/
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) Left_bar_bleue276/276Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari)   Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) I_icon12Jeu 8 Fév - 22:34


   
Titre

   
ft. Hibari

   

   
Ahh les vacances d’été ! Le temps pour n’importe quel étudiant de se reposer, profiter du beau temps, de la plage ou de la piscine. Pouvoir se reposer enfin après une année entière a étudié.
C’était comme ça que la plupart des jeunes de l’âge de Tsuna voyait les mois de juillet et août.

Surtout quand on était dans un pays comme l’Italie. Qui dit Italie dit chaleur, soleil, plage, tourisme et pizza.

Mais pour Tsunayoshi Sawada, c’était une toute autre histoire. Il n’était pas en Italie pour des vacances. Et de toute façon, il n’était pas étudiant. Ca faisait déjà un peu plus d’un an qu’il était diplômé du lycée Namimori et qu’il bossait. Et ça faisait un peu plus d’un an qu’il n’avait plus de vacances. Ben oui, quand on est chef d’une famille mafieuse, on prenait rarement du bon temps. Et encore moins les premières années.

Actuellement, il avait encore la chance d’avoir Timotéo qui l’aidait et le conseillait mais il savait que d’ici un an, ce serait fini la belle vie et qu’il devrait tout faire tout seul.

Pour le moment, ils s’étaient convenu que Timotéo bouclait définitivement les anciens dossiers qui concernait sa propre génération pendant que Tsuna gérait toutes les nouvelles demandes et affaires qui arrivaient.
En ce qui concernait les réunions entre « boss », au dernières nouvelles Tsuna assistaient à tout. Parfois Timotéo l’accompagnait mais c’était de moins en moins souvent. Ce dernier pensait surtout à terminer ses dossiers et préparer sa retraite paisible loin de tout ceci. Et Tsuna ne pouvait que lui donné raison.
Pour l’aspect financier, c’était Tsuna qui gérait tout dorénavant. Enfin. C’était un comptable qui gérait tout mais ça passait toujours pasrTsuna évidemment. C’était lui qui décidait du salaire de ses hommes et qui validait les dépenses quelle qu’elle soient. Du coup, c’était lui, maintenant, le propriétaire du Manoir Vongola.

En fait, son boulot principale c’était beaucoup de paperasses et beaucoup de réunions. Il allait rarement (voir jamais) sur le terrain et passait son temps à lire des rapports et à répondre à des mails. Il était donc, pour la plupart du temps, coincé dans son bureau.

C’était donc dans son bureau, en Italie, que Tsuna était actuellement. Ca faisait déjà deux mois qu’il était en Italie et il devait encore y rester un mois avant de rentrer au Japon. Son emploi du temps était full jusqu’à début septembre.
Cette fois-ci il avait fait le voyage avec Hibari. D’habitude c’était avec Gokudera mais pas cette fois-ci.

Il n’avait jamais été très proche de son Gardien des Nuages. D’ailleurs, il ne pense pas avoir eu une seule conversation très longue avec lui. Quand il était plus jeune, il avait peur de lui. Maintenant ce n’était plus le cas, mais il n’était pas pour autant hyper copain. D’ailleurs, ils avaient passé tous le vol Japon - Italie chacun de leur côté sans même s’être une seule fois adresser la parole sauf pour parler boulot.

En vérité, Tsuna aurait aimé pouvoir parler un peu plus longuement avec Hibari d’autre chose que la Mafia. Apprendre à le connaître un peu plus. Parmi tous ces gardiens, c’était le seul dont il ne savait pas grand chose au final. Mais il ne savait absolument pas comment abordé le Nuage.

Perdu dans ses pensées, un rapport de mission entre les mains, Tsuna ne remarqua même pas que ça faisait 10 fois qu’il relisait la même phrase sans vraiment en saisir le sens. Faut dire que la personne qui avait rédiger ça écrivait très mal et même si il avait fait d’énorme progrès et pouvait tenir une conversation complète avec de tiers personnes, l’Italien n’était pas sa langue maternelle et parfois il butait sur certains mots.

Il était grand temps pour lui de faire une pause. Il n’avait pas arrêté de toute la journée et il était déjà 16h passé. Il reposa donc la feuille sur son bureau en se promettant intérieurement de demander à ses hommes d’écrire leur rapport sur ordinateur dorénavant et s’étira en baillant.

