/
 

Partagez
 

 Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 14 Mar - 13:49

Xanxus a écrit:
Avant Reborn, Dino était un homme normal...mais ça, c'était avant !
Rebooorn, vient refaire la pub pour KRYS (vous allez vous aimer 8D)

Sérieux, c'est trop ça x)

xD J'ai même pas fait exprès en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 14 Mar - 17:39

Vous savez quoi ? Je vais me mettre au yoga, à la boxe, à un sport quelconque qui me permettra d'être super-zen le reste du temps et de ne pas céder à vos tours mesquins pour me rendre taré. En en plus j'en ai marre que G. m'appelle comme ça lui aussi, du coup je vais prendre deux fois plus de cours de yoga histoire de ne pas péter une durite.

Non mais cherchez pas, personne est normal dans KHR. Ils ont tous fait ou dit un truc pas net à un moment donné.. (x
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 14 Mar - 18:14

-se tape carrément l’incruste-

Tsunayoshi Sawada a écrit:
C'est vrai que Basil est normal... c'est p'têt pour ça qu'il chante son caracter song avec Tsuna. Les deux mecs normaux ensemble.
Mouais, m’enfin, Basil se bat quand même avec une espèce de boomerang... ! C'est te dire à quel point il est dans un autre monde ! XD Et puis bon, il est pas très clean non plus : c’est lui qui a donné des petites pilules bleues magiques à notre cher Tsuna... Qui, depuis qu’il en consomme, pense qu’il peut voler et discuter avec des lions... ! XD Ils sont pas cleans, moi j’vous l’dis...


Squalo - Pourquoi du yoga ? Moi je t'aime bien, tendu. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 14 Mar - 18:20

Emma je suis fan de tes sous-entendus, il fallait que je t'en fasse part x)

& G. je l'ENC*LE bien PROFOND, s'mon surnom à moi à toi, c'est Made in MOI, me saoule èé
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 14 Mar - 18:22

Les petites pilules bleues xD Tu sous-entend que Basil est un drogué et qu'il a réussi à rendre le pauvre Tsuna accro ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 14 Mar - 18:22

Merci Emma pour cette subtilité littéraire.. >D

Non mais c'est clair, ils ont TOUS un truc qui déconne complètement, et Tsuna est bien un des pires avec sa double personnalité et sa flamme au milieu du front. Attend, des petites pilules bleues que tu prends et qui te rendent infaillible au danger qui t'entoure ça me fait un peu penser à quelque chose comme... du LSD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 14 Mar - 18:23

XDXD Pauvre Tsuna ! Il est devenu un drogué contre son gré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Jeu 14 Mar - 18:37

Xanxus a écrit:
Emma je suis fan de tes sous-entendus, il fallait que je t'en fasse part x)
Haaan, merci ! 8D J’dois t’avouer que j’ai beaucoup ri quand j’ai lu le « Squalope » o/

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Les petites pilules bleues xD Tu sous-entend que Basil est un drogué et qu'il a réussi à rendre le pauvre Tsuna accro ? xD [...] XDXD Pauvre Tsuna ! Il est devenu un drogué contre son gré xD
PIRE, je sous-entends que c’est carrément le dealer officiel des Vongola ! Et le père de Tsuna n’est rien de moins que celui qui les fabrique, ces petites pilules bleues. Quant à Nana, crois pas qu’elle est innocente : à être aussi stone, j’uis sûre que c’est elle qui teste les nouvelles trouvailles de son mari. Une famille de drogués, j’vous dis !

Superbi Squalo a écrit:
Non mais c'est clair, ils ont TOUS un truc qui déconne complètement, et Tsuna est bien un des pires avec sa double personnalité et sa flamme au milieu du front. Attend, des petites pilules bleues que tu prends et qui te rendent infaillible au danger qui t'entoure ça me fait un peu penser à quelque chose comme... du LSD ?
C’est vrai qu’en plus d’être drogué, il est complètement bipolaire... Il est beau le boss de la famile Vongola, tiens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 19:34

    Uhuh. Je laisse mon perso parler à ma place, je crois que cela sera amplement suffisant au vu de la situation, au vu de la lecture FanFicionnelle...

    Xanxus : KUZU ! Rien à foutre, ramène tes fesses en RP que j'te prenne sous toutes les coutures, je VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 19:49

Plus je lis tes commentaires plus j'ai envie de lire un de vos rp! Et par la même occasion une des fic de Squalo
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 19:57

Xanxus a écrit:

Xanxus : KUZU ! Rien à foutre, ramène tes fesses en RP que j'te prenne sous toutes les coutures, je VEUX !


