Partagez | 
 

 Bons baisers d'Italie - Ft. Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi-A-Than avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2013
Talent : La mauvaise poésie.

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Huit épées
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Bons baisers d'Italie - Ft. Tsuna   Dim 11 Fév - 0:16


La petite enveloppe sur le cœur, il marche avec entrain. Ses cheveux sont sales, sa tronche haïssable, sa connerie irréprochable. Il se demande ce qu'il y a, dans cette lettre. Avec naïveté, il imagine qu'il s'agit là d’éléments essentiels. D'informations capitales. Des rapports de missions, des intrigues impensables ou peut-être même, des codes secrets. Que nenni Levi. Dans l'enveloppe, il y a seulement un papier blanc. Un papier blanc où seuls ces quelques mots sont écrits : Ne lui donne pas à manger. Navrant, n'est-ce pas ? Pauvre Levi, même à l'écrit, tu n'es même pas pris au sérieux. Le pire, c'est que Xanxus n'a même pas pris la peine de rajouter autre chose. Six mots adressés à Levi, c'est déjà six mots de trop. Alors oui, s'il lui a donné cette petite lettre, ce n'est pas parce qu'il lui fait confiance. Ou parce qu'il l'apprécie comme gardien. Ou encore, qu'il reconnait son talent. Non. Faut pas déconner. Non, s'il lui a donné comme mission d'aller au Japon pour remettre cette lettre au Vongola, c'est simplement parce que, disons-le clairement : il ne peut plus le saquer (sake, #lol). Sa gueule, il ne peut plus la voir en peinture. Faut dire que tu es allé trop loin Levi, à voler ses caleçons pour dormir avec. Il doit prendre un break, le Xanxus. Et peut-être même pour -et nous le comprendrions- remettre en cause certains choix de vie. Dans tous les cas, tout ceci est son problème et Levi, lui, continue de marcher gaiement dans la paisible ville de Namimori. Il a une mission et il va s'assurer de la remplir. Xanxus lui a fait promettre de ne pas revenir sans une preuve concrète de la réception de la lettre. Et puis, il lui a dit que le contenu était dangereux, qu'il devrait stalker le Dixième Mollusque plusieurs jours pour vérifier qu'il mette bien en oeuvre toutes les indications de la lettre. Oui, Xanxus s'est bien foutu de sa gueule. Et Levi, tout naturellement, y a cru.  

Dans ses souvenirs, le Coquillage vivait chez sa maman. Comme lui. Un point à exploiter, selon lui. Alors il y pense. Il pense à maman, à son Teddy resté derrière, à ses amis de la Varia qui doivent s'ennuyer de lui. Il déconne totalement, comme d'habitude. Mais c'est avec ce sourire bienheureux qu'il approche le portail des Sawada. Et puisqu'il s'agit d'une mission officielle, il arbore son plus beau sourire et appuie sur l'interphone. Paix à l'âme de celui qui va découvrir ta sale tronche collée sur la caméra. Et paix aux oreilles de celui - ou celle - qui entendra son caractéristique :

" Kikoo, c'est Levi ! "

Il y a des choses qui ne changent pas, mais qui, pourtant, le devraient vraiment. Malheureusement, on n'a pas le contrôle sur tout, encore moins sur la prose pathétique de Levi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3309
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Bons baisers d'Italie - Ft. Tsuna   Jeu 22 Fév - 21:02

Tsuna n’était, heureusement pour lui, pas à la maison au moment où Levi sonna à la porte (RIP les yeux de sa maman). Il avait fini ses études mais il s’était inscrit à une formation d’italien (car ce n’était pas une langue qu’apprenait les lycéens japonais et qu’il voulait être capable de le parler correctement quand il aurait déménager en Italie.

Même si il était devenu officiellement parrain, il avait très peu de contacte avec la Varia. Et encore moins avec le Gardien de la Foudre de la Varia : Levi. (En vrai, les peu de fois où il s’entretenait avec la Varia, c’était directement avec Xanxus.)

Du coup, qu’elle ne fut pas sa surprise quand, en rentrant chez lui, sa mère l’accueillit en lui annonçant qu’il avait un invité dans sa chambre. Bien que sa mère était plutôt du genre naïve et gentille avec tous les gens bizarres qui venaient lui rendre visite, cette fois-ci elle tirait une drôle de tête.

Curieux, il retira ses chaussures et monta dans sa chambre pour y retrouver son nouveau invité. Invité qu’il n’aimait pas particulièrement de base. Il n’avait pas oublié comment il s’était acharné sur Lambo alors qu’il n’avait que 5 ans.

Du coup, il l’accueillit plutôt froidement :

« Salut. »



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
 

Bons baisers d'Italie - Ft. Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» Bons baisers de Russie ♦ Cornelia Ferrante | Terminé
» Bons baisers de la Terre Creuse
» BONS BAISERS D'HOLLYWOOD
» Bons baisers de Perracie [PW Yuli Sibly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Namimori Past-