/
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 24 Mai - 17:28

OMG ENCORE UN NOUVEAU DESIGN /PAN/

*serre Juu-chan en mode maman* è_è

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 24 Mai - 20:39

Hey ! Qu'est-ce vous avez à dire sur le design ?! Il est super-méga-ultra-de-la-mort-qui-tue-woh-génial ! ê_ê ! Pourquoi ?..........

--> PARCE QUE JE SUIS DESSUS MUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! ♥♥♥♥♥

(Ok, parce que mon kiki des bois sucrés y est aussi♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 24 Mai - 21:28

je le trouve très bien, très jolie photo un peu enneigé U.U
vous n'avez pas pris sur mon compte bancaire j'espère!? +_+
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 24 Mai - 21:50

Gokudera Hayato a écrit:
OMG ENCORE UN NOUVEAU DESIGN /PAN/

*serre Juu-chan en mode maman* è_è


*serre Gokudera-kun*

Je préfère l'autre T_T je suis plus dessus maintenant T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 24 Mai - 23:02

Citation :
--> PARCE QUE JE SUIS DESSUS MUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! ♥♥♥♥♥

Kikyo :: AHAHAHAH TOI AUSSI AHAHAHAHA ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 24 Mai - 23:02

Moi c est pas la banniere . Au contraire je la trouve jolie bien que je preferais la derniere. Ce qui me perturbe c'est le bouto pour les nouveau message je pense... je sais pas si c'est la taille, la forme ou l emplacemeng mais ca me fait vraiment buger
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 24 Mai - 23:37

De toute façon le prochain thème sera sur la Varia, alors vous aurez intérêt à tous aimer sinon j'vous tranche un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Ven 24 Mai - 23:54

C'est clair.
Un design peut pas plaire à tout le monde on est d'accord mais bon x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Sam 25 Mai - 14:13

La varia *Ç*
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Sam 25 Mai - 14:17

De toute façon tant qu'il y a pas Tsuna dessus le design restera moche >.> (je rigole, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Sam 25 Mai - 14:25

#vomit des arcs-en-ciel#
Bordel Kazusame, tu veux m'achever avec un rp pareil D8

#fond comme neige au soleil#
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Sam 25 Mai - 15:52

Huhu, tant mieux si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Sam 25 Mai - 15:55

Moi aussi il me plait vos RP ! (Oui parce que je passe ma vie à lire les RP des autres sur ce forum au lieu d'étudier mon anglais comme j'avais prévu de le faire ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Sam 25 Mai - 15:56

Putain, je vais nous mettre des claques à tous les deux Tsuna. On devrait bosser et on préfère RP ou lire les RPs des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke Perle Van Hoorebeke
Messages : 218
Date d'inscription : 22/03/2013
Talent : Bon jeu d'actrice

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Couteaux
Anneaux: Rang C
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Sam 25 Mai - 16:04

Oui... pauvre de nous. Enfin... Je pense que je vais essayé de me bouger un peu avant ce soir. Et puis, maintenant je suis en blocus durant une semaine... j'aurais un peu plus de temps pour finaliser mes projets et étudier avant les examens. Plus que 4 semaines et je suis en vacances ! Courage Naru ! (pour ceux qui ne savent pas Naru = Tsuna = Perle = Moi xD)

Mais au fond, je trouve que tout les rp sur ce forum sont géniaux ! Je trouve que chaque membre incarne bien leur personnage et je trouve que toute les histoires sont intéressantes et donc comme je suis en manque de Reborn ben, je passe mon temps à tout lire. ^^" J'aime ce forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 0:37

HOY SINON !
LA TETE DE POULPE, entre deux révision il pourrait venir répondre à l'event ? ><
#rale mais sait bien que les études avant#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 1:08

Ce matin elle était en train d'y répondre qu'elle m'a dit. Ca devrait bientôt arrivé je pense ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 1:42

Y'a intérêt non mais ! èé
Comme l'a dit Xanxus, les études passent en premier c'est évident, mais si au moins elle pouvait répondre vite histoire de ne pas bloquer l'Event... De toute façon une fois sa réponse faite elle aura largement le temps de passer ses examens et tout le temps que tous les autres répondent à leur tour. C'est juste là, quinze petites lignes histoire de débloquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 11:26

Ben techniquement elle n'est plus en examen depuis vendredi. Je vais essayé de la contacter sur Skype au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 13:19

EN PLUS.
#Défonce tête de Poulpe & Tsuna. Vu que c'est son gardien...#
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 14:13

Ok ? Eh ben...

Je veux faire un câlin à Lambo !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 14:33

Tu vas pouvoir, il est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 14:44

Arf ! Non ! C'est définitif, je sais pas garder un secret et me parler à moi-même n'est pas mon truc.
Vous l'aurez compris, Lambo est mon troisième compte avec celui de Tsuna et de Perle xD

Sinon, je fais tout de même un câlin à Tsuna et j'en profite pour lui mettre de la crotte de nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 38 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 38 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 14:55

J'hallucine, moi j'arrive toujours à fermer ma bouche par rapport aux DC des membres, mais c'est les membres qui finissent par craquer.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12Dim 26 Mai - 15:00

Non mais ça me fait trop bizarre de me parler à moi même. D'ailleurs va falloir que je m'habitue si je veux faire un RP entre Tsuna et Lambo. (et sans doute une troisième personne car je ne vois pas l'intérêt de RP toute seule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 38 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 38 Khr510 :: Flood-