C’est à ce moment précis qu’on vint frappé à sa porte. Surpris, il invita la personne à entrer.
   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) Left_bar_bleue250/250Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari)   Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) I_icon12Mer 14 Fév - 7:49


UNTITLED
ft. Tsunayoshi

Habituellement, c’était l’autre relou, avec qui il avait pris l’habitude de boire récemment quand ils se croisaient, qui s’occupait de la tâche délicate qu’était la garde de Sawada. Ses propres déplacements, quant à eux, étaient souvent fait en solitaire quand Kusakabe n’était pas là pour l’accompagner. En règle générale, il préférait donc voyager seul et travailler durant ses trajets en avion si la possibilité lui était donnée.

Cette fois-ci en revanche, en vue des circonstances, Kyôya s’était trouvé dans l’impossibilité de faire comme bon lui semblait.

Après une quinzaine d’heures passées dans un espace clos à essayer de dormir, entre-coupées d’une escale, de quoi se dégourdir les jambes et prendre un sandwich ou un café, le gardien du nuage était pour le moins fatigué. Il ne s’était pas senti suffisamment confortable pour lire des rapports relatant des faits violents sous le regard bienveillant du jeune padrino, et ne trouvait aucun divertissement dans le petit écran incrusté dans le siège devant lui. N’ayant rien prévu de plus dans sa mallette, il s’était tourné donc vers son dernier choix : dormir.

Comme l’on pouvait s’y attendre cependant, malgré le confort du siège de la classe affaires, rien ne valait la fermeté et le moelleux du matelas de son propre lit. Et il regretta son vain entêtement aussitôt qu’il ferma les yeux. Kyôya était connu pour avoir le sommeil léger, après tout. Et l’avion n’était pas le mode de transport le plus silencieux au monde. Comme chacun peut s’en douter, il n’avait pas beaucoup apprécié le fait d’osciller entre l’éveil et le sommeil. Tout ça l’avait rendu plus fatigué qu’autre chose, au final.

Dans tous les cas, cette affaire de fatigue fut rapidement réglée après leur arrivée au manoir il y a maintenant deux mois.

Oui, cela faisait deux mois qu’il était en Italie. Deux mois qu’il reprenait sa routine avec les affaires de la famiglia. Et deux mois qu’il reprenait ses activités les moins légales.

Une semaine avant, il entassait dans son panier à linge sale sa nouvelle chemise déjà tachetée de sang. Comme l’on pouvait s’y attendre, il n’était vraiment pas heureux du fil à retordre que lui a donné l’exécution de ce foutu pentito. Et les reflets cuivrés de sa chaussure droite n’ont fait que l’agacer et le faire surenchérir dans sa violence. Après quelques coups de pied supplémentaires bien assénés dans le cadavre toutefois, le gardien avait fini par se calmer.

Aujourd’hui, il venait rendre son rapport sur la mission qui lui avait été confiée par le Nono, dans un bloc avec divers autres rapports à destination du jeune parrain.

« J'ai des rapports à te confier » lui dit-il aussitôt qu'il franchit la porte.

© Hibari Kyôya

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) Left_bar_bleue276/276Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari)   Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) I_icon12Lun 9 Avr - 12:54


   
Titre

   
ft. Hibari

   

   
La porte s’ouvrit sur Hibari qui entra avec de nouveaux documents qui allaient très certainement remplir sa pile de rapports à lire. Chouette!  Du boulot en plus ! 

Tsuna prit les rapports et remercia Hibari. Il feuilleta le bloc d’un air absent, lisant les différents titres et en se remémorant les différentes missions qu’ils avaient donné ces derniers mois.

« Ca s’est bien passé ? »

La question se rapportait évidemment aux missions mais aussi à l’écriture du rapport qui pouvait être quelques choses de plutôt ennuyant à faire. Il écoutait la réponse d’Hibari tout en continuant à feuilleter les documents mais ses yeux s’arrêta sur une mission dont il n’avait pas souvenir.

Ses yeux parcoururent le document de long en large et il fronça les sourcils. Non. Il avait beau remonter le plus loin dans le passé, il n’avait aucun souvenir de cette mission.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Il leva les yeux du document pour regarder son Gardien des Nuages dans les yeux et lui retendit ledit rapport pour qu’il sache de quoi il parlait.

« Je n’ai pas souvenir de t’avoir donner une telle mission ! »

Il n’avait pas tout lu mais les mots qu’il avait pu voir ne lui avait pas plu mais alors pas du tout.
   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari)   Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback - Insérer ici un titre correct quand j'en aurais un /PAN (ft. Hibari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback : Le mariage de Maria & Tsuna
» Flashback : Le jour où Tsuna apprit à conduire... (ft. Dino)
» Hibari Kyôya • « Listing RP »
» Hibari Kyôya • « Book Links »
» RP Libre : Quand Adam devient Eve (et inversement !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Quartiers :: Manoir Vongola-