Partagez | 
 

 Lendemain difficile [ Flachback du Mariage - Pv Tsuna & Maria si elle veut s'incrust' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xanxus avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2017

Passeport mafieux
Vitalité:
260/260  (260/260)
Armes: X-Gun
Anneaux: Rang D
MessageSujet: Lendemain difficile [ Flachback du Mariage - Pv Tsuna & Maria si elle veut s'incrust' ]   Dim 27 Aoû - 22:37

Dire qu'il avait enfilé son costume. Dire qu'il avait bien eu l'intention d'emmener Maria à l'autel. Oui, peu importe qui se devait de le faire, il lui aurait clairement pris sa place et sans aucun remord. Dire qu'il aurait pu boire, boire et encore boire, rire un bon coup, surtout devant la tête déconfite de Sawada alors qu'il peinerait surement à couper son gâteau de mariage. Dire qu'il aurait pu empêcher Levi d'y aller à sa place. Tant pis. Il n'irait pas et rien que cette idée le foutait en rogne, mais il s'agissait d'un cas de force majeure. Alors oui, il avait dit à Levi d'enfiler son plus beau costume et d'y aller à sa place, la veille. Et oui, il avait quand même enfilé son costard au cas où qu'il pourrait se pointer ni vu, ni connu pendant la cérémonie, après avoir terminée sa mission.

Mais rien, non rien en cette veille et ce jour de mariage ne s'était déroulé comme prévu pour notre boss de la Varia. Déjà, il devait s'en occuper lui-même, chose qui n'était pas récurrente. Squalo était en mission et même si les trois autres étaient qualifiés, l'instant était grave. Et Renzo était surement mieux au mariage à surveiller l'autre énergumène qu'à sa place.

Alors oui, oui et re-oui, ça avait été une vraie misère. Partant pour casser des gueules, apprendre qui était ce groupe de criminel et en ramener un à Lussuria pour qu'il s'amuse un peu ; histoire de changer de sa lopette à tignasse verte ; il avait emmené Bester avec lui histoire de torcher ça à la vitesse de la lumière. Mais l'adversaire avait été plus coriace, bien plus coriace que prévu. D'une, il s'était pris une raclée assez sévère, chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres, de deux, il n'avait pu avoir aucune informations sur ce groupe, de trois, Bester avait du retourner dans sa boite, contré à mainte reprise. Et cela avait bien durée deux jours. Mais tout finissait bien dans l'instant, car même blessé, ses types avaient battu en retraite et le mariage s'était surement déroulé sans encombre.

Pour autant, c'était assez dur à encaisser. Son costard était ruiné ; Viper serait ravi d'apprendre que le costume a 500 balles étaient troués et avait des tâches de sang ; il saignait et avait surement des cotes brisées au vu de la douleur qui le prenait à chaque pas et merde...il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool depuis plus de 48h. Alors il s'était trainé ; en prenant un taxi ; jusqu'au manoir Vongola ou il s'était faufilé, alors que surement tous les convives dormaient encore ayant fêté tard, dans le bureau du Judaime.

Il s'était vautré dans l'un des fauteuils, cherchant son souffle. Au moins il ne saignait plus, mais sa chemise n'était plus très blanche. Bester ne s'agitait même pas pour sortir, bien que surement plus frustré que son propriétaire, et bon dieu, que le verre de whisky était loiiiin. Ne restait plus qu'à attendre Sawada. Qui ne devait être au courant de rien. Et Maria, bon sang Maria, que devait-elle penser...Xanxus ne pas être présent à son mariage ? Ouais, il ne pensait que maintenant aux conséquences, mais merde, ce qu'il était quand même content que tout ce soit bien passé...Il n'aurait pas pu tolérer une seule goutte de sang sur sa robe immaculée...



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 3283
Date d'inscription : 28/02/2013
Talent : Une très bonne intuition

Passeport mafieux
Vitalité:
276/276  (276/276)
Armes: X-Gloves
Anneaux: Rang S
MessageSujet: Re: Lendemain difficile [ Flachback du Mariage - Pv Tsuna & Maria si elle veut s'incrust' ]   Dim 10 Sep - 15:55

Tsuna avait passé la plus belle journée de toute sa vie. Et la soirée et la nuit qui s’en était découlé furent comme une rêve pour lui.

Evidemment, la nuit fut très courte. Déjà qu’ils avaient quitté la fête vers 4h30-5h du matin sous les regards et les remarques pleines de sous-entendu du peu de convives qui étaient encore debout à cette heure-là (la plupart ayant déjà regagner leur hotel ou leur chambre). Mais c’était sans compter la nuit de noce.

Sans entrer dans les détails, ils avaient fini par s’endormir au matin après avoir bien « consommer son mariage » et s’était réveillé vers 11h au côté de sa tendre épouse qui était encore endormie.

Il ne résista pas à l’envie de l’embrasser et se colla contre elle pour un petit câlin matinal.

Mais son travail de parrain et surtout son rôle d’hôte l’obligea à s’extirper des draps même s’il serait bien rester la toute la journée. Evidemment, les invités ne s’attendaient surement pas à le voir debout si tôt et il avait tout prévu pour que son personnel soit aux petits soins pour eux dès 7h du matin au besoin.

Mais il s’était dit que ce serait quand même bien qu’il sorte de sa chambre avant midi du coup, il se leva, se lava et s’habilla et sortit de sa chambre. Vu l’heure il ne déjeuna pas et alla juste se chercher un café, saluant les gens qu’il rencontrait et les remerciant encore une fois d’être venu.

Café à la main, il se dirigea vers son bureau, un début de migraine qui commençait à lui taper les tempes.

Il avait bu. Pas au point d’être ivre mort et de tout oublier. Il avait fait en sorte de boire des softs et manger suffisamment entre deux verres pour ne pas finir sous la table de reception avant la fin de la soirée. Mais malgré tout, l’alcool et la fatigue (surtout la fatigue) commençait déjà à se faire sentir.
Le café lui faisait du bien mais il savait qu’il avait des cachets pour les maux de tête dans son bureau.

Il était tellement sur un petit nuage qu’il ne remarqua pas tout de suite l’intrus vautré dans un de ses fauteuils et quand il remarqua enfin sa présence, il sursauta.

« Xanxus ! Tu m’as fais peur ! »



Merci à Maria pour le kit ♥
Fanclub:
 

Vongola Decimo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
 

Lendemain difficile [ Flachback du Mariage - Pv Tsuna & Maria si elle veut s'incrust' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Lendemain difficile ] ( Caro/Seth )
» [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italie Future :: Quartiers :: Manoir Vongola-