/
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  #EVENT n°2 Bal d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vindicare Vindicare
Messages : 177
Date d'inscription : 24/05/2012
MessageSujet: #EVENT n°2 Bal d'été     #EVENT n°2 Bal d'été  I_icon12Mer 17 Juil - 2:24

Bal d'été

« Nobody can wear the mask a long time. »
Il est 18h lorsque les invités commencent à se presser dans l'entrée du manoir. Le maître des lieux n'est pas là pour les accueillir, il n'y a que des serveurs tous vêtus de la même façons et portant un masque blanc. Tout le monde entre dans la salle de réception et se laisse entraîner par le luxe des lieux. C'est sublime, plein de dorures et de dentelles, avec de longues tables recouvertes de nappes blanches qui supportent un buffet composé de plats tous aussi alléchants les uns que les autres. Une fontaine de champagne s'écoule dans un coin de la pièce. Dino Cavallone a mis les moyens nécessaires pour que tout soit parfait.

Chaque invité est venu séparément, personne ne sait à qui il a affaire puisque la tromperie est de la partie. Masques, illusions, costumes... Vous ne sauriez même pas reconnaître votre meilleur ami au milieu de la foule de mafieux qui dissimulent leur identité. Et vous faites de même, après tout. Vous vous prêtez à ce jeu et attendez que la soirée démarre réellement...

Rappel des règles :

- Quinze lignes pleines seront demandées pour vos postes. Vous pouvez évidemment écrire des réponses plus longues, seulement veillez à ne pas trop partir en envolées littéraires ou en hors sujet car il s'agit d'un Event et cela pourrait vraiment déranger les autres joueurs. De plus, il serait sympathique pour les autres que vous ne soyez pas trop longs à répondre.

- Il vous faudra respecter l'ordre de passage afin de ne pas mettre le bazar dans l'Event. Maintenant que les inscriptions sont closes et que le sujet est lancé, il vous faut poster à la suite l'arrivée de votre personnage au manoir de la famille Cavallone en citant par exemple ses motivations, ce qu'il compte y faire, pourquoi a-t-il accepté l'invitation, etc... Enfin vous avez champs libre, mais ça serait bien de donner un minimum de détail sur la raison de votre venue quand même. Une fois ce message posté, vous attendrez que TOUS les participants en aient fait de même avant de faire autre chose. Quand tout le monde aura fait son entrée, un PNJ viendra poster un message qui servira de fil conducteur et qui annoncera en même temps l'ordre de passage de chacun. A partir de là vous pourrez donc répondre à tour de rôle et faire avancer l'intrigue de l'Event.

- Une dernière règle très importante ; AMUSEZ-VOUS ! Même si le Rp est sérieux et que toutes les actions qui s'y produiront vont influencer le contexte du forum et l'histoire propre de vos personnages, cet Event est là pour divertir les membres et leur donner de nouvelles occasions de faire évoluer leur personnage. Alors ne prenez pas ça comme un stress ou une contrainte ; si vous vous inscrivez, c'est parce que vous en avez envie et pas parce que vous vous y sentez forcés. Je vous rappelle que cet Event est facultatif.

Rappel des participants :

- Superbi Squalo
- Hyde L. Beryllium
- Xanxus
- Tsunayoshi Sawada
- Patrick L. Sandroni
- Jake Pessan
- Valentino Di Masacataro
- Hibari Kyôya
- Gokudera Hayato
- Mukuro Rokudo
- Mammon
- Eden Brooks


Dernière édition par Vindicare le Dim 19 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: #EVENT n°2 Bal d'été     #EVENT n°2 Bal d'été  I_icon12Mer 17 Juil - 23:57

Une soirée prévue par les Cavallone...
Une soirée masquée...comment Xanxus aurait-il pu refuser cette invitation ?

Pour lui, sortir du manoir de la Varia n'est pas vraiment un luxe, mais cela fait du bien de temps à autre. De plus, jouer un jeu, masqué, planquant la moindre de ses cicatrices par un masque & des gants d'un blanc immaculés, en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, l'excitait au plus au point. Savoir qui était l'autre en face, le rabaisser ou même rentrer dans son jeu pour soustraire des informations était...juste jouissif. Mais passons. Ce soir, il n'avait rien à réellement gagner, si ce n'était de chercher son lieutenant parmi la foule. Il savait qu'il avait été invité par le Cavallone, avec qui il est ami depuis toujours & que, en prime, il n'aurait pas refusé l'invitation : il ne le connaissait que trop bien.

