/
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuna's Relationship - Vongola Decimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue276/276Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Ven 1 Mar - 18:20


Tsunayoshi Sawada
Vongola Decimo


(c) Tsunayoshi Sawada

Tsuna's Relationship - Vongola Decimo 123gifs021 Fiche — Profil Tsuna's Relationship - Vongola Decimo 123gifs021

À propos de moi...

Nom — Sawada
Prénoms — Tsunayoshi
Age — 14 ans - 24 ans
Famille — Vongola
Situation amoureuse — Actuellement, Tsuna est encore célibataire et vient de se manger un râteau monumentale en avouant ses sentiments à Kyoko-Chan.

Dix ans plus tard, Tsuna est marié à Maria Jenkins depuis 3 ans et ils sont les heureux parents d'une petite fille nommée Runa (à prononcer Luna).

Principaux traits de caractère — Le Tsuna de 14 ans est extrêmement gentil mais très naïf. Il fait vite confiance aux gens et pense que tout le monde peut changer. Il n'est pas très intelligent, un peu paresseux. Il n'a pas beaucoup confiance en ses propres capacités et compte surtout sur les autres. Par contre, il a une très bonne intuition.

Le Tsuna de 24 ans, quant à lui, n'a pas beaucoup changé du Tsuna d'avant. Il est toujours aussi gentil et toujours aussi naïf mais il a désormais une grande confiance en ses capacités propres et il est capable de prendre ses propres décisions sans compter sur personne d'autres mais ça ne l'empêche pas d'écouter les avis de tout le monde.  




Gardiens
Vongola Famiglia


Hayato Gokudera
Bras-Droit ─ Gardien de la Tempête ❥ Sans doute la personne en qui je peux avoir le plus confiance. (Bien qu'il me fait peur des fois...) Il m'a juré fidélité (de manière un peu excessive, je dois dire...) et maintenant il se dit "mon bras-droit". Mieux vaut pas trop l'ennuyer quand même car il est assez colérique sur les bords.





Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie ❥ Il est cool Yamamoto. C'est mon premier ami "normal" à l'école. Comme moi, il a l'air d'être complètement largué à l'école mais il a beaucoup de chance et s'en sort toujours alors que moi... je stagne. Des fois, il fait peur quand il devient sérieux. Surtout quand ça concerne le base-ball. Je crois qu'il pense toujours que cette histoire de mafia est un jeu... il a bien de la chance d'être aussi crédule.  





Mukuro Rokudo
Gardien de la Brume ❥ Il me fait définitivement peur. Je ne lui fais pas confiance mais j'admet qu'il est vital qu'il reste mon Gardien de la Brume. Premièrement parce qu'il maintient Chrome en vie et deuxièmement parce que ses pouvoirs sont immenses. Ca aurait été problématique s'il avait été du côté des Millefiore.

Je ne le déteste pas pour autant. Je ne voulais pas qu'il soit envoyé en prison car j'avais pitié de son histoire. Ne serais-je pas un peu trop gentil ? Je verrais comment notre relation évolue mais j'en reste pas moins sur mes gardes.




Kyoya Hibari
Gardien du Nuage ❥ Lui aussi il me fait peur. Mais pas dans le même sens que Mukuro. Je sais qu'il ne risque pas de me trahir du moment que je n'abîme pas l'école ou que je ne trouble pas la tranquillité de Namimori.

Je suis content de l'avoir de notre côté.  



Prénom & Nom
Type de lien ❥ Description du lien





Positive
Amitié, amour, famille, ...


Maria Jenkins
Connaissance - Epouse ❥ Actuellement, Maria n'est qu'une simple connaissance sur qui il a vomit dès leur première rencontre. (Pas très glamour n'est-ce pas ?) Pour tout vous dire, pour l'instant elle l'énerve un peu. Mais faut le comprendre, il vient de se prendre un râteau  monumentale après avoir avouer ses sentiments à Kyoko. Maria arrive comme un cheveux sur la soupe donc bon...

***

C'est donc assez étonnant de constater que 10 ans plus tard, Maria & Tsuna se sont marié. Pour tout vous dire, leur relation s'est terriblement amélioré après leur rencontre... quelque peu mouvementé et maintenant ils sont totalement fou l'un de l'autre. C'est à l'âge de 16 ans que le jeune parrain osera faire sa déclaration à la jeune fille qui acceptera aussitôt et s'en suivit une véritable histoire d'amour à l'eau de rose. Tsuna se maria à 21 ans et un an plus tard naissait leur fille, Runa. Evidemment, comme dans tout couple, ils se disputent de temps en temps mais ça ne dure jamais très longtemps. Tsuna aime tendrement son épouse et sa fille et serait prêt à tout laisser tomber pour leur bien-être. Oh oui ! N'oublions pas de dire que, depuis qu'il sort avec Maria, Tsuna est vite jaloux de tout ceux qui l'approche de trop près. Cette jalousie provoque chez lui un côté très mesquin qu'on aurait jamais imaginer chez lui auparavant.




Reborn
Professeur Particulier ❥ Ah lala... Reborn ! Depuis que tu es arrivé dans ma vie, rien ne va plus. Mais je peux pas non plus t'en vouloir à vie. Grâce à toi j'ai des amis et j'ai un peu plus confiance en mes capacités. De plus, je sais que tu seras toujours là pour nous aider  ! Mais bon... la façon dont tu enseignes est un peu... spartiate.




