/
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absences du requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue310/310Absences du requin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Lun 27 Mai - 17:03

Bonjour, Bonsoir,

Je viens signaler que du 30 Mai au 2 Juin je m'éclipse à la campagne pour respirer de l'air frais et être loin de toute tentation afin de me mettre pleinement aux révisions. Je vous fais confiance pour être sage pendant ces quelques jours où je n'aurais pas Internet. Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de moi, vous avez mon numéro de portable.

Et qui dit révision... dit examens. A partir du 11 Juin, je ne répondrais plus aux RPs car il me faudra vraiment être concentré dans ce que je fais. Je passerais sur le forum pour vérifier que tout va bien et me détendre un peu, mais ça s'arrêtera là. Je serais pleinement de retour après avoir reçu les résultats (selon si je vais aux rattrapages ou non). La date m'est donc encore inconnue, mais ça ne dépassera pas la mi-juillet pour sûr.

Vous vous doutez donc que le journal du mois de juin risque de ne pas venir, mais je me rattraperais en juillet-août avec une édition spéciale Hors-Série.

Voilà, je vous souhaite à tous un bon courage pour la fin de l'année, je dis merde à tous ceux qui passent des examens prochainement et puis de bonnes vacances aux autres.


Dernière édition par Superbi Squalo le Ven 2 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Lun 27 Mai - 17:13

Bonne chance pour ton Bac ! Je suis certaine que tu peux le faire ! <3 (on va tous, tout gérer nos examens !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Lun 27 Mai - 18:01

Mon Kuzu D8
#fait partie des gens qui peuvent pas se passer de son Kuzu...#

Remarque ça m'fera p'tete bosser mes cosplays ._.
Bon courage pour tes révisions & pour le reste...j'te skype !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Lun 27 Mai - 18:55

Courage Squalo ~ On t'envoie tous de super ondes positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue310/310Absences du requin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Jeu 30 Mai - 14:31

Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Jeu 30 Mai - 17:46

Vouiiii T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Jeu 30 Mai - 22:29

Varia Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Alaude
Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2013
Talent : Piéger la vermine

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue260/260Absences du requin Empty_bar_bleue  (260/260)
Armes: Menottes
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Jeu 30 Mai - 23:26

Je te souhaite bien du courage pour tes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue310/310Absences du requin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Ven 5 Juil - 9:53

J'annonce mon retour complet sur le forum et je vais bientôt écrire les réponses qu'il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue310/310Absences du requin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Ven 2 Aoû - 14:58

Je serais absent à partir du 4 dans l'après-midi jusqu'au 9 dans la soirée. J'essayerais de passer rapidement sur le forum pour vérifier que tout va bien, mais je ne pourrais pas RP, flooder, et pour ceux qui ont mon skype je doute très fortement me connecter.

Boss, je t'envoie des messages of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Ven 2 Aoû - 15:01

Évidement.
Sinon ton Boss mourrait de ton absence.

Profite bien de Geeker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Ven 2 Aoû - 15:23

On sera bien sage, promis ! *auréole*

Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue310/310Absences du requin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Ven 9 Aoû - 22:07

Je suis de retour, je vais de ce pas faire le tour du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue276/276Absences du requin Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Ven 9 Aoû - 22:10

Okaeriii !!!! *saute sur Squalo pour l'accueillir*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue310/310Absences du requin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Mer 2 Oct - 19:26

Je ne viens pas là pour signaler une absence mais plutôt une baisse d'activité jusqu'à la fin du mois. Entre le boulot, les cours en plus, les horaires qui changent, les anniversaires, les soirées, les papiers à gérer, la vente de la maison, le travail à faire chez moi, les contrôles... Je n'aurais plus trop le temps de RP jusqu'à fin octobre / début novembre. Bien sûr je continuerais de passer tous les jours pour administrer et m'occuper des potentiels nouveaux, mais je ne pense pas pouvoir faire plus d'un (ou deux si j'ai de la chance) RP par semaine. Et encore, y'a peut-être même une semaine où je pondrais rien du tout.

Après voilà, je suis toujours dispo sur skype / portable pour ceux qui veulent, un petit peu moins que d'habitude, mais disponible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue276/276Absences du requin Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Mer 2 Oct - 19:34

Bon courage ! Je crois que je vais devoir faire la même annonce de mon côté. J'ai jamais été autant overbooker de ma vie T_T (et on est qu'en début d'année)

En tout cas, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Jack Jack
Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2013
Talent : FUIR

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue250/250Absences du requin Empty_bar_bleue  (250/250)
Armes: //
Anneaux: Rang E
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Mer 2 Oct - 19:36

arg, c'est dur la vie.
allez, fight !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anadran.forumgratuit.org/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue310/310Absences du requin Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Mar 19 Aoû - 23:09

Je viens m'excuser d'avance auprès de vous car je vais avoir une énorme baisse de disponibilité dans les temps à venir. J'adore le RP, vraiment, mais en me levant entre 5h et 6h toute la semaine pour travailler je doute sincèrement avoir envie d'écrire en rentrant le soir. Je passerais sur le forum pour voir ce qui se passe, c'est certain, mais je ne serais pas actif en ce qui concerne le roleplay. Je répondrais quand j'aurais le courage même si c'est qu'une seule fois toutes les trois semaines...

Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Absences du requin Left_bar_bleue276/276Absences du requin Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Mar 19 Aoû - 23:12

Bonne rentrée à toi aussi et bon courage pour ton travail o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12Mer 20 Aoû - 9:05

Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences du requin   Absences du requin I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences du requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les demandes du Requin
» Le palais du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Absences du requin Khr111 :: » Journal d'actualité :: Absences-