/
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Sam 11 Jan - 23:30

hoy guys !
faut que je me remette dans le bain. Si jamais il y a quelqu'un pour Lussussu...
(Xuxu, Squasqua, je tente de répondre très bientôt, mais j'ai besoin de me rafraîchir un peu pour reprendre la mama en main)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Jenkins Maria Jenkins
Messages : 269
Date d'inscription : 08/09/2013
Talent : DISTRIBUTION DE BONNE HUMEUR ♥♥♥

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes:
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Dim 12 Jan - 13:07

Moi je veux bien te proposer un rp dans le futur!
(Après... A voir si Lussuria aurait pas juste envie de l'étriper vu qu'elle s'est un peu imposée comme une deuxième "Mama" dans la Varia, IRP futur *meurs* 8'D)
(Ou alors on peut aller faire les boutiques de sous vêtements aussi, c'comme tu veux et se sera moins la bataille qu'avec Alaude *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Mar 14 Jan - 19:49

(changeons des boutiques de vêtements veux-tu)
(j'ai horreur de ça à peu près autant qu'Alaude, je m'auto traumatise du coup tu vois)


bref, sinon, avec grand plaisir rp TYL !
Je pense que Lussussu sera un peu jaloux de ne pas avoir l'exclusivité. Du coup il serait capable des fois de lui faire des gros coup de putes avec un beau sourire hypocrite. Mais au fond je pense qu'il l'aime bien (parce que c'est pas possible l'inverse, et puis entre mama ils pourraient se raconter des potins et tout /paf), qu'ils s'entendraient bien et qu'ils pourraient aller faire les boutiques de lingerie coquine ensemble, awwyeah


hm, heu, par contre, là comme ça je n'ai pas de sujet rp à proposer. c'est un peu con de demander un rp sans avoir au moins une idée sous le coude mais mon cerveau reste sur l'oreiller en semaine, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue464/464Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Mar 14 Jan - 20:35

Mauvais compte mais osef je suis une rebelle sisiii

Bah on peut partir sur un sujet lambda genre la pluie et le beau temps et partir au feeling? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Mar 14 Jan - 21:09

Hmm je suis pas très douée pour commencer des débuts de sujet lambda
(ceci est une invitation très subtile à débuter le rp tavu 8D) (ok je sors) (pataper)
(enfin je dis ça mais sinon je peux tenter un truc sans souci hein, mais ce weekend par contre, quand j'aurais suffisamment dormi pour arriver à écrire trois phrases cohérentes d'affilée sur un clavier quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue464/464Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Mar 14 Jan - 21:51

Aucun souci moi non plus je peux pas commencer avant ce weekend xD
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Ven 9 Jan - 19:45

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Allez. Je suis folle. Je remets ce topic d'actualité. Si j'en juge le message du dessus, ça doit faire quasi un an que j'ai plus rp.
CA NE VA PAS DU TOUT.
Je veux écrire. Je sais pas quoi. Des conneries. Mais ça me manque de ne plus écrire.
Je n'ai hélas pas beaucoup de temps à y consacrer, mais si quelqu'un est motivé pour rp avec un escargot...
J'avais deux-trois projets de rp sur le feu je crois ? S'il les personnes concernées sont encore motivées... sinon je prends n'importe qui (nan pas comme ça bande de gros dégueulasse), on trouvera bien un truc, j'suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Dim 11 Jan - 1:00

Moi j'suis toujours open tu sais ♥
Après j'ai futurement Dino si tu veux tester un truc avec autre chose que la Varia o/
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Dim 11 Jan - 14:01

Ah je pense que pour me remettre dans le bain vaudrait mieux commencer en terrain connu avec Xuxu-poussin, même si je pense qu'il y aurait moyen de se marrer avec un Dino/Lussu (mais bon de toute manière quand Lussu est impliqué y a toujours moyen de se marrer alors booon...)
Tu as une idée ou une envie particulière chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Dim 11 Jan - 22:27

C'est chaud patate avec Xuxu même si c'est avec Lussette, mais on pourrait faire un rp (soit sérieux en déconnant, soit dans le délirium) ou, maintenant que Lussu sait pour Xanxus & Squalo, vient donner des conseils à Xan & que genre, il le prend vachement au sérieux (pour une fois xD)

Ou si t'as une autre idée j'suis open o/
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Mar 13 Jan - 18:57

