/
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 0:33

Ahaha j'adore le petit Lambo x)
Bon par contre j'le vois pas dire " je dois faire pipi " mais plus " je VEUX" parce que...c'est un sale gosse pas bien élevé x)

Kikyo : Maiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 0:37

xD Je vais modifier ça alors ;-)
En faite, ce qui me fait le plus peur n'est pas vraiment le Lambo de 5 ans. J'aime les enfants depuiiis longtemps et j'aide souvent ma mère (qui est instit' maternel) à m'occuper de ses gosses et donc j'arrive encore bien à gérer leur comportement et les faire en RP ne me fatigue pas trop...

Mais le Lambo de 15 ans... et pour les 5 minutes où il peut apparaître celui de 25... j'ai peur de le faire trop OOC. Enfin, je verrais bien quand je le jouerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 0:49

Le lambo de 25 ans il est putain de sexe !!! *o* *bave un peu pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 1:11

Mouais.
Moi j'aime pas Lambo. 5 ans, 15 ans ou 25 ans x)
& après Tsuna c'est sur que bon, quand t'as pas l'habitude, mais ça viendra tout seul, au fond, dit toi que le Lambo de 15 ans, c'est un ado lambda un brin pleurnichard quand il a pas ce qu'il veut (& toujours trouillard) & que le adulte, c'est un Tsuna mode dernière volonté, mais plus...bourrin j'dirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 9:10

J'adore ta description Giotto xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 9:55

Moi aussi je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 12:52

Woaw, 2 pages...

Ben ben, oui, je veux bien faire un RP avec Giotto et Lambo...même si je sais pas ce que vous allez faire! D'ailleurs, qui m'a proposé ça déjà? Flemme d'aller en arrière xD

Puis, Tsutsu, je te répond dans les jours qui suit, peut être même les heures! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 14:17

Quoi j'ai pas bien résumé la situation ? x)

Stupidera :: Neuneu, y'a le topic de Lambo pour les demandes de rp pour ça, pas besoin de retourner en arrière ! #shoot les fesses de Goku#
Après savoir ce qu'on fait...bonne question, faut voir ça directement dans le topic de Lambo se sera plus simple x) (& moins encombrant que dans le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 16:35

Bon allez... je poste la réponse de Lambo sur le RPG de Reborn et Tsuna ce soir et après je récupère mon compte Tsuna qui commence un peu à me manquer...

Et puis, faut que je me calme un peu les nerfs car je suis hyper méga énervé è.é*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 17:33

Merci de ton soutien Byakuran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 17:45

Arrêtez de vous en prendre à mes fesses D8
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 18:08

C'est de la faute à ton boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 18:15

Je ne ferais aucune remarque aujourd'hui parce que :

Lambo a écrit:
Et puis, faut que je me calme un peu les nerfs car je suis hyper méga énervé è.é*

C'est pas méchamment que je dis ça mais me connaissant je sais que je vais finir par mousser et péter un plomb car tout rien ne fonctionne comme je veux aujourd'hui et je suis en état d'énervement intense. Et je veux pas être méchante. C'est pas dans ma nature xD



Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 18:46

G. a écrit:
Merci de ton soutien Byakuran !

De rien ?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 21:05

Tant que tu me fais pas bouffer de marshmallows, je n'ai pas de raison de te détester réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 21:07

Je dois comprendre quoi là? Que tu me déteste? Moi ?!
Je suis aimé de tous pourtant ~ *des fleurs qui tombent du ciel xd*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 21:13

Je suis un Vongola, je ne peux pas t'aimer, c'est impossible. Et puis tu n'es pas réellement à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 21:16

Oh ! Si vous voulez flooder, je serais sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 21:18

Hey, toi aussi c'est ton truc de te lancer des fleurs? Non parce que qui t'as dit que je pensais être à ton goût?
Ne t'inquiète pas, tu ne m'intéresse pas non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mar 28 Mai - 21:34

On double poste pas, G., membre ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 29 Mai - 20:52

Heureusement que Byakuran n'est pas à ton goût Oh èé
Giotto devrait t'avoir pour lui & lui seul, interdit aux autres là, c'est fini le temps libertin Hoy èé



Edit : HIBARI ! J'suis MORT DE RIRE :: Clique xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 29 Mai - 22:14

Perso je m'en remets toujours pas de l'image d'Hibari.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue250/250Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Mer 29 Mai - 22:23

Hibari a la haine des ananas e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 30 Mai - 0:44

Ahaha nan mais j'adooore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 30 Mai - 7:11

Elle est tellement mythique cette image! J adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 2 Khr510 :: Flood-