Ton vœux a été exaucé, mon cher. Tu pourras me prendre. La tête, bien (en)tendu... 8D
[EDIT : ... J'viens de me rendre compte que c'était pas forcément à moi que tu t'adressais. VDM. Tel perso, telle auteure...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:01

Uhuh pas grave Emma, Xanxus va te prendre autrement ahahaha 8D

& TSUNAAAAA, t'inquiète ça va venir, j'le veux mon rp Yaoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:04

Yatta !! Je surveillerais tes postes alors xD *genre super stalker*

Je me demande vaguement quand Gokudera revient pour qu'on avance dans notre RP... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:06

OMG, je sens que Squalo va prendre trop cher en Rp en fait.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:07

Xanxus a écrit:
Uhuh pas grave Emma, Xanxus va te prendre autrement ahahaha 8D

God. Tu y arriveras jamais. Déjà parce que j'ai une boîte de la mort qui tue (un lama, tu peux pas test'). De deux parce que... Euh... Si tu me touches, j'appelle mon chevalier servant à la rescousse , le grand Levi-A-Than ! Ca va t'ôter à tout jamais l'envie de me toucher, j'te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:10

Emma Oneglia a écrit:
Xanxus a écrit:
Uhuh pas grave Emma, Xanxus va te prendre autrement ahahaha 8D

God. Tu y arriveras jamais. Déjà parce que j'ai une boîte de la mort qui tue (un lama, tu peux pas test'). De deux parce que... Euh... Si tu me touches, j'appelle mon chevalier servant à la rescousse , le grand Levi-A-Than ! Ca va t'ôter à tout jamais l'envie de me toucher, j'te le dis.

Tu m'as tuée là xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:10

Quand tu reviendras avec ton DC Levi, je sens que ça va être fun au sein de la Varia. Ça me donne presque envie de me refaire un compte Lussuria comme j'avais fait sur la V.1, mais bon je vais trop vite m'en lasser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:14

Levi, oser toucher à son BOSS ? TRAU LAUL o/

Bref, t'en fais pas chérie, Xanxus s'occupe de tout ♥
& il préfère je te l'ai dis, sa Squalope même s'il est aussi plate qu'une limande ♥
(& le Lama, moi j'le prends & j'le papouille, j'vais un oreiller avec sa laine & j'le fais ami/ami avec Bester *o*)

#la joueuse, tu SORS#
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue310/310Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:18

LES LAMAS C'EST SUPER COOL. Il sont très con, mais faut pas leur en vouloir. Putain ça me fait penser que dans mes dossiers j'ai une image de la Varia en version chibi avec un lama, il faudrait que je la retrouve.

Et NON Squalo ne va pas se faire greffer une poitrine, en plus ça le gênerait pour combattre. /o
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:19

Oh rien à voir ! Tout à l'heure j'essayais d'écrire "Xanxus" avec mon téléphone portable mais le T9 était activé et il a décidé du mot tout seul... il a noter "Xanus". Je me demande ce que ça peut bien signifier xD

Et vive les Lamas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:22

Google est ton ami o/
Mais bon...ça m'a l'air espagnol ce qu'on me lance sur Google...

& SIIII Squalo, fait comme les Amazones, elles avaient qu'un sein, l'autre était coupé pour le tir à l'arc !
Xanxus : Un seul sein ? La loose...

& moi, j'm'en fou, j'ai une peluche Lama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:24

Je pense surtout que le X c'était moi qui l'avait choisi dans la liste et quand j'ai taper le reste, il a compris "anus" et donc c'est devenu "Xanus".
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Emma Oneglia Emma Oneglia
Messages : 527
Date d'inscription : 02/03/2013
Talent : Se foutre les deux pieds dans le plat.

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue246/246Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Armes: Un 9 mm
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:24

Superbi Squalo a écrit:
Quand tu reviendras avec ton DC Levi, je sens que ça va être fun au sein de la Varia. Ça me donne presque envie de me refaire un compte Lussuria comme j'avais fait sur la V.1, mais bon je vais trop vite m'en lasser je pense.
Dès que j’ai le temps, j’essaie de le recréer. J’aimais trop le jouer et le rendre plus con que ce qu'il n'est (quoique... Il est dur de faire un Levi plus con que la normale, m'enfin).

Xanxus a écrit:
Bref, t'en fais pas chérie, Xanxus s'occupe de tout ♥
Si tu t’occupes aussi bien de moi que du Juudaime, j’ai le droit de m’inquiéter. *sors*

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Oh rien à voir ! Tout à l'heure j'essayais d'écrire "Xanxus" avec mon téléphone portable mais le T9 était activé et il a décidé du mot tout seul... il a noter "Xanus". Je me demande ce que ça peut bien signifier xDEt vive les Lamas !
Tsuna, je t’aime. XD Nan mais si tu remarques bien, écris Xanxus. Déjà, si tu remarques bien, y’a deux X dans son prénom. Ce type est donc classé, et classé X. Imagine le bordel. Mais EN PLUS, tiens-toi bien, si tu enlèves ses deux classifications, ça donne « Anus ». Coïncidence ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Topic général du flood - Page 2 Left_bar_bleue276/276Topic général du flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:26

Citation :
Tsuna, je t’aime. XD Nan mais si tu remarques bien, écris Xanxus. Déjà, si tu remarques bien, y’a deux X dans son prénom. Ce type est donc classé, et classé X. Imagine le bordel. Mais EN PLUS, tiens-toi bien, si tu enlèves ses deux classifications, ça donne « Anus ». Coïncidence ? Je ne crois pas.

Je ne crois pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12Ven 15 Mar - 20:37

Vous êtes jaloux s'tout.
Ahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic général du flood   Topic général du flood - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood
» Topic général du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Topic général du flood - Page 2 Khr510 :: Flood-