/
 

Partagez
 

 Question sur la liste de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité Anonymous
MessageSujet: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 15:40

Graou à vous tous!

Déjà bravo pour le forum, il est très sympa.

Etant un petit nouveau tout mignon tout beau, j'ai une petite question à vous poser. Après avoir lu la liste de personnages en quête d'un qui me tenterait bien (et qui soit libre) j'ai remarqué que la famille Simon n'y apparaît pas. Est ce qu'ils viendront s'ajouter à l'actuelle liste des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Question sur la liste de personnages Left_bar_bleue276/276Question sur la liste de personnages Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 16:02

Natsu *^* (Ah d'accord, tu t'es inscrit sous Natsu en attendant de savoir pour les Simon...)

Euh... Je sais que le contexte du forum se base sur l'animé (afin de permettre à plus de membres de jouer étant donné que tout le monde n'a pas lu le manga) et je ne sais pas si la famille Simon est disponible... mais je pense que ça peut se discuter o/ (je crois que c'est possible de mettre ces personnages mais je pense alors qu'il faudra changer les pouvoirs de la terre qu'on la famille Simon pour garder les flammes "normal" (ciel et tout) vu qu'on s'est basé que la dessus...)

Je vais prévenir Squalo & Hibari pour qu'on en discute ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 16:07

D'accord merci. Après c'était principalement pour savoir (j'aime vraiment beaucoup Enma) car actuellement j'hésite entre plusieurs personnages donc je voulais connaître toutes les options qui m'étaient possibles avant de me décider (pour le moment Ryohei et Dino sont en bonnes positions aussi). En plus j'ai vu que vous étiez en plein recensement donc il est également possible que je patiente jusqu'à ce qu'il soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Question sur la liste de personnages Left_bar_bleue276/276Question sur la liste de personnages Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 16:10

Ben écoute, on en discute avec le staff pour la famille Simon mais effectivement Ryohei et Dino sont libre. Et puis le recensement à lieu le 1er octobre. Donc pas trop long à patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 16:11

Tout à fait, et cela va me permettre de rester un peu plus longtemps dans la peau du petit Leone di Cieli Version Tsuna *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Question sur la liste de personnages Left_bar_bleue276/276Question sur la liste de personnages Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 16:14

Si ça ne tenait qu'à moi, tu pourrais rester comme ça mais ce serait pas très amusant à jouer xD *lui fait un câlin pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 16:18

oh je suis sûr que cela pourrait être amusant, au moins un moment. Et dans le cas d'autres boites armes, comme Uri, cela doit être vraiment fun *ronronne de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Question sur la liste de personnages Left_bar_bleue276/276Question sur la liste de personnages Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 16:24

Certe mais comme tu dis "un moment" surtout que tu serais obliger de jouer en fonction de ton maître et ça risque de devenir un peu ennuyant à la longue (j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 16:31

c'est surtout ce point là qui fait que ce ne serait pas plaisant. Le seul animal qui ait un certain intérêt pour le rp serait Uri, mais là encore, ça serait compliqué. Et bon, je ne pense pas que le forum soit si surchargé que ça au niveau des membres au point de mettre les boites armes jouables :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Question sur la liste de personnages Left_bar_bleue276/276Question sur la liste de personnages Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 20:28

Bon. Après discussion, on a décidé que nous n'allions pas encore intégrer les Simon tout simplement parce qu'on a encore beaucoup trop des personnages libres dans la liste (et y en aura encore plus après le recensement) que pour intégrer une famille qui n'a rien à voir avec le contexte du forum et le combat contre Byakuran. Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 20:47

Aucun problème. Comme je te le disais, j'ai déjà plusieurs personnages en vue (au moins Dino, Ryohei et .... Skull!) et le choix peut encore s'agrandir avec la fin du recensement. Après, si vous avez plus besoin de certains hésiter pas à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Question sur la liste de personnages Left_bar_bleue276/276Question sur la liste de personnages Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 21:29

Moi j'aime bien Ryohei xD
Edit : Sinon, en attendant que le recensement se fasse, tu peux venir dans la partie flood ^^ comme ça tu peux déjà faire connaissance avec les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mar 23 Sep - 23:22

Coucou <3

Je ne suis pas du staff mais je m'impose et je le vie bien o/

Ce serait cool un Ryohei sur le forum, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Mer 24 Sep - 18:08

Merci Chrome, c'est noté

Merci de l'info Tsuna j'y file ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Question sur la liste de personnages Left_bar_bleue310/310Question sur la liste de personnages Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Jeu 25 Sep - 23:52

Petit passage rapide sur le forum pour signaler qu'il n'y aura pas de famille Shimon à venir. Comme il est précisé dans le contexte, la trame du forum s'arrête à ce que l'on voit dans les animes (arc Millefiore et chute de Byakuran). Par contre ce serait effectivement très intéressant d'avoir un Ryohei (ça fait vraiment longtemps que ce poste n'a pas été pourvu au sein des Vongola).
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12Ven 26 Sep - 16:26

Pas de soucis, j'ai bien compris et pour tout dire je posais la question juste pour savoir (ayant apprécié les derniers arcs du manga, j'espérais qu'ils soient développés un jour, au moins le cas des Shimon).

Bref en tout cas, si Dimanche je n'ai toujours rien de prévu (hormis un gros point d'interrogation) je me lancerais dans ma présentation. J'ai grosso modo 5-6 cibles potentielles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur la liste de personnages   Question sur la liste de personnages I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la liste de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des personnages
» Règlement sur la création de personnages
» Reborn - Liste de bon a rien
» Yamamoto Takeshi - Liste des camarades de jeux
» Question Personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Question sur la liste de personnages Khr111 :: » Journal d'actualité :: Questions-