Passons ce détail, c'est habillé de façon des plus élégantes : & oui, pas uniquement d'un pauvre costard-cravate, mais bel & bien d'une tenue ressemblant au plus magnifique des pirates, vêtements ornés de rouge & brodée d'or (), que masque blanc, tout aussi décoré d'or & de perle, & sans chapeau cependant, ni épée, notre Boss de la Varia pénétrait les lieux. Remarque, sans son chapeau, ni une quelconque marque de piraterie tel le bandeau ou l'épée, difficile était de dire qu'il s'agissait bien d'une telle tenue : mais plus d'une tenue des plus élégantes se rapprochant de l'époque victorienne. Mais passons ses détails ennuyeux. Xanxus entrait en traque, en chasse: à la recherche de son lieutenant oui, mais pire encore s'il tombait sur quelqu'un qu'il connaissait : hors de question de dévoiler sa couverture, pas pour le moment...

Se postant donc près de la fenêtre, non loin du balcon, c'est admirant les robes des dames, qu'il prit plaisir à savoir qui se cachait derrière. Xanxus ne sortait pas souvent comme dit précédemment, mais il avait le mérite - ou non - de connaitre la majorité des femmes ici présentes. Femmes de mafieux, filles ou juste mafieuses elles-même...il était beaucoup plus facile de les reconnaitre que les hommes, c'était indéniable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
 #EVENT n°2 Bal d'été  Left_bar_bleue310/310 #EVENT n°2 Bal d'été  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°2 Bal d'été     #EVENT n°2 Bal d'été  I_icon12Jeu 18 Juil - 0:47

Lorsque Squalo avait reçu l’invitation pour ce bal, il l’avait laissé trainer sur son bureau un bon moment avant de se décider. Mais il n’avait pas pu résister à l’appel du jeu et de la traque, priant pour y coincer un ennemi et déjouer son costume afin de l’humilier au possible et de lui faire la peau lorsque la soirée serait terminée. Et puis s’il pouvait s’amuser à y trouver Xanxus, ce serait vraiment un jeu qui valait le coup. Alors il voulut faire appel à Lussuria qui serait sûrement d’une grande aide en matière de costume… seulement une idée bien glauque lui monta à l’esprit ; ce crétin de punk serait bien fichu de lui proposer une robe. Et puis le but de ce bal était de ne pas se faire repérer, alors il ne fallait pas que quiconque connaisse la tenue qui le dissimulerait.

Il passa les portes du manoir Cavallone une demi-heure après le début de la soirée, admirant d’un œil distrait toute la décoration luxueuse mise en place. Et bien, ce déchet de Bronco n’avait pas lésiné sur les moyens ! Il avança dans la salle de réception, scrutant les alentours pour voir s’il pouvait déjà repérer quelqu’un au travers des masques et autres accoutrements.

L’épéiste s’était décidé pour une riche tenue composée d’un long manteau queue de pie violet, orné aux d’épaulettes en argent et aux larges manchettes blanches, complété par un pantalon blanc moulant et par de hautes cuissardes en cuir noir. Un jabot immaculé venait entourer son cou, décoré par un petit joyau en son centre. Il avait dissimulé son visage derrière un masque blanc agrémenté de gris, attachant sa longue chevelure argenté en un chignon éparse sur le sommet de son crâne. Ses deux mains étaient gantées de blanc, achevant de couvrir le moindre centimètre de peau qui pourrait le trahir, et servant aussi pour empêcher que sa prothèse soit vue. Seuls ses yeux de métal clair perçaient au travers du masque.

Il se balada entre les invités, cherchant les détails qui les trahissaient, commençant déjà sa traque. Il avait le regard vif et pétillant d’orgueil derrière son masque. Il parvint à se frayer un chemin jusqu’à la fontaine de champagne pour y prendre une coupe et se retirer ensuite dans un coin moins envahis de monde afin de mieux observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya Hibari Kyôya
Messages : 380
Date d'inscription : 11/12/2012

Passeport mafieux
Vitalité:
 #EVENT n°2 Bal d'été  Left_bar_bleue250/250 #EVENT n°2 Bal d'été  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Tonfas
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: #EVENT n°2 Bal d'été     #EVENT n°2 Bal d'été  I_icon12Jeu 18 Juil - 16:28


