

Vas te faire, Hibari du futur avec ta teinture raté è_é

*lui lance une bob-omb au visage*

C'est tellement mignon une bob-omb...
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 21:51

*le massacre*
Tu a commis l'erreur de me comparé à ce faible enfant.

(Commentaire de la cruche derrière l'écran : Notez comme il arrive à être arrogant sans utiliser un mot familier .... Ça me désespère.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 22:12

Giotto :: #pat pat Alaude#

Stupidera :: J'ai le sang du Secundo dans les veines gamins, si Tsuna crève, j'deviens Boss. Si jamais ça doit arriver, j'te jetterais personnellement dans les bras de Belly-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 22:13

Quelqu'un peut me résumer la situation ? Enfin si ça vaut le coup.

(anciennement) Ricardo : Hoy. Salit pas mon nom ordure. //Il est fier de son descendant, si si j'vous jure//
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 22:16

...désolé, je dois m'enlever Xanxus appelant Bel "Belly-chan" de la tête...tête que je n'ai plus maintenant qu'Alaude m'a corrigé.

Puis Squalo, comme d'hab' : personne ne m'aime *cherche pas du tout*, j'ai tenté de troller Xanxus mais j'ai foiré alors il embête son descendant depuis le fond de sa tombe, alors Ricardo il sort de sa tombe pour l'insulter même s'il serait fier de lui, mais j'en suis pas si sur que ça. èwè

*cherche sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 22:17

Baaah rien depuis que t'es parti, juste Gokudera qui fait de la merde & qui cherche à...rabaisser Alaude & Bibi(che) ♥
#attrape son Squalo & le viole dans un coin sombre#

A Ricardo : Reste six pied sous terre l'vioc !
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue260/260Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 22:18

Ça transcende tant d'amour, c'est vrai.
Et je ne saurais pas faire un résumé, je viens seulement de poser mes pieds ici.
*en profite pour massacrer Giotto, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 22:23

Giotto : MAIS. Alaude, mon ami T_T

Mouhahah bienvenue a BisouMafia Land
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 22:25

Okay, le bordel habituel quoi ! J'aime ça, revenir dans de ce genre de contexte. CA FAIT DU BIEN ET CA DÉFOULE. (Et c'est pas de l'ironie pour une fois.)

//Va violer Xanxus aussi y'a pas de raison, et défoncer la gueule de Tsuna, et celle de Gokudera au passage, sans oublier de saluer Alaude qui semble plutôt sympathique vu qu'il pète la gueule à Goku//
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 4 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 4 I_icon12Dim 2 Juin - 22:28

Pourquoi je me fais encore péter la gueule ? O.O

Et juste avant on parlait de cette étrange image où on voit un Vongola n°15 et je m'apitoyais sur le sort du pauvre petit Tsuna qui n'a pas eu le droit à une représentation adulte. Tout ce qu'on a s'est ça :