/
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fantôme qui dis bouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Lun 16 Déc - 21:35

Courage Goku, ça va le faire. Garde le moral !
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Dim 2 Fév - 23:18

Je le perd et le regagne la seconde d'après le moral, vive la bipolarité x)

Je donne pas vraiment de mes nouvelles ces derniers temps alors j'en profite pour ressuciter un coup :

Honnêtement, je répondrais pas au RP avant longtemps. Parce que je suis surchargée, mais la motivation manque aussi. J'arrive pas à gérer mon temps correctement, et je fout la merde partout, donc bon.

Ca me fait chier de me répéter, mais bon... je peux pas faire grand chose d'autre. Tout ce que je veux en ce moment, c'est une substance licite qui me permettes de tenir. J'vais sniffer du sucre tiens. 
(_ ̄)


Après, j'ai quand même mes senpai qui me chouchoutent et me soutiennent au lycée, donc ça vas quand même... je vais pouvoir aider le club manga pour faire un karaoké aussi, je suis contente pour ça. J'adore le karaoké, comme papi G. 


\o/
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Mar 4 Fév - 0:42

Alors fight Goku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Mar 4 Fév - 22:15

Gokudera FIGHTOOOO! *quelqu'un pour faire le cercle?*
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Grazia Eleonore Grazia
Messages : 114
Date d'inscription : 15/01/2014
Talent : Multi-weapons user

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 Left_bar_bleue270/270Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armes:
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Mer 5 Fév - 11:12

*se ramène pour faire le cercle*
FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 Left_bar_bleue276/276Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Mer 5 Fév - 14:50

Bon courage Goku-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Sam 8 Mar - 20:51

Bon, j'en ai un peu marre de me répéter, mais il faut croire que c'est vraiment pas mon année :

Je m'excuse d'avoir commencer des RP sans savoir si je posterais. Je n'ai pas d'inspiration, du moins pas suffisament pour répondre tout de suite. J'ai des RP ou je suis plus inspirée que d'autre, mais même pour ceux là, mes réponses ne sont pas régulière. 

Parfois, ça m'arrivera de trouver quelque chose a répondre et j'aurais l'illusion que je reprend le RP, mais en fait non. Parce que, je ne vais pas bien, et je ne sais pas quand ça ira mieux.

Donc, il vaut mieux me considérez comme un fantôme pour le moment. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 Left_bar_bleue464/464Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Sam 8 Mar - 22:57

Le plus important c'est toi, pas le rp.
Prends soin de toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 Left_bar_bleue276/276Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Sam 8 Mar - 23:03

Courage Goku-chan !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Lun 10 Mar - 12:40

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12Dim 8 Juin - 5:56

Attention, ce message contiens beaucoup de rage et de frustration. Vous êtes prié de vous éloignez si vous allez déjà mal afin de ne pas vous enfoncer d'avantage, je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez et/ou ne répondez pas de toute façon.

Bon, je voulais le faire depuis longtemps, a chaque fois que je post en fait, mais j'osais pas. Je suis pire que Chrome en fait, mais là n'est pas le sujet.

Donc, en général, quand je veux poster des absences vient l'hésitation d'en dire un peut plus sur moi, pas sur Amy et ses idées complétement diiingue, mais sur celle qui est derrière elle.

Vous venez d'avoir une pensée perverse? 

Je pense que c'est l'occasion de vous parler de cette année donc, et du résultat de cette longue absence. Je me suis longtemps dit que si personne le fait c'est que ce n'était pas à faire, mais je ressent le besoin de le faire, un peu comme une annonce ou un truc comme ça....

Donc déjà, je passe en L.

Confettis.

Enfin, a l'heure qu'il est, je m'en fous  parce que j'aurais sacrifié plus que de la simple énergie, je pense avoir approché le stade de la folie et de la dépression plusieurs fois de suite, donc c'est un peut comme si ça m'étais dû; Un peut comme lorsque vous vous battez contre le premier champion d'arène dans pokémon et qu'après avoir passé 10 minute à buté tout le monde vous vous le faites, qu'il y a une musique joyeuse itout et que vous tous que vous voulez c'est prendre ce fichus badge et partir a Vestigion pour avoir un vélo et arrêter de courir comme un imbécile avec vos baskets. Pokémon Diamant me manque beaucoup. 

Je pense que si j'étais pas passé, j'aurais abandonné beaucoup de truc. Pas la vie, mais beaucoup de chose vitale, comme la bouffe.

Déjà qu'actuellement, je ne mange pas même si je meurs de faim, et l'heure doit vous donner une idée de mon rythme de sommeil qui est toujours aussi merveilleux et reposant depuis ma plus tendre enfance.

Je suis aussi très en colère au fond de moi, en colère contre ma famille principalement et pas juste parce qu'ils n'aiment pas mon ordinateur. C'est pas de ma faute si ces crétins n'ont pas encore compris que le PC est le seul moyen que j'ai de leur échappé à plus de 20h. Pas que j'aimerais pas sortir chez des amis ou quoi, mais j'ai que chez Kyoyan ou aller (dur de se faire des amis quand on est pas là les 3/4 du temps en cours) et le trajet jusque là m'a un peu plus rapproché de ma peur de la crise cardiaque.