Bal d'été
#666699
Kyôya n'avait pas vraiment envie d'en parler. L'idée même d'aller boire avec son ancien tueur n'aurait jamais traversé sa pensée, mais Dino était particulièrement chiant lorsqu'il s'agissait de sociabiliser son ancien élève et celui-ci craquait toujours au final. ("T'es chiant, Cavallone. Fous-moi la paix pour les trois prochains mois.") Il n'aurait jamais pensé que l'autre profiterait de la situation pour lui faire promettre un truc pareil, surtout qu'il savait pertinemment qu'il gardait ses souvenirs même quand il était saoul. Alors oui, c'était con. Il n'avait vraiment, vraiment, pas envie d'en parler.
Kyôya était donc venu, à ce stupide carnaval, comme promis. Il était juste un peu énervé à cause d'un malentendu venant de la part du couturier. ("Répétez s'il vous plaît, en QUOI j'ai l'air d'une putain de nana ?") Dans tous les cas, il n'avait plus assez de temps pour faire refaire le costume et, en y réfléchissant, il était de toute façon trop reconnaissable. Finalement, il enfila le costume préparé spécialement pour l'occasion à contrecœur. Et puis si jamais quelqu'un venait à découvrir son identité, il lui suffirait juste de l'éliminer. Définitivement.
Kyôya était donc vêtu d'une robe bordeaux qui lui couvrait entièrement le cou et le buste, et dont de longues manches cachaient ses bras. Il portait une perruque noire dont les mèches ondulaient légèrement jusqu'à mi-dos, coiffée en une demi-queue tenue par une broche argentée ornée d'une grosse fleur rouge vif et de perles. Son masque était des plus simples, nacré, orné de trois plumes sur le côté, orange-rouge-orange. Pas d'accessoires superflus, juste une paire de gants sur les mains et une paire de bottines aux pieds.


Dernière édition par Hibari Kyôya le Mar 4 Fév - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
 #EVENT n°2 Bal d'été  Left_bar_bleue276/276 #EVENT n°2 Bal d'été  Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°2 Bal d'été     #EVENT n°2 Bal d'été  I_icon12Jeu 18 Juil - 18:04


    Tsuna avait chaud dans cette tenue extravagante.
    Il portait un magnifique costume de Roi fait sur mesure par les couturiers attitrés de la Vongola Famiglia. Mais la fourrure sur le col de sa cape lui donnait chaud (sans compter les bottes, les gants, le pantalon, la veste, la chemise, la… enfin, tout le costume en gros.). Ce n’était pas le genre de chose qu’on portait d’habitude en Italie du Sud en pleine soirée d’été.  

    Il s’était donc placé le plus près possible de la clim et s’éventait avec son invitation en carton qu’il avait gardé pour il ne savait quelle raison.

    Son regard noisette fit le tour des invités à travers le loup  qu’il portait. Ils étaient tous méconnaissable. Il se demandait si d’autres Vongola avaient été invité. Sans doute. Dino s’entendait bien avec la plupart des membres de sa famille donc… mais avec tous ces costumes et ces masques, impossible de savoir qui était qui.  

    Il devait bien avouer qu’il n’était pas à l’aise. Il trouvait l’ambiance générale assez… angoissante. Il n’aurait pas dû lire cette nouvelle d’Edgar Allan Poe hier soir avant d’aller se coucher.  
    Car bon, avec tous ces masques, il pouvait très bien y avoir un ennemi qui s’était invité à la fête sans que personne ne le remarque.

    Arf. Il devait impérativement essayé d’arrêter de se prendre la tête comme ça. Il finirait par avoir des ulcères à l’estomac s’il continuait à angoisser pour un rien. Il était ici pour s’amuser non ? Pas pour s’inquiéter à longueur de temps.

    D’un geste nerveux, le Decimo passa sa main dans ses cheveux blond (car il avait pris la peine de les teindre pour l’occasion afin qu’on le reconnaisse moins) mais s’arrêta à temps se rappelant les heures qu’il avait passé chez le coiffeur à aplatir, lisser et coiffer ses cheveux qui, d’habitude, n’en faisaient qu’à leur tête.  A la place, il occupa ses mains en réajustant la magnifique couronne d’or qu’il avait sur la tête.

