/
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue310/310Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 17:58

Bonjour/Bonsoir,

Après une discussion facebook avec Xanxus et Reborn, on a décidé d'organiser deux teams de cosplay (même si on ne sait pas encore pour quand). Et Yurii a aussi proposé les Vongola par la suite. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poster à la suite du topic.

Team Millefiore (version TYL) :
Byakuran --> Yurii
Kikyo -->
Daisy --> Tsuruki
Zakuro --> Squalo
Bluebell -->
Torikabuto -->

Team Varia (version TYL) :
Xanxus --> Tsuruki
Superbi Squalo --> Squalo
Belphegor --> Yurii
Mammon -->
Fran -->
Lussuria -->
Levi-A-Than -->

Team Vongola :
Sawada Tsunayoshi --> Tsuna
Hayato Gokudera --> Tsuruki
Yamamoto Takeshi -->
Sasagawa Ryohei -->
Kyoya Hibari --> Yurii
Mukuro Rokudo --> Squalo
Dokuro Chrome -->


Dernière édition par Superbi Squalo le Mer 8 Mai - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:02

Et pourquoi pas faire, en même temps, une team pour les vongola? enfin les gardiens? car j'pense qu'il y a des gens qui font des gardiens ici e.e
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue310/310Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:12

Ah yep, je rajoute ça alors.

EDIT : Je suis super tenté par Mukuro du coup, mais je suis vraiment trop petit je crois.. >>
EDIT² : Et puis si je fais Mukuro il faut que Chrome soit plus petite que moi (ou alors aussi petite) et que je mette les bottes compensées pour bien faire la différence de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:19

si tu veux j'ai la wig de mukuro TYL mais on peut enlever ses long cheveux, sinon moi j'veux refaire hibari ou yama... *hésitation intense*

+ DEMANDE A LEILA DE FAIRE CHROME !

Edit ² : Ok.. j'vais ressortir mon cosplay d'hibari
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue310/310Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:26

Ouais bon allez, je tente Mukuro et puis je verrais en fonction de la Chrome qu'il y'aura (je kifferais une Nagi en robe blanche avec les cheveux détachés **). Du coup je t'inscris sur Hibari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:27

Moi j'ai eu une nagi en costard noir quand j'étais en costard blanc en mukuro, c'était jouissif °^°

+ OUI 8D * ressors ses Hibird*
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue310/310Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:28

Ouais mais ça vaut pas une Nagi dans sa robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:30

FTGYHUJI Attend *réalise* je.. JE VAIS TE FRACASSER TA GUEULE si tu es mukuro *roule* huhu~ chibi mukuro~
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue310/310Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:36

Chibi Mukuro t'emmerde, et concrètement si je suis Mukuro j'vais pouvoir te troller autant que je veux.

Btw, je me demande si mon kuzu va vouloir ressortir son cosplay de Goku ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue276/276Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:38

Moi je fais TSUNA !!!! Avouez que vous ne l'auriez pas deviné hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:38

tu nous l'avais dit tsunaze :r
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue310/310Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:38

Ah non, on l'avait pas du tout vu venir.. (o
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue276/276Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:40

Ben en faite, je le fais déjà pour cette JE, j'ai plus que la perruque à acheter donc si il faut ressortir le cosplay pour une autre occas, ben je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue276/276Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:42

Maintenant, ce sera sans doute un Tsuna très moche car j'ai pas du tout la gueule à l'emplois xD (surtout que je suis pas sur que les cheveux châtain maille tellement je suis blonde et blanche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:49

nan mais si on devait s’en tenir au perso.. je ferais pas de cosplay, je suis grosse est moche e.e
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue276/276Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:51

C'est pas vrai ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:55

tu peux pas savoir t'm'as jamais vue :r alors chut
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue276/276Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 18:57

Je t'ai vu sur des photos d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue310/310Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 19:00

Et c'est parti dans les complexes.. (x

De toute façon mis à part un grand nombre d'asiatiques et quelques rares chanceux européens, personne n'a la bonne tronche pour faire du cosplay. Les cosplays que j'ai pu faire ou que je vais faire sont tous ceux de personnages BEAUCOUP plus grand que moi si ils existaient vraiment. Et puis j'ai pas la gueule de l'emploi non plus, mais je me dis que je rentre quand même à peu près dans la moyenne générale même si je pourrais jamais faire de putain de magnifiques shoot cosplay comme certains.

Donc arrêtez de complexer sur je ne sais trop quoi, parce que pour avoir vu des photos de Tsuna et pour avoir vu Yurii en vrai (et puis les photos aussi) je peux vous dire que vous entrez largement dans la moyenne. Et puis la qualité du cosplay fait une grande partie du boulot, faut se dire ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue276/276Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 19:06

Ah ! Attention ! Je ne complexe pas sur mon apparence. Pas du tout du tout du tout ! (Y a quelques années, je t'aurais dis "je suis moche" mais ce n'est plus le cas maintenant) Ce que je dis c'est que comme j'ai la peau incroyablement blanche et les cheveux incroyablement blond au point qu'on voit même pas mes sourcils (sisi ! Je vous jure que j'en ai, sont juste pas repérable) vous aurez droit à un Tsuna zombi sans sourcils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 19:09

j'ai la flemme de lire :r
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Left_bar_bleue276/276Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 19:11

THE réponse de malade xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 23:04

Team Vongola, rajoute moi dans GOKUDERA.
Mais moi par contre les Millefiore, c'est la version Daisy du futur (ça change pas grand chose, sauf les fringues...mais on verra ><)

Edit : Tsuna, les sourcils s'comme pour tout, ça se dessine :3 OUI le terme est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 23:13

bah au pire j'peux faire byakuku du future si vous voulez, perso j'men fou :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12Mar 7 Mai - 23:35

Disons que c'est parce que je suis pas fan du blanc avec un perso comme Daisy. D'une parce qu'il fait "sale" comme perso, de deux parce que le blanc & moi t'façon, on est pas copain >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola   Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Millefiore 0/2
» Varia Nuvola ; RP's
» Varia Nuvola ; links
» Gardien du nuage Varia 1/1
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Team Millefiore, Team Varia & Team Vongola Khr510 :: Flood-