/
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelques informations sommaires ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LaLaLand Anonymous
MessageSujet: Quelques informations sommaires ♪   Quelques informations sommaires ♪ I_icon12Lun 10 Avr - 21:32

BONJOUUUUUR o/

Tout d'abord, bravo de pouvoir proposer un petit forum type Reborn (depuis le temps que j'en cherche snif T.T !).

Par contre, j'ai quelques petites questions o/ Je vous remercie par avance de vous y pencher dessus o/ !

1 - Activité du forum :
qu'en est-il concrètement de l'activité ? Je ne crains pas les grosses ou petites communautés (j'avoue m'adapter, tant que j'ai des réponses régulières et quelques partenaires). Je préfère le savoir, histoire de savoir où je mets les pieds (voire même accorder mon personnage de façon à jouer avec un maximum de gens ) .

2 - Cavallone : J'avoue que les Vongola .. c'est cool. MAIS j'aime tenter autre chose, type la famille Cavallone ! Et je vois que DIno est incarné, ce qui peut être marrant à terme . Est-ce qu'il y a une liste de "postes" disponibles au sein de cette mafia ?

3 - Boys and Girls : Bon, j'ai une préférence pour jouer une fille ... mais si vous avez besoin davantage de mec, faites signe o/ Je sais que c'est frustrant de ne pas trouver tous les liens désirés :"( !

4 - Les intrigues : concrètement, si je comprends bien, nous avons un gros mic mac de tous les personnages de la série, passé / présent / futur mélangé D = ? Du coup, est-ce que cela signifie que mon personnage inventé peut venir du futur, ou du passé ? Par contre là où vous me perdez totalement, c'est cette affaire de voyage dans le temps '-' .... Pour finir ... sommes - nous en Italie ou au Japon ? Si j'ai zappé un topic, sorry :/

5- CUAMO : Alalalalal pas mal ce groupe ... et du coup j'ai l'idée de jouer une espionne au sein des Cavallone D= . SAUF QUE . déjà est-ce possible ? Si oui, est-ce que le joueur de Dino accepte ? Niveau motivation, c'est juste que c'est fun de jouer une fille / un mec entre deux chaises ** .


Merci par avance pour votre aide o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Quelques informations sommaires ♪ Left_bar_bleue310/310Quelques informations sommaires ♪ Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Quelques informations sommaires ♪   Quelques informations sommaires ♪ I_icon12Lun 10 Avr - 21:57

Tout d'abord bienvenue à toi future membre de ce forum ! Ça fait tellement plaisir de voir encore des nouvelles têtes par ici ~

1 - Activité du forum : En ce moment le forum reprends vraiment du poil de la bête et y'a du monde tous les jours, alors je dirais petite-moyenne communauté mais grosse activité. J'ai même ouvert un Discord hier pour hyper un peu tout le monde !

2 - Cavallone : Tu peux voir la liste des gardiens disponibles sur ce topic : https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com/t4-liste-des-personnages

3 - Boys and Girls : On a aucune préférence pour le sexe de ton personnage, c'est vraiment toi qui voit ce qui te tente le plus !

4 - Les intrigues : Je ne sais pas trop comment répondre à ta question ni même ce que tu ne comprends pas exactement... J'ai peur de simplement paraphraser le contexte. En fait, tous les personnages du mangas sont jouables, on peut jouer dans le passé et dans le futur (mais ton personnage vient forcément des deux, enfin, voilà quoi, il a bien existé dans le passé pour exister dans le futur). Et puis on est où on veut dans le monde au final, la trame de Reborn dans le manga se déroule parfois en Italie, parfois au Japon, et là le forum permet même de faire des RPs n'importe où sur les autres continents. J'espère que c'est plus clair maintenant ?

5- CUAMO : Sachant que le groupe ne compte pas grand monde et que le forum ne possède pas beaucoup-beaucoup de joueurs qui ont pris des personnages du manga, ça me semble un peu trop dans un premier temps de mettre en place un personnage qui va jongler entre les deux camps. Désolé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalaland Anonymous
MessageSujet: Re: Quelques informations sommaires ♪   Quelques informations sommaires ♪ I_icon12Mar 11 Avr - 7:12

Merci beaucoup pour ces réponses rapides !

1 & 2 & 3 : Ok

4- en fait je suis pas mal habituée aux fOrums "1 lieu, 1 année" d'où ma difficulté à assimiler certains points. Je pense que je comprendrai mieux au fur et à mesure du rp ! Au pire , je profiterai de Discord xD

5- je comprends parfaitement ! du coup, sachant le contexte du forum, est-ce que prendre un CUAMO risque de me limiter considérablement niveau jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Quelques informations sommaires ♪ Left_bar_bleue310/310Quelques informations sommaires ♪ Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Quelques informations sommaires ♪   Quelques informations sommaires ♪ I_icon12Mar 11 Avr - 7:49

Oui effectivement le Discord peut être un bon endroit pour poser des questions (pourquoi pas même en vocale, ça peut encore simplifier la chose) !

Et sinon le fait de prendre CUAMO ne limitera pas du tout la progression de ton personnage. Tu pourras tout autant créer des liens avec les personnages du manga ainsi que les personnages inventés. Quand tu croiseras Eleonore Grazia tu verras que c'est tout aussi chouette de rejoindre ce groupe ! Bien sûr pour les personnages hors manga il y a un chouilla plus à creuser pour faire des liens avec les autres (puisqu'ils ne sont pas déjà figurés dans l'oeuvre d'origine) mais jusqu'à preuve du contraire aucun personnage créé ne s'étouffe ici. Moi la première, j'ai deux DCs inventés (dont un que j'hésite à faire passer en CUAMO à la longue) et en ce moment ce sont les deux qui m'inspirent le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques informations sommaires ♪   Quelques informations sommaires ♪ I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques informations sommaires ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description et informations autour du Manoir
» Carnet d'informations et fiche de liens
» Toi, moi & un café. Ou quelques dizaines. | Tsunayoshi Sawada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Quelques informations sommaires ♪ Khr111 :: » Journal d'actualité :: Questions-