Partagez | 
 

 Cache-cache partie | Tonton Dera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Cache-cache partie | Tonton Dera   Dim 10 Sep - 18:01

Cache-cache partie
ft. Tonton Dera


Aujourd'hui, il faisait un temps de chien. C'est tonton Dera qui l'a dit ! Et il ne veut pas que Runa aille jouer dehors. Pourtant, elle adore sauter dans les flaques elle... C'est nettement plus marrant quand ça arrose aussi les adultes. Parce qu'ils sont un peu chochottes les adultes. Ils n'aiment pas être mouillés. Ils n'aiment pas être sales. Ils n'aiment pas le bruit. Ils sont chiants ! En venant à cette conclusion, la demoiselle inclut même toute sa petite famille. Parce que personne ne veut jouer avec elle dehors. Et son tonton Yama, qui lui aurait accepté, n'est même pas là. Trahison pour son petit cœur.

Sans se soucier des gens qu'elle croise, Runa se dirige vers son tonton Dera en courant. Elle le trouva facilement dans le salon du manoir. La miss ne ralentit même pas avant de foncer sur son parrain. S'écrasant littéralement la face contre son ventre. Elle ne put s'empêcher de rire face à la réaction de son tonton. Puis, comme une grande, elle grimpa sur ses genoux. « Tontoooooooooon... » La bouche en cœur et les yeux brillants, la princesse passe à l'attaque. « Tu sais que t'es mon tonton préféré que j'aime grand comme çaaaa ! » Et elle ouvrit ses bras en grand pour mimer ses dires. Ce qui n'est pas tout à fait exact. Mais personne ne pourra lui reprocher de faire un peu de manipulation sur son deuxième tonton préféré. Puis elle ne lui avouera jamais qui avait la première place. Ça le ferait trop pleurer... « On jouuuuuuuuue ? » Papillonnant des yeux, comme le lui avait montré sa maman, pour mettre toutes les chances de son côté. Quelle idée n'avait-elle pas eu ce jour-là.

Avant qu'il ne lui réponde, elle se pendit à son cou pour lui faire un câlin et éventuellement se faire porter si son tonton se lève. « Tu dis oui hein ! Tu dis oui ! » Parce que sortir la moue du chien battu, elle sait faire aussi la petiote. [...]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato avatar
Gardien
Fidèle guerrier
Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2012
Talent : Ne mache pas ses mots :D

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Dynamite
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Re: Cache-cache partie | Tonton Dera   Dim 10 Sep - 19:31

Le. Calme.

Hayato profitait très rarement du calme dans sa vie. Déjà, ce n'était pas pour rien qu'on le surnommait Smockin' Bomb Hayato. Mais en plus, il y avait sa famille. Ah, il l'aimait cette famille! A 25ans, il pouvait SE l'admettre... parce que pas question de le dire aux autres, une décennie supplémentaire sera nécessaire. Et toutes les familles sont pleine d'histoires qui font qu'on ne s'y repose jamais, surtout quand on est l'une des personne les plus responsable dedans.

En étant conscient de tout ça, il humait le doux parfum de la tranquilité, avant que parvienne à ses oreilles les pas précipité de sa filleule. Il s'attendait à ce qu'elle s'arrête devant le canapé ou il était assis... oui, c'était qu'être aussi zen faisait carrément perdre le sens des réalité à Hayato. Bien sûr que non, elle n'allait pas s'arrêter!

"Oumpf!"

Elle venait de lui sauter sur le ventre, avant de lui témoigner une dose soudaine et importante d'affection qui l'avait immédiatement mené a un cuteness overload.

"On joooue? Tu dis oui hein! Tu dis oui!"

Hayato souris, attendris.

"Ah, avec cette attitude, bien sûr que je dis oui..."

Il la posa sur ses genoux et lui caressa les cheveux.

"C'est un sale temps hein? A croire que Yamam... Tonton... Yama..."

C'était d'un bizarre d'appeler Yamamoto comme ça, mais les efforts qu'il déployait pour cet enfant n'avait pas de limite connue à ce jour.

"Que Tonton Yama nous porte malheur. Tu veux qu'on joue à l'intérieur du coup? Quelle jeu? Je te laisse choisir."

...pourvue que ce soit un jeu de société...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Runa Dalva Sawada avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2017
Talent : Chiante & Mignonne².

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes:
Anneaux:
MessageSujet: Re: Cache-cache partie | Tonton Dera   Dim 10 Sep - 22:16

Cache-cache partie
ft. Tonton Dera


[…] Son tonton venait de lui dire oui ! Elle laissa échapper sa joie sans aucune retenue. « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! » Et elle leva les bras en signe de victoire. Runa un, tonton Dera zéro. Alors que son tonton lui caressait les cheveux, la princesse Vongola réfléchissait. Intensément. À quoi est-ce qu'elle voulait jouer ? Parce qu'impossible de laisser son tonton choisir. Elle ne voulait pas se retrouver à jouer à la maîtresse. Parce que son tonton préférait jouer la maîtresse. Et elle n'avait pas envie du tout de faire l'élève.

Dessiner, ce n'est pas vraiment un jeu. Et elle préfère faire ça quand personne ne veut jouer avec elle. Du coup, la miss avait bien envie de faire de la peinture. Mais... Encore une fois, elle préfère faire ça toute seule. Parce que son tonton n'aime pas vraiment les licornes. Elle fit la moue en pensant à ça.

Ah ! La demoiselle vient de trouver. « Je sais ! » Elle se relève, debout sur le canapé, et saute partout. « On va jouer à cache-cache ! » Le mieux serait que toute la famille joue. Comme ça, ça fait plus de monde à chercher. Ça donne surtout plus de chance à Runa de gagner. Seulement, tout le monde est occupé. Et puis, la princesse ne veut pas prendre le risque que les autres lui disent non et que son tonton se défile par la suite. Donc autant jouer à deux. « Et c'est toi qui comptes. » Parce que ce n'est pas marrant de chercher. « Hein dis c'est toi qui comptes ! » Sans plus attendre, Runa sauta en bas du canapé et couru dans le premier couloir qu'elle trouva. Forcément, ça n'avait rien de très discret, mais elle allait calmer le rythme une fois qu'elle sera à l'étage. Puis elle a déjà trouvé la cachette idéale dans sa tête. La petite princesse est sûre d'elle et confiante. Elle ne peut que gagner avec une telle cachette. […]



Runa aime son papa en #FFB6C1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cache-cache partie | Tonton Dera   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cache-cache partie | Tonton Dera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Une partie de cache-cache ? (Kita)
» Quetes Alignement Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Quartiers :: Manoir Vongola-