Oh bah après si tu préfères pas avec Xuxu, hein, c'est toi qui voit vu que tu t'es proposée
Moi dans un cas comme dans l'autre, faut que je branche mon cerveau pour trouver une idée si tu n'en a pas alors ça m'est égal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Jeu 15 Jan - 10:56

Ah non, tout me va, Xuxu ou Dino o/
Avec Xuxu j'ai juste l'idée proposée, à toi de voir si ça te va ou si tu veux lancer autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Jeu 22 Jan - 22:48

Ah ben je sais pas vu que tu disais que c'était chaud c'pour ça ! Nan mais ton idée me va très bien, j'imagine toutafait Lussussu se la jouer conseiller matrimonial je pense que ça peut être fort drôle ;'D
Dooonc si tu veux je peux commencer le rp dans le courant de la semaine prochaine ? Ou le we prochain (pas celui-là, donc), en fonction de quand j'aurais du temps et si on me séquestre pas trop loin de mon cher pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Ven 23 Jan - 10:48

Oui ca me va ^^
Fait comme tu le sens pour l'ouvrir ce rp, j'reste dans l'coin quoi qu'il arrive o/
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Ven 6 Fév - 20:42

https://k-hitman-reborn.forumsrpg.com/t534-conseil-de-guerre-xuxu-chaaaaan#10696
avec du retard, désolée !
ceci étant j'ai baptisé mon nouveau clavier avec ce rp, j'espère que tu es consciente de cet honneur ! (parce que bon, il est rainbow tout de même èé /commentçaosefdemavie)
bref sinon ça fait longtemps que je n'ai pas écris, je me répète je sais, mais du coup c'est moyen-moyen :/ enfin comme d'hab mon poulet : si quoi que ce soit ne te convient pas, hésite surtout pas à l'ouvrir, je modifierai selon tes désirs ♥
(ah oui et désolée aussi pour les potentielles fautes qui doivent traîner, je n'ai pas de correcteur orthographique sur ce pc, du coup j'ai fait l'effort de me relire mais bon, doit y avoir des coriaces qui sont restées cachées à mon oeil de faucon èé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Lun 9 Fév - 15:30

Oh j'avais pas vu que tu l'avais fais le rp !
Je vais lire ♥

Edit : han j'aime je vais te répondre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Mar 8 Sep - 10:26

Shhh ! Je viens pour un rp le nécrophile

Et je tiens aussi a te dire que primo t'a toujours pas payé ta facture d'électricité pour ta chambre froide. Deuxio NON ça ne passe pas en note de frais pour la Varia.
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Ven 9 Oct - 22:14

Coucou !
... Je suis pas venue pendant un mois ? lol j'avais pas vu ce post
(shame on me)
bref ta demande tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Ven 9 Oct - 22:21

Toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lussuria Lussuria
Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2013
Talent : Une beauté exceptionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: Son corps splendide
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Ven 9 Oct - 22:24

Alors avant tout je me dois de te prévenir que je suis un véritable escargot du rp. ET il ne faut surtout pas hésiter à venir me harceler si je tarde vraiment à répondre, parce que j'ai un petit cerveau qui s'oublie vite.
Ceci étant, j'ai plus de temps libre devant moi cette année que la précédente.

Mais sinon !! Une idée en particulier ?
tu veux venir me réclamer les impayés pour la chambre froide ? /paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12Mer 14 Oct - 10:39

Bonne idée les impayés xD
Ne t'en fais pas je suis assez lente moi aussi uu brefouille.
Sinon j'ai une idée ! Un beau matin alors que -pour une fois- tout est calme a la Varia tu es en train de faire je sais pas quoi -un truc de Lussuria, on sait jamais ce qu'il fait de toute façon- et là tu vois débarquer quelqu'un que t'a jamais vu mais qui te semble familier. Et en plus cette fameuse personne s'avance vers toi en te demandant -comprendre par là qu'elle t'ordonne- de payer toi-même tes factures d'électricités pour ta chambre froide... Et tu comprends que c'est Mammon !

T'en dis quoi ? Ca ferait une bonne base ? Après je sais pas trop comment on fera la suite... Au feeling ? C'est bien le feeling ! /okmagglejesors/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !   Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr ! - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Vend homme (?) bizarre, pas cher pas cherrr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Demandes de Rp-