/
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eleonore Grazia || Handcuffed.Princess@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonore Grazia Eleonore Grazia
Messages : 114
Date d'inscription : 15/01/2014
Talent : Multi-weapons user

Passeport mafieux
Vitalité:
Eleonore Grazia || Handcuffed.Princess@gmail.com Left_bar_bleue270/270Eleonore Grazia || Handcuffed.Princess@gmail.com Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes:
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Eleonore Grazia || Handcuffed.Princess@gmail.com   Eleonore Grazia || Handcuffed.Princess@gmail.com I_icon12Lun 17 Fév - 14:00

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Eleonore Grazia || Handcuffed.Princess@gmail.com   Eleonore Grazia || Handcuffed.Princess@gmail.com I_icon12Mar 18 Fév - 14:28

J’appâte le poisson à ma façon 8D
Bref tu comprendras l'ironie du mail o/






_DE___Infernal-D85@mail.it



_Objet___Promotion ?


Hey coucou Elise !

J'espère que je me suis pas planté de Mail, j'ai un gros doute, mais comme c'est le seul moyen que j'ai de te contacter...si jamais je me suis trompé j'espère que la personne recevant ce mail aura pitié de moi pour me prévenir ^^"

Bref, pour te dire que la dernière fois qu'on s'est vu j'ai eu des supers bons plans pour les boutiques de fringues du centre commercial #place ici un nom trop Swag# ! Heureusement que mon mec bosse là bas tu m'diras, mais j'ai jusque du -60 % dans TOUTES les boutiques, du coup j'me suis dis que j'pourrais toujours faire partager ! J'suis coincé en Grèce en ce moment, mais j'pourrais toujours t'envoyer les promos par mail, tu n'auras qu'à imprimer !

Bise, j'espère à très vite

Charlie.



Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonore Grazia || Handcuffed.Princess@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Ordinateur-