/
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? Left_bar_bleue310/310Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ?   Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? I_icon12Jeu 15 Aoû - 15:47

Type de duel : Combat
Nombre de participants voulus (en plus de vous) : Un seul serait le mieux, mais je peux aller jusqu'à deux grand maximum.
Votre artillerie : Anneau de rang S, boîte animale requin, prothèse avec une lame contentant des cristaux explosifs.
Autre chose ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Foster Adrian Foster
Messages : 122
Date d'inscription : 04/04/2017
Talent : être un génie. (C'est pas que mon personnage qui a ce talent)

Passeport mafieux
Vitalité:
Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? Left_bar_bleue246/246Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Hallebarde
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ?   Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? I_icon12Mar 18 Avr - 20:14

Je répond à l'invitation. Pour une seule raison. Le fun. Alors, oui tu peux compter sur Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Caelestis Amarillo Caelestis Amarillo
Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2017

Passeport mafieux
Vitalité:
Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? Left_bar_bleue260/260Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Batte à clous
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ?   Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? I_icon12Ven 5 Mai - 15:40

Si c'est un combat à trois je veux bien proposer aussi Caelestis :BBBB
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? Left_bar_bleue310/310Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ?   Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? I_icon12Lun 8 Mai - 18:51

Ça date de 2013 ma demande, c'est plus d'actualité les coupaings... xD Faut que je clôture ce truc. Mer javé oublié mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ?   Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un aurait assez de courage pour me défier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un modérateur pour KHR
» Pour les combats
» Il y a un temps pour tout. || Alaude
» Pour faire passer le temps rien de tel qu'un jeu !
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Arène-