    Le jeune parrain chassa donc toutes ses idées noires de sa tête et se dirigea vers le buffet. Il se dit qu’il était plus que temps de se prêter réellement au jeu…  et s’amuser à deviner sous quel masque était caché qui. Avec son intuition légendaire, ce serait un vrai jeu d’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: #EVENT n°2 Bal d'été     #EVENT n°2 Bal d'été  I_icon12Sam 20 Juil - 20:36

Un bal, regroupant la plupart des personnes dans le domaine de la mafia ? J'en suis, sans hésiter. De plus, se déguiser, n'est-ce pas amusant ? L'une des seule raison qui explique pourquoi je suis venu c'est pour m'amuser. Et après, parce que tous les mafieux y vont, que ce soit des inconnus ou des personnes très influentes ! Cela permet à tout le monde de parler sur un pied d'égalité, car cela est anonyme. Celui qui saurait les identités des autres pourrait bien s'amuser à voir par exemple des pires ennemis se parler tranquillement. Il se peut aussi que les Millefiore profitent que l'on soit sans défense. Non, j'oublie que le boss de Cavallone a sûrement pensé à tout. Et puis, vu le rassemblement, je doute qu'ils le feraient. Tout ça pour dire que j'y étais allé. Dans un magnifique costard blanc associé d'un masque blanc tout aussi immaculé que mes habits. Avec un borsalino blanc et des gants blancs, j'étais méconnaissable. En physique, du moins. Si quelqu'un qui me connaît et qui est intelligent me reconnaîtra assez facilement. Au lieu de réfléchir à ne pas me faire repérer, ce qui est, certes amusant, je préfère danser et parler. Moins de prise de tête. Je pense, je pense, mais c'est là que j'arrive et pénètre dans le manoir.


Époustouflant pour décrire cet endroit est un euphémisme. Cet endroit est juste... incroyable. Sublime. Je m'attendais à quelque chose de très beau et de grands luxes de la part de la famille Cavallone, mais ça... en tout cas, en dehors de la beauté stupéfiante de l'endroit, nombre de personnes sont au rendez-vous et personne n'est identifiable. Je vois bon nombre d'habit aussi beau que luxueux et des masques aussi exotiques que diversifié. J'ai même vu quelqu'un avec un costume de Roi ou de pirate ! Je savais d'ores et déjà que la nuit sera très longue et très amusante. J'attendais le début de la fête en observant l'endroit, émerveillé. Je ne voulais gâcher quelque chose, si minime soit-elle, pour rien au monde. Les bal ne sont pas la chose qui m'attire le plus, mais j'avoue que je suis bien content d'être venus. En attendant, je m'émerveillais devant la magnificence de l'endroit est des costumes des gens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
 #EVENT n°2 Bal d'été  Left_bar_bleue464/464 #EVENT n°2 Bal d'été  Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: #EVENT n°2 Bal d'été     #EVENT n°2 Bal d'été  I_icon12Lun 29 Juil - 0:14

Lorsque Valentino avait reçu son carton d’invitation, beau et reluisant comme un micro-soleil, il avait d’abord cru à une erreur. Puis à une simple farce de mauvais goût, orchestré par l’un de ses gardiens, juste pour lui casser les pieds. Mais au final, non. C’était bel et bien son nom qui avait été inscrit sur ce morceau de papier solide, en belle lettres d’or, qui plus est. Il n’en revenait toujours pas, cela dit. Lui, sans doute l’un des individus les plus haït de la Mafia, on le conviait à ce genre de sauteries. Ahurissant, il n’y avait pas d’autres mots.

Toutefois, il ne s’était pas non plus désisté. A cela tenait plusieurs motivations, sans doute compliquées à comprendre pour le commun des mortels. La première, c’était pour sa fille hospitalisée. Oui oui, vous avez bien lu.

La petite était dans le coma, dés suite d’une maladie orpheline. En soit ,ce facteur n’a aucun rapport avec le bal dont il est question, mais Valentino venait la voir tous les jours, dès qu’il le pouvait, pour lui lire une histoire et la distraire, croyant dur comme fer que malgré son été végétatif, elle pouvait l’entendre, de là où elle était. Hors, le registre des contes étant épuisé depuis un moment, il s’était dit que de raconter à l’une de ses princesses le déroulement d’un bal masqué pourrait être une bonne occasion d’accepter cette invitation.

