Partagez | 
 

  « Mission d'infiltration chez les spaghettis »【Igor & Irumi 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irumi Tchekov avatar
Boss
Adorable tyran
Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2015
Talent : buveuse professionnelle

Passeport mafieux
Vitalité:
250/250  (250/250)
Armes: Épée d'escrime
Anneaux:
MessageSujet: « Mission d'infiltration chez les spaghettis »【Igor & Irumi 】   Ven 25 Aoû - 15:57







L'Italie était un beau pays. Des monuments incroyables, des plages magnifiques aux sables fins, une langue presque chantante, n'importe qui tomberait sous le charme de ce beau pays. Irumi ne pouvait pas nier qu'elle apprécie quelque peu ce pays chaud, cela changeait clairement de sa ville où le froid dominait une partie de l'année. Elle appréciait toujours la neige, mais ne disait jamais non à voir un peu de soleil. Mais à chaque fois qu'elle passait en Italie, tout cela rimé "mission". Profiter d'un beau pays comme celui-ci ne faisait malheureusement pas partie de ses plans. Et une fois encore elle était venue pour travailler. Et double travail qui plus est.

La jeune femme avait un rendez-vous avec le Cavallone, cela ne devait durer que peu de temps. Venue avec un homme de main, elle avait pour autre mission de surveiller ce dernier. Fraîchement sortie de sa première mission, la rose s'aventura dans les rues, téléphone en main.

Depuis quelque temps Irumi avait des soupçons sur cet homme, un mafieux travaillant pour les Iolkine depuis quelques années. Mais depuis peu des rumeurs étrange tourner autour de lui. Double jeu, trahison, meurtre sans raison, et argent sale, tout ce que détester la jeune femme.   Quelques soupçons tournaient autour de l'homme, et peut-être qu'elle n'aurait jamais suivi l'homme si ce dernier n'avait pas fait des pieds et des mains pour venir l'accompagner pour s'échapper quelques heures après leur arrivées dans les rues d'Italie. La jeune femme marchait d'un pas descendait, fixant l'écran de son téléphone. Si seulement ce type savait que la valise qu'il transportait était suivie, il ne se serait pas amusé à l'a transporté avec lui depuis le début. Elle n'avait aucun remords à faire suivre un type si louche, et puis rare était les fois ou elle était sur le terrain, un entraînement qui l'amusait assez, quoiqu'elle se trouvât toujours aussi bien vêtue et marchait fièrement sur 15 cm de talons Louboutin.

Plus elle marchait, plus elle regrettait d'avoir apporté que des tailleurs et des chaussures à talons, qui avaient été assez stupides pour décréter que les femmes devaient porter de telle chose... Rejeter la faute sur les autres l'arranger plutôt bien, Irumi aurait pu dire non lorsqu'on lui avait préparé sa valise, mais la jeune femme était allongée sur le canapé, comprimé d'aspirine entre ses doigts alors que sa tête semblait exploser aux moindres bruits... Boire avant une mission n'était peut-être pas une solution, mais c'était une habitude pour elle.

« Enfoiré.. »

Elle jura avant lever le bras, souhaitant plus que tout lancer ce foutu téléphone sur le sol. Respirant un bon coup, elle abaissa doucement sa main avant de poser ses yeux une fois encore sur l'écran clignotant. Voilà que ce type avait marché dans la rue entière pour ensuite être transporté, et en vue de sa vitesse, sûrement en voiture. La jeune femme était à pied, sa voiture avait été placée loin de la ville pour ne pas créer de soupçon. Retirant ses chaussures, elle marcha bien plus vite ainsi , suivant du mieux qu'elle pouvait cette foutue voiture.

Heureusement pour elle, celle ci n'avait filé guère loin. Arrêter au port à côté de la ville, Irumi, découvrit alors un entrepôt géant qui semblait abandonner. S’approchant discrètement, et zigzagant entre les nombreux conteneurs, elle s'approcha enfin de l'arrière du bâtiment. Son regard glissa sur l'un des nombreux trous, l'entrepôt était vieux et elle se demandait même comment cette vieille carcasse tenait encore debout. Ronger par la rouille, tremblant lorsque le vent tapé dessus, elle espérait presque que cette chose s’effondre sur ce type qui c'était jouer d'elle.

Rien. malgré ce trou assez conséquent, elle ne voyait rien. Ce dernier devait donner dans une pièce vide et fermer, seules quelques touches de lumière éclairer une infime partie de la pièce.








Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Mission d'infiltration chez les spaghettis »【Igor & Irumi 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration chez les Melkorites
» Mission d'exploration chez les koalas [Libre]
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Mission d'escorte à l'abri des regards
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K. Hitman Reborn ::  :: » Italia Past-