/
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sklah Anonymous
MessageSujet: Petites questions   Petites questions I_icon12Mar 11 Avr - 1:47

Bonsoir !

Avant de commencer, sachez que je lorgne sur ce forum depuis un bout de temps. Je cherchais par curiosité des forums RP sur KHR (étant tombée amoureuse de ce manga) et c'est le seul que je trouvais sympathique, malheureusement il semblait plutôt mort. Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue visiter et que vois-je ? Un beau nouveau design et l'activité qui reprend j'ai l'impression C'est chouette à voir et j'espère que ça va continuer pour vous :3

Du coup j'ai quelques interrogations.

Tout d'abord sur la façon de RP. Je suis assez débutante dans ce domaine à vrai dire, même si ça fait environ deux ans que je RP sur un forum, je n'ai donc connu que lui et sa façon de RP qui lui est propre.
De ce que j'ai pu voir et lire pour le moment, c'est du RP souvent à plusieurs. Mais où commence-t'on exactement, disons, une fois validé ? N'importe où ? Avec quelqu'un ou seul ? Comment les personnages "progressent" ?
J'avoue que je suis un peu perdue et que ce sont mes petites "craintes" afin de pouvoir RP convenablement. ^^"

Quant au personnage joué, de préférence un personnage officiel donc. C'est intéressant de pouvoir les jouer, mais en même temps assez difficile de ne pas faire du OOC :') Bref.
Y'a le choix en tout cas et je pensais prendre Belphegor (Varia *w*), il me semblait qu'il était libre. Mais quand j'ai voulu m'inscrire, l'identifiant était déjà pris apparemment, je sais pas si c'est normal x)

Du coup me voilà ici, profitant de ça pour poser mes questions c:

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel