/
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A shark's relation-book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
A shark's relation-book Left_bar_bleue310/310A shark's relation-book Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: A shark's relation-book   A shark's relation-book I_icon12Mar 5 Fév - 12:26

« You're no longer laughing, I'm not drowning fast enough »

J'accepte les adversaires, les amis, les ennemis, les connaissances, les partenaires, les collègues, les élèves, les déchets, les alliés, les liens les plus loufoques qui vous passent par la tête tant que les personnages restent IC. Je ne veux pas de liens tout préconçus basés sur les fiches de présentation (sauf pour les membres de la Varia Squad et pour certains personnages de Reborn), je préfère qu'il y'ait d'abord un Rp de fait au préalable. Bon, vous vous doutez que vu le caractère de plus exécrables de Squalo vous ne pourrez pas devenir les meilleurs amis du monde en un rien de temps comme par magie, mais si jamais vous ne l'emmerdez pas et que vous êtes cool avec lui, ça devrait bien se passer et vous pourriez atteindre au moins le stade des connaissances voire des alliés sans vous faire trancher au préalable.

A shark's relation-book Lieni110A shark's relation-book Lieni210A shark's relation-book Lieni310A shark's relation-book Lieni410
Récapitulatif des liens
Liens spéciaux ▬ 2/2
Ce sont les liens privilégiés entre Squalo et certains autres personnages. Ils sont rares et uniques.
Liens positifs ▬ 4/∞
Il s'agit des connaissances, amis, partenaires, alliés.. en bref toutes les personnes capable de ne pas le mettre hors de lui en trois mots.
Liens négatifs ▬ 5/∞
C'est le groupe de toutes les personnes qu'il ne supporte pas et à qui il ferait bien volontiers la peau si il en avait l'occasion.


Dernière édition par Superbi Squalo le Lun 23 Sep - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo Superbi Squalo
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/11/2012
Talent : Épéiste professionnel

Passeport mafieux
Vitalité:
A shark's relation-book Left_bar_bleue310/310A shark's relation-book Empty_bar_bleue  (310/310)
Armes: Lame avec cristaux explosifs
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: A shark's relation-book   A shark's relation-book I_icon12Mar 5 Fév - 15:50

« Liens spéciaux »
XANXUS ▬ Stupid boss, but mainly strange love.
Tu es un tyran. Capricieux, tu me rends complètement fou et t'amuses à mes dépends. Sadique, tu joues les tortionnaires et aime me faire hurler. Puissant, tu uses de ta force pour faire régner la peur. Haineux, tu ne vis que pour te venger et moi j'ai choisi de te suivre, de suivre cette rage. C'est la première chose que j'ai aimé chez toi, cette colère qui m'a fasciné. Avec le temps j'ai appris à te connaître, à cerner tous tes défauts et tous tes mauvais côtés. Et tout doucement, jour après jours, j'ai commencé à ouvrir les portes de ton âme pour y trouver toutes les choses enfouies que tu gardes en toi. Des choses que j'aime autant que tes cicatrices. J'ai alors découvert tous les bons côtés qu'il y'a en toi, toutes les qualités. J'ai travaillé à te connaître, à te comprendre pour apprécier chaque chose bonne ou mauvaise qui vient de toi. J'ai appris à te détester et puis.. à t'aimer.

YAMAMOTO TAKESHI ▬ Like a (stupid) little brother.
Tu es idiot, naïf, imbécile et tu m'agaces au plus haut point. Je déteste ta façon de rire sans arrêt et de ne rien prendre au sérieux. Et surtout, je hais ton stupide sport que tu privilégies à l'art de manier une épée. Je me demande alors comment j'ai pu supporter de t'aider à t’entraîner tout ce temps. Peut-être parce qu'au fond je ne te considère pas simplement comme un sale gosse ignorant. Peut-être que je te vois plutôt comme un petit frère (imbécile) à protéger de la dureté de la mafia et à éduquer pour qu'il devienne un homme. J'ai vu le potentiel au fond de toi. Je sais qu'au delà de ta stupidité apparente tu es quelqu'un capable de beaucoup de choses. J'aimerais pourvoir dire un jour que je suis fier de toi...



« Liens positifs »
LUSSURIA ▬ Mama, you piss me off.
Description du lien

RENZO I. SALVATORE ▬ (trouver nom de lien)
Description du lien

MAMMON ▬ Don't touch my money, greedy baby.
Description du lien

PERLE VAN HOOREBEKE ▬ Scratch my back, and I'll scratch yours.
Description du lien

NOM DU JOUEUR ▬ NOM DU LIEN
Description du lien



« Liens négatifs »
TSUNAYOSHI SAWADA ▬ The most I hate you, the most I feel good.
Tu es la personne au monde que j’exècre le plus juste après le Neuvième du Nom. Tu es à l'origine d'une des plus grandes blessures de Xanxus, et pour cette raison je ne pourrais jamais te voir autrement que comme une personne ingrate derrière ton sourire enfantin et tes yeux naifs. Tu nous a tous humilié lorsque tu as humilié mon boss, et c'est toujours avec cette rancoeur que nous sommes presque sous les ordres des Vongola. Xanxus aurait dû régner, malgré le rejet de l'anneau. Il en est digne. Pas toi.

G. ▬ We are indescribables.
Description du lien

BELPHEGOR ▬ You're the prince of my decheance.
Description du lien

LEVI-A-THAN ▬ You're so pitiful that I can't bear.
Description du lien

FRAN ▬ Oh god, your behavior is unbearable.
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
 

A shark's relation-book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de relation de Perle.
» ~~ Fiche de relation De Lugia ~~
» Fiche type relation
» Fiche de relation de Lulu ! et pas d'autre chose !
» Hibari Kyôya • « Book Links »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn :: Carnet de liens-