Non, vous inquiétez pas, je vais pas mourir de ça non plus, mais on est censé voir un cardiologue depuis 3ans et m'en prendre plein la gueule tout les jours pendant 1ans m'a fait douter sur la résistance de mon coeur, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas put me rendormir depuis 1h maintenant.

Donc, je suis fragile, psychologiquement c'est sûr, et physiquement aussi, même si c'est bien plus facile de s'en remettre et que quand je pourrais aligner deux pieds devant l'autre les imbéciles avec lesquels je vis considérerons que je vais bien et qu'on peut de nouveau m'emmerder avec des trucs angoissant "psk c pour mon bien". 

Et ces très fréquente forme de colère dans mes tournures de phrase (mais je préfère que vous en riez personnellement, je suis plus encline au rire de rage qu'a me sentir triste) vous démontre aussi l'humeur jovial dans laquelle je suis et risque de vous entrainer au moindre contact.

Parce que je ne cache et ne retiens ceci envers personne. 

Et je n'écoute personne aussi, donc à la limite y'a ma psy, mais je ne la vois qu'une fois par semaine, donc j'ai nettement le temps de me décharger sur d'autre pauvres innocents avant, et ce sans aucun état d'âme, comme vous le démontre ce message si joyeux. 

Donc, la bob-omb qui me sert d'avatar sert vraiment d'avertissement du coup. ('Faudrait que je la change aussi, je vais prendre la bob-omb bulldozer.)

Alors, pour le RP, franchement, je ne sais pas.

C'est vous dire, je n'ai même plus envie d'aller a la Japan Expo, alors que c'est bien la seule chose qui m'intéressait quand j'étais encore saine d'esprit, au début de la semaine. 

Je peux même pas donner de raison clair, c'est juste que j'en ai pas envie, tout comme celle de manger.

Au fond, j'ai toujours envie d'écrire des trucs drôles, pas drôles, j'ai de bonnes idées, on m'a embarqué dans de bonnes idées, mais je n'ai juste pas la volonté de les écrire. Ecrire des trucs drôles, joyeux et coloré, j'y arrive juste pas. Et mes humeurs changeante m'aide pas vraiment à me concentrer sur une autre émotion que ma propre colère intérieur.

D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai toujours pas finis la première saison de Gundam 00 alors que le deuxième opening de la première saison est un délice. 

Alors, il me reste près de 3 mois de vacance, 3 mois pour faire du ménage sur tout les plans et repartir du bon pied l'année prochaine. Ca vas être hardcore, parce que ce que je vais mettre en application vas demander de l'effort de la part des autres, efforts qu'ils n'ont jamais fais, considérant que si j'avais des problèmes avec eux c'était uniquement de ma faute. 

Je sens que je vais devoir beaucoup crier ainsi que me retenir de le faire sur certaine personne qui crie plus fort et que mes nerfs vont souffrir encore plus que pendant l'année, alors je vais prendre le RDV avec la cardiologue avant, déjà ça se serait bien.

Mes vacances ne seront pas consacré à la fiction, mais a faire face à la réalité et à la DETRUIRE pour mieux la reconstruire, même si pour le coup, la première partie m'intéresse d'avantage.

Je vous remercie pour la lecture de ce long pavé, et vous souhaite une bonne journée, que je vous somme de ne pas contaminer par mes problèmes que vous ne pouvez pas résoudre, ce serais dommage de vous faire de la bile pour ça.

PS : J'ai répété inlassablement, pendant toute l'année scolaire ce qui leur est adressée, donc non, ce n'est pas de ma faute. C'est de la leur. Et le lien parentale, la famille, je m'en fous, parce que c'est des choses mortes dans cette maison avant même ma naissance et dont ils essaient de préserver l'illusion alors que c'est juste du pipeau. 

PS 2 : Je sais pas comment vous avez fais pour tenir plus de 20 ans, pour la plupart, en ce monde, moi ça fais que 4ans (que je suis sortie de mon centre même qu'on considère que tout ce que je me suis pris là bas n'était rien, décidémment, que je les aime cette bande de trou du cul) et j'ai déjà envie de me foutre en l'- je veux dire, d'aller dans l'armoire de Narnia devant laquelle j'aurais foutus des batons de dynamite pour ne plus jamais y retourner, mais cette foutus armoire est chez les British ou les Amerloque, tout comme les trucs bien.

Maudits anglais. =_=

PS3 : Mais tout n'est pas noir (contrairement a ma couleur de peau), j'ai enfin réussit à commencer une série de petites histoires en anglais sur tumblr. C'est pas une fiction a proprement parler, et je sais très bien que personne ne lira, mais je me demande si je vais réussit à faire de l'humour, même en anglais. Donc, y'a au moins un truc qui me donne pas envie de gerber dans ma trop longue histoire.

PSP : Je voulais juste l'écrire. Huhuhu hahaha hoho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un fantôme qui dis bouh.   Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fantôme qui dis bouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Un fantôme qui dis bouh. - Page 2 Khr111 :: » Journal d'actualité :: Absences-