Prénom & Nom
Type de lien ❥ Description du lien





Négative
Ennemis, peur, haine, ...


Superbi Squalo
Ancien ennemi ❥ Malgré que la Varia est maintenant en "bon terme" avec la dixième génération Vongola, il n'en reste pas moins quelques tentions entre les deux groupes. Pour dire la vérité, plus loin je suis d'eux, mieux je me porte. J'ai toujours peur de me faire poignarder dans le dos et je surveille mes arrières, tout simplement.
Personnellement, je n'ai rien contre Squalo lui-même mais je sais que ce dernier ne m'a toujours pas pardonné d'avoir pris "la place" de son boss. Je suppose que c'est compréhensible mais je trouve ça un peu débile puisqu'au fond, je n'ai jamais demandé d'être le Decimo.
J'espère que nos relations pourront évoluer dans le futur...




Xanxus
Ancien ennemi ❥ Comme pour Squalo, je ne le porte pas dans mon coeur et ne lui confierait pas ma vie même si notre relation c'est grandement améliorer depuis le Tournoi des Anneaux. De plus, il me fait encore peur. (Et Bester aussi ne me rassure pas)

Comme pour Mukuro ou Hibari, je suis content qu'il soit du côté des Vongola en ces temps des guerres contre les Millefiore. Il est fort et l'avoir du côté des ennemis aurait grandement compliqué l'affaire.  

***

Dix ans plus tard, notre relation c'est légèrement améliorer du simple fait que Xanxus ne m'en veut plus spécialement d'être le nouveau parrain.
Je peux donc plus facilement lui adresser la parole même si l'ambiance reste un peu tendue.




Prénom & Nom
Type de lien ❥ Description du lien





Neutre
Simple connaissance


Emma Oneglia
Connaissance ❥ Je ne sais pas grand chose excepté qu'elle est une amie à Yamamoto et qu'elle semble aussi maladroite que moi (voir même plus). Notre première rencontre était un peu... embarrassante.




Prénom & Nom
Type de lien ❥ Description du lien




Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Dim 15 Sep - 15:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue464/464Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:03

Bonjouuuur, je viens te demander un lien badass s'il te plaît 8'D
(J'avais oublié de le faire avec le connard de service, hu hu ~)

Edit ; Du coup j'en profite et je t'en demande aussi un pour Alaude, >
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue276/276Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:06

Ohoh !

Faut que je complète mes fiches moi xD

Sinon, pour Valentino : Tsuna ne t'aime pas. (Mais tu vas remonter légèrement dans mon estime quand tu sauveras mon épouse (si au final, tu ne comptes pas tué Maria) et mon fils. (mais c'est pas tout de suite xD)

Et pour Alaude : Du respect et de la crainte. Un truc comme ça.

Si tu as d'autres idées n'hésite pas ;-) Et puis, on pourra commencer de nouveau RP si tu veux. (Comme je vais envoyé à la corbeille mon compte Lambo, je pourrais en faire plus avec Tsuna <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue464/464Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:09

PARFAIT! ♥
Je voulais justement te trucider parce que ta tête d'innocent geinard ne me revient pas <3
Seriously guy, toi? Dans la Mafia? AH AH AH. Trop drôle.
Je vais pas manquer une occasion pour t'enquiquiner crois moi mon grand ~

Je vais rédiger un lien une fois que j'aurais terminé mon rp pour Hyde ~
(Et aucun problème pour le RP >D Surtout que Val'... Il parle pas Japonais, donc ça va être drôle *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue276/276Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:14

Je me doutais bien que Val ne voudrait pas être ami-ami avec moi de toute façon xD

Bon ben en attendant, je vais déjà réfléchir à un RP qui pourrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue464/464Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:17

Si jamais c'est possible, un rp entre deux époques ou son tapent dessus pas amicalement du tout? >D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue276/276Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:19

On peut même aller dans la zone de combat s'il le faut xD Au moins ce sera officiel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue464/464Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:24

Va pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue276/276Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:29

Bon. Je te préviens. J'ai jamais encore fait de RP de combat. Ca risque d'être pitoyable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Valentino Di Masacataro Valentino Di Masacataro
Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2013
Talent : Être un bâtard en toute circonstance

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue464/464Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (464/464)
Armes: Hache de guerre
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:31

... Tu crois que j'en ai déjà fais moi? 8'D
Le dernier doit bien daté de .... un an facile et c'était même pas en contexte Reborn. Ahah, ça va être beau je sens *va devoir se familiariser avec ça, krr krr ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue276/276Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Sam 14 Sep - 12:35

On ne sait jamais xD

Bon, ben je verrais ça quand je rentrerais de mon cours de dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Jeu 16 Jan - 21:41

lien rajouté de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada Tsunayoshi Sawada
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Left_bar_bleue276/276Tsuna's Relationship - Vongola Decimo Empty_bar_bleue  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Jeu 16 Jan - 21:48

Je vais lire ça et je rajoute le tiens dès que j'ai un moment de temps ^^ (Faut encore que je rajoute le lien avec Valentino aussi d'ailleurs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12Jeu 16 Jan - 22:05

aucun soucis : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsuna's Relationship - Vongola Decimo   Tsuna's Relationship - Vongola Decimo I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuna's Relationship - Vongola Decimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Carnet de liens-