Et puis bon, il ne fallait pas oublier à qui on avait affaire. Il venait essayer de glaner des informations, aussi. Loin d’être un imbécile ou un idiot fini – et ce, malgré les apparences, je vous vois venir – il espérait que cette soirée se solderait par la découverte de certaines identités tout en conservant la sienne. N’était-ce pas le but premier, après tout ? Non, le second. Mais ça revenait au même. Et puis, si jamais l’occasion de trucider le Decimo Vongola se présentait, il ferait d’une pierre trois coups. PAR-FAIT.

N’écoutant que ses propres conseils, il s’était choisi une tenue qui le changeait radicalement de d’habitude. On ne voyait rien de sa physionomie pourtant si avantageuse, malgré ses trente-quatre ans, maintenant. Un masque blanc avec un bec un peu courbé vers le bas, bien que quelques traits de finitions de peinture y soient visibles. Un chapeau sombre au sommet doré par une reliure brillante et dont partait un pan de tissu cousu de telle sorte à ce que cela forme une capuche, cachant toute sa tête. Aux épaules, afin de continuer dans l’hermétisme, il portait un manteau très long, touchant le sol, que ce soit au niveau des manches que de la petite traine noire qui le suivait fidèlement.

Le voici rentré dans le manoir après avoir donné son invitation. Il était fin prêt pour s’amuser.

Le costume.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: #EVENT n°2 Bal d'été     #EVENT n°2 Bal d'été  I_icon12Sam 3 Aoû - 17:54

En temps normal, Hayato aurait trouvé plus intéressant à faire que de se rendre à un bal masqué. Aider le Boss, empêcher éléments perturbateur de faire n’importe quoi, s’assurer que tout est à sa place…faire son boulot de Bras Droit quoi.

Mais, peu importe combien sa flamme de dernière volonté pouvait être forte la plupart du temps, elle avait finis par perdre de son intensité, de sa ferveur. Il était lessivé. Il avait besoin…de repos.

Gokudera, en bon stressé de la vie, c’était donc mis en tête de se détendre, voire de s’amuser. Cependant, l’environnement du manoir n’était pas le meilleur endroit pour pratiquer la sieste ou autre activité du même type.

C’est en constatant qu’il était inutile de chercher du repos en présence du Gardien du Soleil et de la Foudre qu’il c’était dit que ce serait mieux de partir en vacances, loin, loin, loin.

Il allait de ce pas demander la permission à Tsunayoshi (et aussi lui proposer de l’accompagner, si cela était possible en tant que Parrain de la famille Vongola). Puis un de ces subordonnés lui apporta son courrier.

Il n’en recevait pas beaucoup. Pas du tout en fait, vu qu’il communiquait uniquement avec les nouvelles technologies.

Surpris alors, ce subordonné dont le nom n’intéresse personne lui remit une lettre qui annonçait déjà la couleur : le sceau des Cavallone. Une invitation de Dino.

Pour un bal masqué… ?

Il avait arqué un sourcil, et son premier réflexe fut de refusé. Mais il se posa pour réfléchir.

L’ambiance mystique d’un bal masqué, ou l’on est plus rien, à part ce que l’on veut paraître.

Cela lui rappelait vaguement les têtes d’ananas, mais cela ne le découragea pas non plus.

Il était tenté. Curieux. Il ne savait pas ce qui allait se passer, et ça l’intriguait. Puis, si c’était Cavallone, qu’avait-il à craindre à part que ce dernier se prenne dans ses chaussures, tombe sur lui et dévoile son identité en lui faisant perdre son masque?

« Pourquoi pas… ? »

Le jour-même, 18h tapante. Il avance en symbiose avec les autres invités, affublé d’un masque argenté qui lui recouvre tout le visage, souriant jusqu’aux oreilles. Pas lui, le masque.

Il ne c’était pas vraiment foulé contrairement à certain, mais son costume restait acceptable.

Une tenue de barman, emprunté à un vrai barman, d’ailleurs.

Nœud papillon rouge, ce qui ne lui plaisait pas trop, mais un tel accessoire sur lui était tellement improbable qu'on ne se douterait pas de sa véritable identité. Un gilet de barman (peut être que j’exagère avec ce mot ?) sur chemise blanche. Paire de gant blanc. Chaussure noir…enfin, vous avez compris le topo.

Et histoire d'être totalement méconnaissable, une perruque blonde. D’après son miroir, l’illusion était parfaite.


Gokudera Hayato était porté disparus pour laisser place à un beau ( ?) blond masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #EVENT n°2 Bal d'été     #EVENT n°2 Bal d'été  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

#EVENT n°2 Bal d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Sicilia-